Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-09-2010 10:17:36

effoworld
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 202

Bouygues va me taxer de caution car mon iPhone est pas activé

Bonjour j ai reçu mon iPhone depuis une semaine et j ai reçu un mail de bouygues qui va me taxer 350 euros car d' apres eux mon numéro n est pas active alors que j ai activé ...
Que faire pour qu ils me taxent pas


Illustrateur Bd Freelance
www.effo.fr

Hors ligne

#2 03-09-2010 10:23:58

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Re : Bouygues va me taxer de caution car mon iPhone est pas activé

Appelle rapidement le service client, pour mettre les choses au point. Parce qu'une fois qu'ils t'auront prélevé, ce sera dur de te faire rembourser. Prends les devants!


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

#3 03-09-2010 10:53:53

Rocks25
Membre
Inscription : 11-06-2008
Messages : 103

Re : Bouygues va me taxer de caution car mon iPhone est pas activé

Voir même si tu es sur de ne rien avoir à te reprocher tu peux faire opposition auprès de ta banque pour leur empêcher de faire ce prélèvement.

Mais ça me parait bizarre cette histoire, je n'ai jamais entendu parler d'une taxe de ce genre avant...

1er réflexe effectivement : contacter le service client !


iPhone 5S 32Go iOS 9.1

Hors ligne

#4 03-09-2010 12:38:00

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Bouygues va me taxer de caution car mon iPhone est pas activé

Absolution a écrit :

Appelle rapidement le service client, pour mettre les choses au point. Parce qu'une fois qu'ils t'auront prélevé, ce sera dur de te faire rembourser. Prends les devants!

si c'est une erreur ils remboursent sans difficulté et font meme un geste t'es pas chez agrume ici, ni carré rouge...
les conseillers sont plutôt compétant pour traiter et vérifier ce genre de problème!

a mon avis un soucis informatique, si la ligne est bien active, il y a eu plusieurs pannes ces derniers jours tellement les services ont été sollicité pour la rentrée!

un appel au 614 si client forfait bouygues et tu seras vite fixé


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.