Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
bonjour,
mon contrat se termine le 5 septembre prochain je dois appeler quand le service client pour résilier pour ne pas payer le mois suivant ???
la resiliation est pris en compte 10jours après la reception de l'AR...
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
ok merci pour ta réponse
La résiliation ne peut etre effectué directement via le SC comme sfr?
Chez tout les opérateurs il est nécessaire d'envoyer un courrier recommandé avec AR et un délai d e10 jours après réception de ce courrier au SC est également nécessaire.
Alors même si tu appels le SC SFR ils prendront en compte te résiliation qu'une fois le courrier reçu.
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Et puis par courrier tu conserves des traces de ta resiliation , ce que tu n'as pas par telephone.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Non chez SFR, tu résilies par téléphone au service résiliation et tu reçois une confirmation par sms, il n'y'a rien d'autres a faire.
il me semblait aussi qu'Orange était passé à la résiliation par téléphone.
Fini l'époque des AR pour faire valoir ses droits, ils posent plus de problèmes (loi chatel & co...)
Quelqu'un pour confirmer ?
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
Ha bah ça a changé mais ça m'étonne un peu...
Chez bouygues il faut toujours envoyer un courrier et même si c'est moins pratique au moins on a une preuve de l'envoi et de la réception (oui j'ai aucune confiance dans le SC).
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.