Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai télécharger fontswap et pour changer la police système de l'iPhone 4 il faut remplacer certains fichier en ssh mais le problème c'est que ça marche pas pour tout. Avec le 3GS ça marché pour toutes les écritures du système et avec iPhone 4 ça marche que sur certaine écriture. Une idée pour que ça fasse comme sur le 3GS?
salut,
plutot que d'ouvrir un nouveau topic je continue dans celui la.
etant donné que fontswap marche pas super sur ios 4 comment je fait pour modifier ma police en SSH ? j'ai pas reussi a trouver le tuto ...
edit : a moin que ce soit ca ? mais est-ce que ca marche sur ios4 ??
- Allez a la racine de liTouch/iPhone/iPhone 3G
-Puis accédez au dossier « Cache » se trouvant dans : /System/Library/Fonts/
-Sauvegarder loriginal de « Helvetica.ttf » et de « HelveticaBold.ttf » sur votre PC/Mac au cas si il y avait un problème
-Télécharger un police de votre choix (il y en a des milliers sur le site de : Dafont )
-Votre police doit avoir une autre version (Gras, Souligner, Plus fin ect ) car sinon cest impossible de linstaller
-Unes fois votre police télécharger (il la faut en format .ttf obligatoirement) il faut la renommer au même nom que loriginal (cest a dire : » Helvetica.ttf » pour la police normale et « HelveticaBold.ttf » pour la police modifier )
-Remplacer les originaux de Helvetica.ttf et HelveticaBold.ttf par les nouveaux en faisant copier/coller
-Là il vont vous demander si vous voulez remplacer la police : il faudra accepter en cliquant sur « OUI »
-Puis redémarrez liTouch/iPhone/iPhone 3G
Dernière modification par pooooos (19-08-2010 18:29:18)
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
Nop. Marche pas sous iPhone 4.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
zooropalg pourtant a reussi !
sur son blog il explique la methode
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.