Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
etrange j ai le forfaits origami 5 heures
celui sortie le jour de l iphone 4 et j ai pas les fameux droit d acces ligue 1
j ai toutes les chaines gratuites mais c est etrange les chaines orange cinema on disparue depuis la mise a jour de l application
etrange j ai le forfaits origami 5 heures
celui sortie le jour de l iphone 4 et j ai pas les fameux droit d acces ligue 1
j ai toutes les chaines gratuites mais c est etrange les chaines orange cinema on disparue depuis la mise a jour de l application
A oui, même remarque pour les chaînes orange cinema : elles ont toutes disparue depuis le 1er aôut ?!
Visiblement, le problème du direct de la Ligue 1 impact tous les clients de ce forfait :
- iBeetle
- viewtifulll
- Mohax
- Flo3GS
- wxcvbn
- Phill44
Personne ne semble avoir les droits...
Dernière modification par iBeetle (03-08-2010 13:50:54)
iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go
Donc en fait les plus grosse vache à lait sont les amateurs de foot d'après Orange? ça se résume à ça si j'ai bien compris?
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Salut !
Oui je viens de regarder j'avais zappé l'autre jour, j'ai bien le même message ! Mais je vais pas me laisser faire c'est clair, j'ai pris ce forfait quasiment uniquement pour pouvoir regarder le foot quand j'suis pas chez moi......
De plus quand j'ai passé commande, une fenêtre de chat sur le site orange s'est ouverte avec une conseillère qui m'a demandé si j'avais des questions avant de commander, je lui ai bien demandé si je pouvais regarder le foot avec ce forfait et l'option TV Max incluse dedans elle m'a confirmée que oui !
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Ah tient aussi, j'ai 0.01 de hors forfait je sais pas d'où ils sortent lol....
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Même problème pour la ligue 1 alors qu'avant j'avais les droits pour regarder les matchs.
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Bon je viens d'appeler le 700 pour demander !
La femme m'a dit qu'elle ne savais pas, elle m'a fait patienter 5 bonnes minutes me disant qu'elle allais demander !
5 minutes après : Vous nous posez une colle monsieur on ne sais pas, nous allons transmettre la demande au service "j'ai pas compris le nom" et nous vous rappelons dans l'après midi !
Je vous encourage à faire de même, appelez le 700 et exposez le problème !
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
J'ai contacté le service client et je pense que cela va être difficile de faire reconnaitre un problème. J'ai eu une conseillère trés agréable mais elle se contente de relire les conditions de mon offre affichée sur son écran. L'explication qu'elle m'a donné est assez cahotique : Sur le contrat, elle est d'accord avec les "8 matchs de Ligue 1 en direct et en intégralité". Mais, selon elle, d'autres matchs seraient payants. Lesquels ??!! Comment savoir ??!! Pourquoi parle t-on du sport en illimité alors ??!!
Je lui ai expliqué qu'au mois de Juillet j'avais bien un message différent et qu'on m'indiquait que j'avais droit à tous les direct, mais elle répondu que les conditions auraient changées avec la coupe de monde ! Que notre option sport ne serait plus compatible... Bref, ça colle pas, vu qu'on parle de ligue 1.
Pour finir, notre option "TV Sport Maps" répondrait aux même conditions tarifaires que l'option sport tarifiée 6/mois sur les autres forfaits. Pourtant, ils ont bien les directs en illimité eux ! De même pour les anciens forfaits SL 2h de 2009, qui n'ont même pas d'option sport à la base, et pourtant ont aussi les directs illimités...
Non franchement, ya de forte chance que ce soit un bug informatique sur la gestion des droits, comme ce fut le cas sur nos suivis conso en Juillet. Mais comment le faire reconnaitre aux conseillers qui ne voient que leur écrans et les conditions affichées ? Pour la fille que j'ai eu, tout est normal vu que l'écran lui donne les mêmes infos que moi (direct payant). Ce serait bien de le faire remonter, au moins au niveau du service technique... mais comment ?
iPad 3G + Wifi 64Go
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
Bon elle viens de me rappeler à l'instant, elle m'a dit :
Tout ce qui est foot est bien compris dans votre forfait, sauf les matchs premium du samedi soir et dimanche soir !
Dimanche soir ok, c'est le match de Canal, mais le samedi ???!!!
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Mais attend c'est hallucinant là ! On m'a dit exactement l'inverse !
Tout à l'heure, je disais que ma conseillère m'avaient indiqué que certains matchs seraient payant, d'autres gratuit :
Quand je lui ai demandé lesquel seraient gratuits, elle m'a répondu que ce serait les 8 Match de ligue 1, à savoir ce du samedi soir et du Dimanche soir.
