Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#501 21-07-2010 22:22:19

Minidub
Membre

Re : [iPhone 4] Invisible Shield, Wrapsol ou Bodyguard ?

Je crois avoir lu que c'est le cas, leur produit ressemble à du liquide vaisselle, mais je crois qu'ils rajoutent encore un produit pour la longévité ou quelque chose dans ce genre.

Si je décide de retirer le Wrapsol et de poser l'IS, la situation est-elle reversible? A savoir, pourrais je reposer le wrapsol en wet bien sur?

Dernière modification par Minidub (21-07-2010 22:22:33)

#502 21-07-2010 22:29:49

LEXO44
Membre

DSL de vous faire ch*** avec ça mais j'ai un peu la flemme de chercher ... pour la pose en wet vous laisser sécher combien de temps (sans utiliser le téléphone ) parce que ils en parlent pas dans l'emballage de chez Macway.
merci d'avance.
PS les quelques bulles de ma face arrière posée à sec sont partit dans l'après midi. donc plutôt satisfait pour l'instant ...

#503 21-07-2010 22:38:01

Minidub
Membre

Le mieux c'est de ne pas le toucher pendant 12 heures. Apres c'est vraiment bien sec, et les bulles disparaissent au maximum au bout de 24 heures.

#504 21-07-2010 22:38:21

samolo
Membre

Minidub a écrit :

Je crois avoir lu que c'est le cas, leur produit ressemble à du liquide vaisselle, mais je crois qu'ils rajoutent encore un produit pour la longévité ou quelque chose dans ce genre.

Si je décide de retirer le Wrapsol et de poser l'IS, la situation est-elle reversible? A savoir, pourrais je reposer le wrapsol en wet bien sur?

Merci,
Tu vas acheté un IS? Pour quelle raison? Les taches de doigts?

Dernière modification par samolo (21-07-2010 22:41:12)

MacBook air 11.
Iphone 5

#505 21-07-2010 22:48:29

LEXO44
Membre

merci Minidub. Du coup ça attendra demain soir pour le laisser sécher pendant la nuit.
quelqu'un a des nouvelles des bumpers offerts par apple ? quelqu'un sait quand on pourra les commander ?

#506 21-07-2010 22:58:01

blade503
Membre
Lieu : Paris

je pense que ça devrat arriver demain ou vendredi il fodra etre o taquet pour avoir un bumper en tout cas

iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

#507 21-07-2010 23:51:51

lionhead
Membre
Site Web

samolo a écrit :

Cool merci Lionhead, ok donc je vais preparer 250ml d eau + 4 petite? pression de liquique vaisselle dans un mini bol et ensuite je vais tremper tout le film dans ce bol ou sinon je verse le tout dans un flacon 'mon ancien flacon bodyguardz par exemple ou IS et je vaporise ... 'arrete moi si je me trompe'

Sinon je viens de voir dans mon ancien flacon IS j'ai encore du produit, je peux l'utiliser? C'est du liquide vaisselle leur produit aussi?

Si tu peux vaporisé vaporise après c'est en fonction de tes gout au final c'est la même chose, n'abuse pas du liquide vaisselle c'est juste pour que tu puisse ajusté plus facilement la protection car l'eau accroche plus que les composant chimique dit "savon"
tu vaporise sur la protection et tu pose puis tu évacu le liquide de l'interieur vers l'exterieur en faisant attention aux orifices (les boucher avec quelquechose qui absorbe est une bonne solution) tu peux mettre une seviette ou un sopalin sous ton phone pour absorber le liquide aussi wink

Si tu as encore tu produit pourquoi t'embeter utilise celui là !

Minidub a écrit :

pour une repose immédiate oui bien sur
par contre laisse pas trainé ton warpsol dans la poussière réutilise le truc de la boite wink mais si tu veux le conserver je sais pas ... à toi de tester ^^

LEXO44 a écrit :

DSL de vous faire ch*** avec ça mais j'ai un peu la flemme de chercher ... pour la pose en wet vous laisser sécher combien de temps (sans utiliser le téléphone ) parce que ils en parlent pas dans l'emballage de chez Macway.
merci d'avance.
PS les quelques bulles de ma face arrière posée à sec sont partit dans l'après midi. donc plutôt satisfait pour l'instant ...

