Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour éliminer cette poussière, tu retires ton film et tu te prépares une petite solution de liquide vaisselle et eau que tu vaporises sur ton film. Ainsin tu vas le reposer mais cette fois ci en Wet.
Voici une video pour te montrer:
http://www.youtube.com/watch?v=iSpna2otFCUTu vas certes avoir des bulles, mais elles vont partir après 24h minimum.
c'est bon c'est fait je te remercie pour ton aide il est en train de séchez et franchement cela rend super bien
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Ah ba nickel, j'suis contente d'avoir pu t'aider. On verra le résultat demain , pour moi aussi.
Ah ba nickel, j'suis contente d'avoir pu t'aider. On verra le résultat demain , pour moi aussi.
C'est vrai que des qu'on parle liquide vaisselle on sait tres bien que c'est un truc de nana
Dernière modification par sam69008 (21-07-2010 00:30:21)
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Salut à tous!
Je viens enfin de recevoir mon Wrapsol de chez MacWay.
http://img802.imageshack.us/g/img0114.jpg/
mais petite blaque!!! j'ai l impression qu elle a deja été utilise!!!!!
Dernière modification par astroboy (21-07-2010 10:10:58)
iPhone X gris sidéral 64Gb IOS 13
IPad Pro 10,5 64Go iPadOS
J'ai eu un IS pendant un an sur mon tel et mon tel était encore neuf en dessous quand je l'ai retiré. Jamais eu une rayure, même un léger choc et bien le film reprennait sa forme original sous 24h. Je n'ai pas testé d'autres marques mais niveau protection l'IS c'est vraiment top !
Salut à tous!
Je viens enfin de recevoir mon Wrapsol de chez MacWay.http://img802.imageshack.us/g/img0114.jpg/
mais petite blaque!!! j'ai l impression qu elle a deja été utilise!!!!!
Qu est ce qui te fait dire ca ??
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Iphone 5 32 G noir ardoise
Oui, qu est ce qui te fait dire ca ? J'ai regardé tes photos mais je ne vois rien qui puisse nous faire penser qu'il a déjà été utilisé...
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
j ai des traces d utilisation sur les films
bon ben je viens d'envoyer un mail de remboursement à zagg... on verra bien,
qqn l'a déjà fait ici?
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
C'est bizarre.
Tu n'as pas une photo de ces traces?
Merci
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
j ai des traces d utilisation sur les films
Ahah j'ai eu la même réflexion que toi sur le wrapsol de chez Macway aussi.
Moi sur le sachet enveloppe qui contient les films tout ça, y'avait des initiales.. Apres ça ne veut peut etre rien dire, ils refont peut etre leur packaging spécialement pour la France...
Et puis comme je vous le disez dans mes précédents posts, j'ai déjà des griffes sur le film, je vous fait des photos dès que je reviens ce soir.
Dernière modification par Minidub (21-07-2010 10:57:42)
Bon après pose...ca roule, quelques bulles, et quelques traces, enfin j espères que ca ira.
concernant les marques je pense que c'est la découpe qui n'est pas terrible, vla des tofs mais pas facile de prendre un film transparent.
http://img210.imageshack.us/g/img0116h.jpg/
J'ai du mal à comprendre les réticences concernant l'IS.
Je trouve le produit très bien fini, facile à poser, explications claires et surtout produit d'excellente qualité.
Alors oui forcément ce n'est plus tout à fait le même toucher que sur l'écran d'origine mais en toute honêteté cela reste très agréable.
Les 2 films sont parfaitement découpés pour l'Iphone 4 et au final l'appareil garde tout son esthétisme.
Bref je suis ravi !!
astroboy a écrit :j ai des traces d utilisation sur les films
Ahah j'ai eu la même réflexion que toi sur le wrapsol de chez Macway aussi.
Moi sur le sachet enveloppe qui contient les films tout ça, y'avait des initiales.. Apres ça ne veut peut etre rien dire, ils refont peut etre leur packaging spécialement pour la France...
Et puis comme je vous le disez dans mes précédents posts, j'ai déjà des griffes sur le film, je vous fait des photos dès que je reviens ce soir.
Peut être que se sont des reconditionnés suite aux retour??
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
cedthom a écrit :J'ai du mal à comprendre les réticences concernant l'IS.
Je trouve le produit très bien fini, facile à poser, explications claires et surtout produit d'excellente qualité.
Alors oui forcément ce n'est plus tout à fait le même toucher que sur l'écran d'origine mais en toute honêteté cela reste très agréable.
Les 2 films sont parfaitement découpés pour l'Iphone 4 et au final l'appareil garde tout son esthétisme.
Bref je suis ravi !!Le toucher est génial, anti traces de doigts, que demander de plus?
Une histoire de goût tout simplement !! Pour ma part comme pour beaucoup c est l effet peau d orange bien réel ( il ne faut pas dire qu il n'y en a pas ou peu il y en a un) qui me dérangeais!
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
viens de recevoir mon wrapsol ... j'ai poser l'arrière à sec y a quelques bulles, je vais attendre un peu je poserais le devant ce soir peut-être en wet... Il manque effectivement un mm pour que ça arrive en bas du téléphone. Mais de toute façon je pense pas qu'il y ait un produit parfait, ils ont tous leurs avantages et leurs incovénients.
pour les côté j'ai pas encore essayé mais la découpe autour des boutons à pas l'air bien faite je crains qu'il ne faille redécouper soit même ... et ça m'enchante pas vraiment, j'ai un peu peur qu'une découpe faite au cutter ou au ciseau ne crée un bord qui va avoir tendance à se décoller.
slt , quand est-ce que ton wrapsol à été envoyé ?? Le mien à été envoyé le 12 et je l'attend toujours. et je commence à trouvé le temps long
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
slt , quand est-ce que ton wrapsol à été envoyé ?? Le mien à été envoyé le 12 et je l'attend toujours. et je commence à trouvé le temps long
pareil, je suis a deux doigts de demander le remboursement..
ui surtout que étant sur paris je suis juste à côté du magasin macway qui eux en ont en stock mais patience c'est comme le jailbreak cela arrivera
Si tu en cherche dispo rapidement y'en a là: http://www.everything4ipad.fr/index.php … duits.html
reçu en 48h super matos
J'ai pu tester l'IS sur l'écran de mon iPad c'est un super produit mais le toucher n'est vraiment pas agréable !
Du coup sur mon iPhone j'ai posé bodyguardz avant et arrière : c'est le TOP. le toucher est super même si l'on voit un peu plus les traces de doigts...avec le Bumper, elle est parfaite.
J'ai toujours un IS full body à vendre...
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
blade503 a écrit :slt , quand est-ce que ton wrapsol à été envoyé ?? Le mien à été envoyé le 12 et je l'attend toujours. et je commence à trouvé le temps long
pareil, je suis a deux doigts de demander le remboursement..
de meme envoye le 12 mais une personne (je sais plus qui) a mis 10jours a le recevoir donc j attend rien avant demain. en tout cas j espere car moi aussi je suis en IDF et donc a cote de Macway et j ai presque envie de prendre un bodyguard vu les derniers retour du Wrapsol ....
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
oui j'attends toujours aussi mais comme y a eu le 14 juillet
j'attendrai a fin de la semaine pour ma part !
oui j'attends toujours aussi mais comme y a eu le 14 juillet
j'attendrai a fin de la semaine pour ma part !
plus les grèves aux aéroports !!!! si ca arrive par avion !!
Dernière modification par Totoa3 (21-07-2010 14:22:51)
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
les colis passe par les pays bas donc après je pense par la Belgique donc un peu de patience compter environ 20 jours ^^
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.