Et quand je lui ai demandé lesquels étaient payants, elle m'a répondu : "tous les autres".
Bref, c'est excatment le contraire de la réponse qu'on t'a donné... Par contre, la version que j'ai eu collerait d'avantage aux conditions de nos contrats :
De toute façon, cela n'explique pas pourquoi nous avions tous les directs de foot et les chaines Cinema Orange en Juillet et plus maintenant.
Dernière modification par iBeetle (03-08-2010 13:59:53)
iPad 3G + Wifi 64Go
lol
Façon je lui ai dit, le match du dimanche soir normal qu'il y sois pas car c'est le match de Canal+, mais le samedi je comprend pas, et vu qu'elle y connaissais rien au foot elle m'a dit qu'une autre personne allais me rappeler dans l'aprem !
Je vous tiens au jus, mais appelez tous le 700
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Par contre quand je lis ce que tu met au dessus, y'a marqué hors direct TV, donc ça sens bien profond la baise que ce qu'ils marquent, consulations des matchs en direct ce sois via commentaires écrit sur leur appli Ligue 1 ! Non ?!
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
C'est indiqué exactement la même chose sur les conditions tarifaires de l'option sport tarifiée 6/mois sur les autres forfaits. Pourtant, ils ont bien les directs en illimité eux ! Et comme je disais plus haut, même chose pour les anciens forfaits SL 2h de 2009.
Personne n'a gardé de captures des droits en Juillet, où on avait tout illimité ? Ce serait une bonne preuve !
De toute façon, il se posera alors le même problème pour les autres directs, dont Roland Garros (snif).
iPad 3G + Wifi 64Go
Moi je viens d'avoir mon forfait, donc juillet je sais plus ce qu'il y avais écrit !
Par contre, les matchs de ligue 1 en question, on les regarde comment ? Avec quelle application ? Car sur l'appli Ligue 1 Orange, je vois nul par un onglet avec trucs TV moi ?!
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Je suppose que l'option doit se débloquer les soirs de match, à la place du bandeau qui te propose de regarder les résumés sur la première page.
iPad 3G + Wifi 64Go
Ok ok ! Bein ça on verra samedi, en attendant qu'ils me rappel cette aprém sinon
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Le multiplex apparait lors de la journée de championnat sur l'appli ligue 1
Soit les matchs du samedi 19h00 et les 2 matchs du dimanche 18h00
Pour le match du samedi soir 21h00 c'est sur Orange foot via ADSL ou SAT et le match du dimanche soir 21h00 c'est sur Canal+
Orange foot mobile a juste les droits sur le multiplex comme foot+
Avant avec mon Origami Spécial iPhone j'avais l'avantage Orange Foot la avec le forfait 5H plus rien
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Mais on a orange sport aussi dans l'option TV Max ? Elle difuse pas sur l'Iphone pendant le match du samedi soir 21H ????
J'ai pris ce forfait juste pour ce match du samedi soir 21H.... Chez moi j'ai foot+ et Canal+, me manque que ce foutu match de samedi 21H !!! Si il est pas dispo sur l'iPhone suis dég.....
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
d'aprés ce que j'ai cru comprendre (je m'etais renseigné il y a quelques moi sur "l'option foot"):on a a acces a tout les matchs sauf ceux du samedi 21h (sur orange) et du dimanche 21h (sur canal).
Tout a fait le match du Samedi soir c'est seulement sur Orange TV via ADSL ou Satellite
Orange foot mobile diffuse tout les matchs sauf celui du samedi soir et dimanche soir
Toi aussi tu a tout ^^ moi j'ai orange foot en plus sur la TV d'Orange
Raaa la baise J'suis dég !
En tout cas ils m'ont toujours pas rapellé ....
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Oui mais il rest quand même les 8 matchs en direct qu'on nous a vendu dans les conditions de l'offre. C'est quand même pas négligeable !
Donc j'espère vraiment qu'Orange va réparer ce bug et respecter nos contrats...
Dernière modification par iBeetle (03-08-2010 20:04:53)
iPad 3G + Wifi 64Go
Bein quand tu a foot+...... lol
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Moi dans mes droit d'accès dans l'application Ligue 1 il y a écris:
"Votre offre actuelle donne accès à certains contenus vidéo ligue 1 en illimité: résumés de matchs et vidéos de buts... mais pas aux match en direct.
Pour bénéficier de toute la Ligue 1 en illimité, pensez à souscrire à l'option Orange Foot : point de vente habituel, conseiller client ou orange.fr"
Donc moi je n'ai aucune mention de tarif à la durée contrairement à la copie d'ecran de la page précédente de ibeetle.
Dernière modification par wxcvbn (05-08-2010 00:58:24)
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
souscrit le 24 aout et super satisfais du forfait pas du service clients
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.