12-24h humide
a sec ça peut  prendre plus de temps voir ne pas du tout partir et donc devoir refaire la pose mais l'avantage c'est que tu n'as pas à attendre que ça seche

Dernière modification par lionhead (21-07-2010 23:57:33)

#508 22-07-2010 00:03:40

samolo
Membre

Super merci encore Lionhead!!

MacBook air 11.
Iphone 5

#509 22-07-2010 09:53:03

Totoa3
Membre

Bon j ai reçu le mien donc je pense que les gens dont la commande est partie le 12 devrait recevoir aujourd hui leur kit. Je vous donnerais mes impressions des ouverture.

Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4     16G Noir
Iphone 4S   16G blanc
Iphone 5     32 G noir ardoise

#510 22-07-2010 12:16:14

lionhead
Membre
Site Web

je croise les doigts alors big_smile

#511 22-07-2010 12:18:06

Minidub
Membre

Totoa3 a écrit :

Bon j ai reçu le mien donc je pense que les gens dont la commande est partie le 12 devrait recevoir aujourd hui leur kit. Je vous donnerais mes impressions des ouverture.

De wrapsol?

@Lionhead
Ok merci Lionhead, hum je pense tout de même commander un IS pour voir ce que ça donne et si je ne suis pas satisfaite, je me fais rembourser (je crois que c'est possible sous 45 jours) et je remets mon wrapsol que je conserverai grace à tes conseils dans son emballage d'origine.
Mais avant de faire ça, faut que je vous poste des photos de mon wrapsol.

Dernière modification par Minidub (22-07-2010 12:23:12)

#512 22-07-2010 12:27:42

AsKel_69
Membre

Salut,
Est-ce que quelqu'un peut faire un petit résumé des avantages/inconvénient pour chacun des trois produits: IS, Bodyguardz et Warpsol s'il vous plait?

#513 22-07-2010 12:40:58

wiwithekid
Membre

AsKel_69 a écrit :

Salut,
Est-ce que quelqu'un peut faire un petit résumé des avantages/inconvénient pour chacun des trois produits: IS, Bodyguardz et Warpsol s'il vous plait?

tu dois le faire en exercice tu dois relire les 21 pages et pas faire le feignant lol
de ce que jai pu lire le wrapsol a un touche plus proche de la realite ( pas d effet peau d orange ) alros que l IS a un effet peau d orange
Le site de wrapsol le prensetne comme le plus resistant au chutte
apres a toi de voir

Iphone 6 - 64go - Noir
BandYou 20 go

#514 22-07-2010 12:42:12

Totoa3
Membre

@minidub : oui de wrapsol je sais que lionhead a commande le même jour que moi il devrait avoir ca aussi.

Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4     16G Noir
Iphone 4S   16G blanc

#515 22-07-2010 12:49:48

rers
Membre

wiwithekid a écrit :
AsKel_69 a écrit :

Salut,

tu dois le faire en exercice tu dois relire les 21 pages et pas faire le feignant lol
de ce que jai pu lire le wrapsol a un touche plus proche de la realite ( pas d effet peau d orange ) alros que l IS a un effet peau d orange
Le site de wrapsol le prensetne comme le plus resistant au chutte
apres a toi de voir

d'apres ce que j'ai lu Bodyguard + bumper serait le bon compromis!

Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange

#516 22-07-2010 12:57:58

haroldo_26
Membre

Wep, bodyguard on en parle un peu moins que les deux autres sur ce topic, c'est ptete bon signe pour eux...

IS : bonne protection, pause facile, pas de trace de doigt (ou peu) mais effet peau d'orange, ça glisse un peu moins bien
Wrapsol : bonne protection, pause +/- facile,  pas d'effet peau d'orange mais un peu plus sensible aux traces de doigt, et mal coupé selon certains
Bodyguard : les gens viennent pas s'en plaindre donc apparament c'est bien ^^

#517 22-07-2010 14:22:26

lionhead
Membre
Site Web

IS et BGZ: fin 0.2mm (moins résistant que WS)
WS: épais 0.33mm => résistant
transparence très bonne, touché comme du verre, les traces de doigt restent, bon SAV, garantie à vie, pose humide ou à sec, possibilité de refaire la pose un grand nombre de fois
IS: peau d'orange => pas de trace de doigt, meilleur accroche cependant le doigt glisse moins bien, bon SAV garantie à vie, pour la pose et la transparence je ne sais pas
BGZ: comme le WS sauf pour l'épaisseur. le SAV et la pose: je ne sais pas

