Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
voila tout est dans le titre, j'ai fait l'aquisition d'un iphone 4 et je voulait savoir entre invisible shield, wrapsol et bodyguard, savoir le quel genait moins le tacile, vos avis à ceux qui l'ont installé et voila. Et pour vous lequels est le mieux. Merci d'avance pour toutes vos réponses
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Moi j'ai la L'IS et je j'en suis content car
- Mise en facile ( suffit d'avoir deux mains )
- L'effet peau 'orange se dissipe très bien la glisse est presque parfaite
- Elle protège très très bien
Voila mon avis je peux que te conseiller celle la car les autres je ne l'ai a pas testées !
Iphone 3G Vendu !
iPhone 4 16go Vendu !
iPhone 4S blanc 32go Vendu
Iphone 4 32go
Moi j'ai la L'IS et je j'en suis content car
- Mise en facile ( suffit d'avoir deux mains )
- L'effet peau 'orange se dissipe très bien la glisse est presque parfaite
- Elle protège très très bienVoila mon avis je peux que te conseiller celle la car les autres je ne l'ai a pas testées !
j'étais parti sur l'IS à la base mais j'ai regardé des videos sur youtube et je suis tombé sur un mec qui disait que wrapsol était mieux car avec on garde l'asepct de l'écran et on a pas l'impression d'avoir mis un film et depuis cela me faits douté
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Je peux pas te dire car je l'ai pas testé !
Iphone 3G Vendu !
iPhone 4 16go Vendu !
Iphone 4 32go
Bonjour,
Je suis en commande de mon invisible shield pour mon iphone 4 mais sur le site ZAGG
Mon problème il y a le Full Body Maximum Coverage, Full Body Easy Install mais quelle est la différence ?
Si il y en a un plus facile que l'autre il doit y avoir quelque chose qui change non ?
J'ai cherchée sur le net mais rien trouver
Si quelqu'un à la réponse, je suis intéressée
D'avance merci,
Bisou.
La différence est qu'il y en a une qui a les bords pour protéger les tranches de l'iPhone 4 (Maximum) et l'autre non.
iPhone 4S 16GB
Pareil donc pour les deux références chez Wrapsol ? Il y en a un qui fait le contour et l'autre non ?
Moi j'ai acheté le full body maximum coverage c'est le même que le easy install sauf qu'il y a les protections sur les côtes en plus, donc pour le même prix il vaut mieux se pencher sur ce modèle. Vous n'êtes d'ailleurs pas obliger de mettre les côtes mais moi je les ai mis et j'en suis content j'ai une protection optimale !!
J'ai d'ailleurs un code promo qui donne 20 % si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me le signaler.
[APPLI] : Check and Cook est en cours de développement !
Merci,
ma commande est passée comme ça
Bisou à vous
Moi j'attends mon IS commandé le 22-06 sur le site de ZAGG :-(
Mais je peux dire que je suis super content de celle que j'ai sur mon iPad !
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Moi j'attends mon IS commandé le 22-06 sur le site de ZAGG :-(
Mais je peux dire que je suis super content de celle que j'ai sur mon iPad !
Duuuur ! et dire que je l'ai eu le 28 juin dans leu magasin....
Iphone 3G Vendu !
iPhone 4 16go Vendu !
Iphone 4 32go
Yop...
Moi, pour mon 3gs, j'avais un invisibleShield...Content, bonne protection, aucun effet sur le tactile, mais l'effet peau d'orange me dérangeait...
J'ai donc commandé pour mon iPhone 4, un ensemble Bodyguardz pour 25euros. En plus, il y a de quoi protéger 2 iphones dans la boîte, je vais donc partager la somme avec un pote qui a aussi un iPhone 4...:)
Yop...
Moi, pour mon 3gs, j'avais un invisibleShield...Content, bonne protection, aucun effet sur le tactile, mais l'effet peau d'orange me dérangeait...
J'ai donc commandé pour mon iPhone 4, un ensemble Bodyguardz pour 25euros. En plus, il y a de quoi protéger 2 iphones dans la boîte, je vais donc partager la somme avec un pote qui a aussi un iPhone 4...:)
as-tu installé ton bodyguard on que l'on perd en tactile??? est-ce mieux que l'IS ????
