Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-08-2010 00:49:22

MIKAEL69270
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 06-02-2009
Messages : 76

Fontswap et l'iPhone 4

Bonjour,

J'ai télécharger fontswap et pour changer la police système de l'iPhone 4 il faut remplacer certains fichier en ssh mais le problème c'est que ça marche pas pour tout. Avec le 3GS ça marché pour toutes les écritures du système et avec iPhone 4 ça marche que sur certaine écriture. Une idée pour que ça fasse comme sur le 3GS?

Hors ligne

#2 19-08-2010 18:28:48

pooooos
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 188

Re : Fontswap et l'iPhone 4

salut,

plutot que d'ouvrir un nouveau topic je continue dans celui la.
etant donné que fontswap marche pas super sur ios 4 comment je fait pour modifier ma police en SSH ? j'ai pas reussi a trouver le tuto ...

edit : a moin que ce soit ca ? mais est-ce que ca marche sur ios4 ??

- Allez a la racine de l’iTouch/iPhone/iPhone 3G

-Puis accédez au dossier « Cache » se trouvant dans : /System/Library/Fonts/

-Sauvegarder l’original de « Helvetica.ttf » et de « HelveticaBold.ttf » sur votre PC/Mac au cas si il y avait un problème

-Télécharger un police de votre choix (il y en a des milliers sur le site de : Dafont )

-Votre police doit avoir une autre version (Gras, Souligner, Plus fin ect…) car sinon c’est impossible de l’installer

-Unes fois votre police télécharger (il la faut en format .ttf obligatoirement) il faut la renommer au même nom que l’original (c’est a dire : » Helvetica.ttf » pour la police normale et « HelveticaBold.ttf » pour la police modifier )

-Remplacer les originaux de Helvetica.ttf et HelveticaBold.ttf par les nouveaux en faisant copier/coller

-Là il vont vous demander si vous voulez remplacer la police : il faudra accepter en cliquant sur « OUI »

-Puis redémarrez l’iTouch/iPhone/iPhone 3G

Dernière modification par pooooos (19-08-2010 18:29:18)


9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées

Hors ligne

#3 22-08-2010 21:31:05

Jayjay35
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 08-02-2008
Messages : 1 189

Re : Fontswap et l'iPhone 4

Nop. Marche pas sous iPhone 4.


iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram

Hors ligne

#4 22-08-2010 22:05:01

pooooos
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 188

Re : Fontswap et l'iPhone 4

zooropalg pourtant a reussi !
sur son blog il explique la methode


9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.