Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Rien, ce forfait n'est effectivement pas éligible à l'avantage -26ans. Désolé, mais le vendeur t'a raconté n'importe quoi
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Je suis allez aujourd'hui sur mon compte sur le site Orange je voulais changé mon forfait passé de mon forfait origami star plus 2h + 2h (24 mois) à ce forfait si , et ça m'indique que je dois me réengager 12 mois et que j'aurais le tarif 12 mois soit 61 euros est-ce normal que je n'ai pas le tarif 24 mois ? Merci
iPhone 4S 32 Go Noir
Origami Star 5h edition limitée
Macbook Pro (2010) , 13'
Windows Seven
Oui, si tu as déjà l'avantage -6 euros / mois sur ton forfait actuel, tu le conserveras, donc ton nouveau forfait te reviendra bien à 55 euros (61-6), avec ré-engagement 12 mois.
Si le site te proposait le forfait à 55 euros (24 mois) directement, tu serais ré-engagé 24 mois ce qui est moins avantageux.
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
Ok bien merci . Je comprend pas en fait pourquoi quand je veux changer de formule sur mon compte , qu'il y'a écrit le tarif 12 mois soit 61 euros donc c'est sur et certain que y'a encore les -6 euros de mon engagement de 24 mois ?
Bon je vais faire ça alors , merci énormément heureusement que tu es la
iPhone 4S 32 Go Noir
Origami Star 5h edition limitée
Macbook Pro (2010) , 13'
Windows Seven
Voilà je viens de commander la bête avec le forfait le nouveau forfait origami 5 heures après une double portabilité (99 euros le 16 G )
Peut être l'erreur de ma vie
Dernière modification par malawi25 (17-07-2010 18:43:38)
iPhone 4 16 Go
iPad 64 Go, Wifi/3G (28 mai 2010)
Oui, si tu as déjà l'avantage -6 euros / mois sur ton forfait actuel, tu le conserveras, donc ton nouveau forfait te reviendra bien à 55 euros (61-6), avec ré-engagement 12 mois.
Si le site te proposait le forfait à 55 euros (24 mois) directement, tu serais ré-engagé 24 mois ce qui est moins avantageux.
Je suis passé sur ce forfait à 55 avec un réengagement 24 mois et j'ai bien la remise de 6. Pourtant, les infos de "ma formule" bug : parfois on m'indique la formule à 61, parfois à 55 ! Donc attention, ca dépend des connections... Encore un bug informatique avec ce forfait sûrement.
Sinon, toujours pas de suivi conso, c'est pénible.
iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go
j'ai une question je viens d'avoir ma premiere facture sur ce forfait 5 heures,et à ma grande surprise j'ai connexions mails quantité 4 facturé à 0.25cts
hors en principe nous avons,mails,internet,sms,mms,tele,etc compris dans le forfait je comprend pas trop là??
ça doit être un bug. Appelle le 700 et fais leur la remarque et ça te sera recrédité.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Visiblement il va falloir attendre votre prochaine facturation, à mon avis. N'hésitez pas à faire un courrier au Service Consommateur National (adresse sur votre dernière facture) pour exprimer votre déception et demander (gentiment) un geste commercial.
Pas nécessaire, il suffit de réclamer au 700.
Pour compenser la perte d'internet pendant 3j ainsi que les appels au service technique j'ai eu sans soucis du temps de comm (m'en fiche vu le forfait...) et une réduction de 30 de mémoire, sur prochaine facture.
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
Bonjour,
J'ai ce forfait depuis l'achat d'un iphone 4 et je n'ai pas acces a l'application Orange Maps !
En 3G bien sur... "Votre offre mobile Orange ne vous permet pas d'accéder aux fonctionnalités de navigation par GPS"
Quelqu'un a le meme souci ?
Bonjour,
J'ai une question qui va déterminer si je vais prendre ce forfait ou pas.
Les communications depuis l'étranger sont-elle incluses dans le forfait ?
Exemple :
J'ai mon forfait à 55 (ou 58 sur 12 mois), le mois débute j'ai 55 de forfait.
J'appelle depuis le Luxembourg vers la France, tarif 0,47cts/min TTC pendant 10 minutes. Coût : 4,7
Mon forfait passe t-il à 50,3 (55-4,7) ou bien ai-je toujours mes 55 mais 4,7 de hors-forfait à côté ?
Merci par avance pour la réponse
Salutations.
Les communications depuis l'étranger sont-elle incluses dans le forfait ?
.
Non.
Bonjour,
J'ai ce forfait depuis l'achat d'un iphone 4 et je n'ai pas acces a l'application Orange Maps !
En 3G bien sur... "Votre offre mobile Orange ne vous permet pas d'accéder aux fonctionnalités de navigation par GPS"
Quelqu'un a le meme souci ?
Non moi ca marche bien !!!
Iphone 5S 32Go -invisible shield
Iphone 4S 32Go - Invisible shieldEn Vente sur le forum...
Iphone 4 32Go - Invisible shield Vendu...
Iphone 3GS 16Go - Invisible shield Vendu...
Horatip a écrit :Les communications depuis l'étranger sont-elle incluses dans le forfait ?
.Non.