Pour ma part, wrapsol reçue et installée. Modèle intégrale face+dos+bords. Quasi invisible et je ne sens même pas de différence au niveau du tactile.
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
Bonsoir Barracuda. Je m'apprête à commander une IS, je suis preneur de ton code, ce sera toujours cela, surtout si j'en prends 3 exemplaires.
Désolé de polluer le forum, mais tu n'as pas d'adresse "courriel"??
iPhone 6S Plus
MacBook Pro 15 Retina i7 2,8g , SSD 1To
iPad Air 2
Ex iPhones 6+ / 5S / 5 / 4S / 4 / 3GS
Pour ma part, wrapsol reçue et installée. Modèle intégrale face+dos+bords. Quasi invisible et je ne sens même pas de différence au niveau du tactile.
commande ou? delai?
Bonsoir Barracuda. Je m'apprête à commander une IS, je suis preneur de ton code, ce sera toujours cela, surtout si j'en prends 3 exemplaires.
Désolé de polluer le forum, mais tu n'as pas d'adresse "courriel"??
Salut ^^
Le coupon c'est "ZAGG20" si je ne m'abuse
Husky
# iPhone 4 32Go Noir JailbreakMé 4.0 >>|>> Forfait Origami Star Plus 1h+1h
# iMac 21,5" avec Mac OS X 10.6.4 (Snow Leopard)
# Avatar Designed by Konve
# Rédacteur sur iPhone4Life.fr
gileto a écrit :Pour ma part, wrapsol reçue et installée. Modèle intégrale face+dos+bords. Quasi invisible et je ne sens même pas de différence au niveau du tactile.
commande ou? delai?
commande ici : http://www.wrapsol.com/en_US/Home+Page/ … one+4.aspx
délai : 4 ou 5 jours ouvrés.
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
Je n'ai toujours reçu mon bodyguardz...Mais je vous dirais ça dés que je le reçois
Est ce que l'on peut trouver les Wrapsol pour Iphone 4 dans un magasin sur Paris ?
Est ce que l'on peut trouver les Wrapsol pour Iphone 4 dans un magasin sur Paris ?
c'est vrai celai m'intéresserai de savoir ou on peut le trouver sur paris
Bonjour à tous et à toutes !
J'aimerais connaitre votre avis vis à vis de l'Invisible Shield car j'hésite entre la protection intégrale ( face arrière et devant ainsi que les côtés) et la protection full body (seulement devant et derrière) pour mon iPhone 4.
Quel est selon vous le meilleur choix possible parce que j'ai vu sur divers forums des réactions d'internautes proclamant que l'application IS des côtés n'était pas adéquat et difficile.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses
Bonjour à tous et à toutes !
J'aimerais connaitre votre avis vis à vis de l'Invisible Shield car j'hésite entre la protection intégrale ( face arrière et devant ainsi que les côtés) et la protection full body (seulement devant et derrière) pour mon iPhone 4.
Quel est selon vous le meilleur choix possible parce que j'ai vu sur divers forums des réactions d'internautes proclamant que l'application IS des côtés n'était pas adéquat et difficile.
Qu'en pensez vous ?Merci de vos réponses
Si tu ne met pas de Bumper alors oui ça sera utile. Pour l'application des bords cela semble plus facile sur l'iPhone 4 que les précédent modèles qui avais les bords arrondis.
Dernière modification par Antoine26 (05-07-2010 14:08:16)
iPhone 4S 16GB
Ok !
Que serait -il plus préférable ? Prendre la protection IS avec les côtés inclus ou un bumper ?
Modif 1 : Une protection IS pour les côtés est-elle aussi efficace qu'un Bumper ou protège tout aussi bien ?
Dernière modification par Frodor (05-07-2010 14:12:19)
Ok !
Que serait -il plus préférable ? Prendre la protection IS avec les côtés inclus ou un bumper ?Modif 1 : Une protection IS pour les côtés est-elle aussi efficace qu'un Bumper ou protège tout aussi bien ?
le mieux c'est de prendre l'IS pour les faces avant et arrière ce qui évite les rayures et de mettre en plus un bumper comme cela ton iphone sera totalement protéger.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.