Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
perso l'IS est un produit de qualité mais je n'aime pas c'est tout
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
J'ai comme l'impression que Bodyguard AV et AR + Bumper serait le meilleur compromis possible non??
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
Lionhead,
j'arrive pas a trouvé l'epaisseur exact du wrapsol, toi qui connais bien, c'est 0.3 mm comme tu as marqué il me semble ou 1.4mm ?
Quelqu'un connais aussi l'epaisseur des concurrents IS et bodyguardz??
Merci
Dernière modification par samolo (21-07-2010 18:08:07)
MacBook air 11.
Iphone 5
Lionhead,
j'arrive pas a trouvé l'epaisseur exact du wrapsol, toi qui connais bien, c'est 0.3 mm comme tu as marqué il me semble ou 1.4mm ?
Merci
1.4 mil (milliinch je crois) soit 0.33 mm (millimètre)
SGP fait du 0.12 à 0.2 et IS fait du 0.2, BGZ je ne sais pas sans doute 0.2 aussi
samolo a écrit :Lionhead,
Merci
1.4 mil (milliinch je crois) soit 0.33 mm (millimètre)
Super merci Liohead, c'est moi qui avait mal pigé...
Tu connais l epaisseur des autres par hasard? IS et bodyguard?
MacBook air 11.
Iphone 5
J'ai comme l'impression que Bodyguard AV et AR + Bumper serait le meilleur compromis possible non??
En tout cas moi, ça me va à merveille !
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Me revoila.
Le wrapsol laisse de moins en moins de bulles actuellement.
Cependant j'arrive très facilement à cause du défaut au coin de l'APN à décoller ma protection, ce n'est pas bon signe. Les rayures déjà présentes sur le film se voit quand il y a un écran blanc, c'est pas terrible.
Il y a beaucoup de traces de doigts quand meme, du coup je me demande si je ne vais pas prendre un IS...
Mais j'ai peur pour le toucher, je ne veux pas 'ralentir' la vitesse de slide des doigts, vous voyez ce que je veux dire?
rers a écrit :J'ai comme l'impression que Bodyguard AV et AR + Bumper serait le meilleur compromis possible non??
En tout cas moi, ça me va à merveille !
D'"autres ont ils le meme Combo?? Content ou pas?
Disons que ça accroche un peu mais franchement a part pour les jeux, on s'y habitue...par contre pour ceux qui jouent avec leur iphone c'est franchement relou..(surtout qu'en t'en es a ton 200e coup franc, tu commences a transpirer...la c'est la cata ^^)
@ minidub
Même symptôme sur l'IS je l'ai enlevé rêves pas tu auras pareil
Un film en plastoc reste un film en plastoc
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
commandé le 17 livré aujourd'hui. commande sur Macway .
Disons que ça accroche un peu mais franchement a part pour les jeux, on s'y habitue...par contre pour ceux qui jouent avec leur iphone c'est franchement relou..(surtout qu'en t'en es a ton 200e coup franc, tu commences a transpirer...la c'est la cata ^^)
Tu parles du bodyguard?
Salut,
Je viens de poser mon Wrapsol et je dois dire que mes critiques n'étaient pas totalement fondées. Une fois le film décollé, la bandelette est redevenue droite et une fois posé la dent de scie ne se voit plus.
Lionhead a raison : il faut étirer le film et ça passe même si l'ajustement n'est pas parfait. Les bulles ont disparu au bout d'une dizaine d'heure. Finalement, pour une 1ère pose, je suis plutôt satisfait.
Mon seul regret est d'avoir posé le film sur 3-4 poussières.
solution redécolle le et ensuite avec une solution d'eau et de liquide vaiselle tu fait une pose wet juste pour info sa marche nikel je l'ai fait hier soir et cela rend magnifique
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Tu l'as débarrassé de ses poussières en le lavant au liquide vaisselle ?
Puis tu as pulvérisé la solution sur le film côté écran ?
Dernière modification par Taje (21-07-2010 20:54:26)
Idem, posé ce matin un peu à la va vite. Au final avec quelques poussières dedans, on peut facilement la retirer alors?
iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS
@ minidub
Quel symptome aussi?
@ Astroboy : Ouais vous le retirez et vous remetter de la solution (eau + liquide vaisselle) et vous reposez en méthode wet.
Peut on enlever un is d'1 semaine , le laver et le remettre?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
@rers nan il parle de l'IS
@samolo j'ai édité mon post juste avant pour l'epaisseur
@minidub redemande en un nouveau garantie à vie je crois (comme IS)
Dernière modification par lionhead (21-07-2010 21:39:32)
J'ai vu merci Lionhead
MacBook air 11.
Iphone 5
guillaumem a écrit :@ minidub
Quel symptome aussi?
@ Astroboy : Ouais vous le retirez et vous remetter de la solution (eau + liquide vaisselle) et vous reposez en méthode wet.
Donc en wet c'est comme une installation avec le produit bodyguardz ou IS hein?
Ok mais combien de goutte liquide vaisselle un peu ou beaucoup avec le melange d'eau dans le flacon?
Et on vaporise sur la face collante comme bodyguardz et IS c'est bien ça?
MacBook air 11.
Iphone 5
Ba pour les proportions j'ai fait ça un peu à l'arrache comme on dit.
J'ai acheté specialement (ça ne coutait pas bien cher) les bouteilles qu'utilisent les coiffeurs pour vaporiser d'eau nos cheveux.
J'ai mis un fond de liquide vaisselle, et le reste d'eau.
@ Lionhead. Oui c'est garanti à vie mais ça marche même si je l'ai acheté chez Macway, et ça va prendre du temps de renvoyer tout ça? Et pour avoir la meme chose?
ah ben voit ça avec macaway alors ! après pour le reste je ne sais pas ...
@samolo la quantité exact c'est 4 pression de liquide pour 250ml d'eau il faut bien que la protection soit mouillé si elle ne l'est pas assez le resultat une fois sec risque d'être très mauvais et tu devras recommencer la pose...
on vaporise le côté collant mais tu peux tout aussi bien la tremper dans un bol de solution
j'avais pensé à un truc pour les orifices comme le haut parleur: les boucher avec un peu de coton (à tester)
PS: comme l'IS quoi
Dernière modification par lionhead (21-07-2010 22:03:18)
ok tks!
Cool merci Lionhead, ok donc je vais preparer 250ml d eau + 4 petite? pression de liquique vaisselle dans un mini bol et ensuite je vais tremper tout le film dans ce bol ou sinon je verse le tout dans un flacon 'mon ancien flacon bodyguardz par exemple ou IS et je vaporise ... 'arrete moi si je me trompe'
Sinon je viens de voir dans mon ancien flacon IS j'ai encore du produit, je peux l'utiliser? C'est du liquide vaisselle leur produit aussi?
Dernière modification par samolo (21-07-2010 22:31:24)
MacBook air 11.
Iphone 5
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.