PS: toujours pas reçu sad en même temps je suis en vacances dans un coin paumé alors ...
PS2: j'ai oublié les problèmes de coupes que certains ont eu mais ils semble que ce ne soit pas le cas pour tous puis problème de bumper si on met les côtés
PS3: cool pour les tofo minidub

donc BGZ si on ne veux pas avoir de mauvaises surprises
WS si on veux le must en résistance
IS j'ai trop vu d'avis négatifs que ce soit ici ou ailleurs donc pour ma part je ne peux pas le conseiller mais libre à toi de choisir wink

Dernière modification par lionhead (22-07-2010 14:31:53)

#518 22-07-2010 14:31:56

Minidub
Membre

@ Totoa. Ok très bien, j'espère que pour vous deux (toi et Lionhead, tout ira bien)

Comme promis voici les photos de mon wrapsol:

dscn2130l.th.jpg
Bon c'est un peu flou mais on voit qu'il n'y a pas de bulles sur cette face.

dscn2131e.th.jpg
Toujours la face avant ou on appercoit les rayures présentes sur le film à l'origine.

dscn2132z.th.jpg
Hop de la face arrière, ça vous permet de voir les cotés aussi wink

dscn2133t.th.jpg
Et enfin la dernière photo, ou la vous pouvez voir la mauvaise découpe pret de l'APN, du coup cette partie ne colle pas et de la poussière est venue en dessous. Et j'ai fais exprès de ne pas nettoyer pour voir les traces de doigts tout ça.

@Lionhead
Bon j'ai quand meme commandé l'IS sur access2b, je verrai bien ce que ça donne. Je crois vraiment que les traces de doigts c'est ce qui m'embete le plus.
Si je m'y fais au niveau du tactile avec l'IS, ce sera bien pour moi smile.

Dernière modification par Minidub (22-07-2010 14:37:31)

#519 22-07-2010 15:25:14

Totoa3
Membre

bon j ai posé mon Wrapsol et pour ma part pas de soucie de découpe ou de rayures tout est impeccable.

je me suis mis dans ma SDB embué et j ai attaqué par la face arrière.
J ai bien nettoyé le tel (j aime pas trop leur chiffon micro fibre il a tendance a laisser des pluches, j ai donc pris des chiffons que moi j avais fait pour écran.) ensuite j ai humidifié mes doigts et j ai posé. J ai fait de meme pour les cotés ou j ai même mouillé les bandes pour pourvoir bien les mettre en place en les glissant (façon Wet).
Je précise que j ai pas de problème de taille, tout est bien découpé ni trop court ni trop long, il faut juste étirer le produit pour qu'il tombe au bon endroit c est tout et vous n aurez pas de problème d épaisseur ou autre il est très malléable.
Et pour finir la face avant de la même façon que l arrière.
Voila j ai quelques petites bulles sur la face avant qui j espère vont partir d ici 24H et j ai une petite poussière en bas que je vais enlever comme expliqué plus haut.
Sinon je suis super content de ma pose et du produit. Je conseil vivement

Dernière modification par Totoa3 (22-07-2010 15:26:00)

Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4     16G Noir
Iphone 4S   16G blanc

#520 22-07-2010 15:32:32

chtikmi
Membre

J'ai mis la protection wrapsol Ce matin et je dois avouer que la pose est vraiment facile. Il manque cependant une petite partie qui vient protéger la partie entre les deux boutons de volume...
Quant aux résultats, la protection a tendance a prendre toutes les petites poussières et a se graisser facilement.
Je suis globalement satisfait mais faut voir a l'usage.
J'attends aussi avec impatience le bumper... Histoire d'avoir une protection plus rassurante pour les cotés!

macbook 2,1 sous 10.6 / ipod nano / ipod shuffle
iphone 3 et iphone 4

#521 22-07-2010 15:40:09

Totoa3
Membre

chtikmi a écrit :

J'ai mis la protection wrapsol Ce matin et je dois avouer que la pose est vraiment facile. Il manque cependant une petite partie qui vient protéger la partie entre les deux boutons de volume...
Quant aux résultats, la protection a tendance a prendre toutes les petites poussières et a se graisser facilement.
Je suis globalement satisfait mais faut voir a l'usage.
J'attends aussi avec impatience le bumper... Histoire d'avoir une protection plus rassurante pour les cotés!

effectivement il manque juste une petite partie entre les deux bouton volume mais celui qui arrive a abimer son Iphone 4 a cette endroit et ba chapeau!!!!

sinon toi il te reste des bulles ???

Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4     16G Noir
Iphone 4S   16G blanc

#522 22-07-2010 15:53:56

Minidub
Membre

Totoa c'est tout à fait normal qu'ils te restent des bulles, mais rassure toi elles vont partir.
Je vois que tu as eu de la chance concernant la découpe et les proportions du film...
Je me pose une petite question et je me trompe peut être, mais toutes les personnes qui ont eu des problèmes de découpes, elles l'ont eu où leur protection? Macway?

Sinon pour ma part, j'aimais beaucoup le touché du Wrapsol. Ca me fait flipper du coup l'IS mais on verra tongue

#523 22-07-2010 16:01:44

laetilodie
Membre

Totoa3 a écrit :

bon j ai posé mon Wrapsol et pour ma part pas de soucie de découpe ou de rayures tout est impeccable.

je me suis mis dans ma SDB embué et j ai attaqué par la face arrière.
J ai bien nettoyé le tel (j aime pas trop leur chiffon micro fibre il a tendance a laisser des pluches, j ai donc pris des chiffons que moi j avais fait pour écran.) ensuite j ai humidifié mes doigts et j ai posé. J ai fait de meme pour les cotés ou j ai même mouillé les bandes pour pourvoir bien les mettre en place en les glissant (façon Wet).
Je précise que j ai pas de problème de taille, tout est bien découpé ni trop court ni trop long, il faut juste étirer le produit pour qu'il tombe au bon endroit c est tout et vous n aurez pas de problème d épaisseur ou autre il est très malléable.
Et pour finir la face avant de la même façon que l arrière.
Voila j ai quelques petites bulles sur la face avant qui j espère vont partir d ici 24H et j ai une petite poussière en bas que je vais enlever comme expliqué plus haut.
Sinon je suis super content de ma pose et du produit. Je conseil vivement

Si tu peux ce serait sympa de faire des photos, la partie haute de la face avant et le bas au niveau des hp.

#524 22-07-2010 16:02:28

Totoa3
Membre

Minidub a écrit :

Totoa c'est tout à fait normal qu'ils te restent des bulles, mais rassure toi elles vont partir.

tu me rassure !!!!

Minidub a écrit :

je vois que tu as eu de la chance concernant la découpe et les proportions du film...
Je me pose une petite question et je me trompe peut être, mais toutes les personnes qui ont eu des problèmes de découpes, elles l'ont eu où leur protection? Macway?

je me suis posé la même question que toi !!! sinon pour les dimensions a toi d étirer le film je pense qu'ils ont tous la même dimension.

Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4     16G Noir
Iphone 4S   16G blanc

#525 22-07-2010 16:06:32

Minidub
Membre

Totoa3 a écrit :
Minidub a écrit :

tu me rassure !!!!

Minidub a écrit :

je vois que tu as eu de la chance concernant la découpe et les proportions du film...

je me suis posé la même question que toi !!! sinon pour les dimensions a toi d étirer le film je pense qu'ils ont tous la même dimension.

Ouais en plus, je faisais partie des personnes qui n'avaient pas peur d'étirer pour ajuster le film, d'ailleurs concernant les cotés, je n'ai aucun jour wink
Nah mais moi niveau dimensions, ça va encore, c'est de ma faute si je n'ai pas assez étiré, quoique ce n'est pas flagrant sur les photos si? Mais c'est le problème de découpe.

Je tente l'IS, et si ça ne me plait pas, je fais marcher la garantie Wrapsol pour en avoir un neuf qui aura une meilleure decoupe je l'espère.

Et pour les photos Totoa, si j'étais toi, je laisserai tranquille mon Iphone pendant une paire d'heure tongue

Dernière modification par Minidub (22-07-2010 16:07:04)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.