Pourtant, dans la fiche tarifaire, p.36, on peut lire "(1)décompté à la seconde dès la première seconde dans le forfait ...", "Sauf en zone europe" où cette fois ci c'est décompté après un palier de 30 seconde.
Enfin j'en perd mon latin dans ces offres pas claires !
http://boutique.orange.fr/doc/contrat2589.pdf
Dernière modification par Horatip (23-07-2010 22:03:56)
Non il faut comprendre : les communications depuis l'international sont decomptées à la seconde après une 1ère minute indivisible sauf en Europe où c'est 30 secondes indivisibles, et sauf pour les forfaits bloqués (comme Smart) où le décompte fonctionne en temps réel sur le crédit et à la seconde dès la première seconde.
Seuls les forfaits Origami First et certains Origami Jet comprennent les appels depuis l'international déduits du crédit (en dehors des forfaits bloqués).
Pour tous les autres Origami : Zen, Star, édition spéciale ou encore Click ou Fnac... c'est hors forfait
Dernière modification par Plx (24-07-2010 00:22:05)
Merci beaucoup pour ces précisions.
pour les first ça se déduit depuis et vers l'international et même les numéros spéciaux se déduisent du forfait
IphonePower
ZeSpirit a écrit :Bonjour,
Quelqu'un a le meme souci ?Non moi ca marche bien !!!
Ca marche bien est un peu exagéré non ?
Cette application Orange Maps est vraiment la pire daube de tous les GPS pour iPhone.
1) C'est hyper lent
2) Il faut attendre que ça télécharge les maps car rien n'est enregistré sur l'iPhone.
3) L'application n'étant jamais mise à jour (merci Orange) il n'y a pas le multitâche
4) Impossible de lire sa musique quand on utilise le GPS
5) Quand on sort de l'application, on est obligé de reprendre à zéro, téléchargement
6) Dès que la connexion n'est pas au top, le GPS se perd
7) Quand on change de route, il met des heures à s'y retrouver car il faut télécharger un nouvel itinéraire
8) Pas d'affichages vitesses et autres, le GPS est vraiment le plus basique possible
9) Il est moche
Bref... Ca ne vaut pas un clou, application daubée et sans intérêt. Lui préférer Navmii qui vaut 3,99 c'est beaucoup mieux pour keudalle.
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
Je suis depuis maintenant presque 1 mois que je suis avec ce forfait et franchement, j'en suis vraiment déçu...
Chez moi, impossible d'avoir du 3G sauf à côté de ma fenêtre ou j'ai... 1 barre maximum...
J'ai vu pour la première fois mes 5 barres en 3G hier quand j'était dehors en sortant du boulot mais sinon, c'était 3 barres grands maximum et le plus souvent, 5 barres en EDGE... Pour précision, je vis dans la région parisienne à 10 minutes de Paris donc je pense pas que les antennes relais soient la cause.
Voila pour mon verdict
J'ai des doutes que la réception sois pas bonne uniquement sur ce forfait !?
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Je compte prendre ce forfait, quelles sont les chaines TV incluses ?! Il y'a t'il orange sport ? Possible de regarder la Ligue 1 avec ce forfait ?!
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
bebel83 a écrit :ZeSpirit a écrit :Bonjour,
Quelqu'un a le meme souci ?Non moi ca marche bien !!!
Ca marche bien est un peu exagéré non ?
Cette application Orange Maps est vraiment la pire daube de tous les GPS pour iPhone.
1) C'est hyper lent
2) Il faut attendre que ça télécharge les maps car rien n'est enregistré sur l'iPhone.
3) L'application n'étant jamais mise à jour (merci Orange) il n'y a pas le multitâche
4) Impossible de lire sa musique quand on utilise le GPS
5) Quand on sort de l'application, on est obligé de reprendre à zéro, téléchargement
6) Dès que la connexion n'est pas au top, le GPS se perd
7) Quand on change de route, il met des heures à s'y retrouver car il faut télécharger un nouvel itinéraire
8) Pas d'affichages vitesses et autres, le GPS est vraiment le plus basique possible
9) Il est mocheBref... Ca ne vaut pas un clou, application daubée et sans intérêt. Lui préférer Navmii qui vaut 3,99 c'est beaucoup mieux pour keudalle.
Je suis d'accord avec toi mafioso moi aussi j'ai pris Navmii (pour le prix...:D), maintenant je repondais juste a la question de ZeSpirit qui etait : est que l'appli marche ???
Iphone 5S 32Go -invisible shield
Iphone 4S 32Go - Invisible shieldEn Vente sur le forum...
Iphone 4 32Go - Invisible shield Vendu...
Iphone 3GS 16Go - Invisible shield Vendu...
Je compte prendre ce forfait, quelles sont les chaines TV incluses ?! Il y'a t'il orange sport ? Possible de regarder la Ligue 1 avec ce forfait ?!
Et pourquoi dans les CGV je lis: ''Sont facturés hors forfait les matchs en direct" ????
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Si jamais je souscris à ce forfait, et que le mois suivant je veux revenir sur un Origami Star iPhone 1h+1h par exemple, cela me coutera combien ?
Merci
iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...
Sur un Star iPhone 1h+1h : 60
Sur un Star 1h+1h : 150
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.