Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
nn pour la restauration elle n'est plus sytematique parfois elle ne suffit pas c'est vrai
perso je prèfére encore indiquer l'obligation de la restauration
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Bonjour, mon amie a un iphone 3g Us acheté en boutique sur Paris il y a plus d'un an. Elle a appelé Bouygues qui lui a dis qu'il allait le desimlocké. Est ce vraiment faisable et est ce la même démarche que pour les Iphone officiel Bouygues? merci
Dernière modification par cc2star (30-06-2010 18:20:52)
nn pour la restauration elle n'est plus sytematique parfois elle ne suffit pas c'est vrai
perso je prèfére encore indiquer l'obligation de la restauration
Lors de mon désimlockage, la synchronisation n'a rien indiqué, il a bien été nécessaire de faire une restauration.
Je serais curieux de savoir comment ça se passe...
iPhone 5 32Go
Sosh
MacBook Pro Retina 15" Late 2013
ID Game Center : Difock788
Pareil que toi Difock788 ...
tout simplement un pop up apparait dans l'itunes et t'indique le déverrouillage
Demande effectuée il y a une semaine. Aujourd'hui je voulais essayer, alors j'ai inséré une autre SIM, et une synchronisation a suffi. "Félicitations, votre iPhone est maintenant déverrouillé".
iPhone 3G 8Go Black - iPhone 4 16Go Black
MacBook Alu Unibody - iMac 27 pouces
iPad 32Go Wifi
iPod Nano 4G 8Go Black
ah ben ils ont bien amélioré le process chez Apple ... c'est une excellente chose
ah ben ils ont bien amélioré le process chez Apple ... c'est une excellente chose
c'est surement pour _a que ca fonctionne pas de la meme façon pour tous le monde... tu parles d'une simplification!
elle sera simple le jour ou apple arretera de faire son lockage sur ses serveurs et procéde comme n'importe quel autre telephone!
Oui, c'est pas faux non plus
pilouzzzzzzzzz a écrit :ah ben ils ont bien amélioré le process chez Apple ... c'est une excellente chose
c'est surement pour _a que ca fonctionne pas de la meme façon pour tous le monde... tu parles d'une simplification!
elle sera simple le jour ou apple arretera de faire son lockage sur ses serveurs et procéde comme n'importe quel autre telephone!
C'est a dire jamais
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Perso j en suis à ma troisieme demande de debloquage en 3 semaines et ca commence à me chauffer. j 'ai du faire 14 restaurations depuis...
Ils me disent que Apple est submergé par les demandes.
Perso j en suis à ma troisieme demande de debloquage en 3 semaines et ca commence à me chauffer. j 'ai du faire 14 restaurations depuis...
Ils me disent que Apple est submergé par les demandes.
Ah Ah... j'aime les conseillers qui bottent en touche et qui n'y connaissent rien et ne savent plus quoi inventer pour palier au manque de leur collègue sur la validation...
comment apple peut il etre submergé par les demande celle ci ce faisant par l'opérateur (donc ici bouygues) sur les serveurs d'apple et apple n'intervient en rien sur le processus vu que l'opérateur (ici Bouygues) à la confirmation immédiate sur son ecran de l'acceptation de la demande pour le desimlockage et sera opérationnel au grand maxi dans les 48h
ça doit etre trop compliqué de valider un processus à priori (tout opérateur confondu, car chaque opérateur à son florilège de boulette dans le desimlockage des iphones)
Bonjour à tous,
Je vous fais partager mon calvaire!!!
J'ai fait ma 1ere demande le 29/06/2010, 7 jours après toujours pas de déblocage effectif??
Je rappelle le Service Clientèle pour leur faire partager mon sentiment plutôt amicale la personne me dit que le déblocage est effectif depuis le 7/07/2010 donc je reitère toujours rien!!
Le 8/07/2010 je rappelle le SC je vérifie le numéro IMEI avec eux pas d'erreur ils me disent on refait une demande auprès d'Apple!!
Depuis j'ai réessayé aujourd'hui toujours rien j'ai plus qu'à patienter jusqu'au 15/07/2010!!
J'ai les nerfs j'ai bien "chargée" la personne au bout du fil à l'instant de BT!!
J'ai eu Apple en parallèle il me dise aucun moyen de savoir si la demande a été reçu car s'est traité directement par nos serveurs via la demande des opérateurs!!Super en clair c'est du PING-PONG chacun se rejète la faute!!:(
voila si ça peut aider!!
Demande faite le 29/06/2010 et toujours rien.......
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Tu les as relancé Flo3GS??
Si demain j'ai toujours rien ça va chier encore!!
Moi j'ai relancé 5 fois
Dernière modification par Australian_squale (14-07-2010 17:50:36)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Elle date de quand ta 1er demande Australian_squale??
Non mais vais relancer ouais ! C'est abusé la qualité du service.....
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Apple me l'a confirmé ils ont énormément d'appel concernant BT!!
Le conseiller hier a osé me dire si il n'est pas débloqué le 15/07 merci de voir directement avec Apple!!
Je les incendié je lui ai dit: "j'ai un contrat avec Apple ou avec BT"??
J'en ai vraiment marre de ses incompétents!!
ils viennent de me le debloquer. Troisieme demande faite ce lundi.
J ai ete tellement vite j ai pas eu le temps de baver devant le screen ou ils annoncent le debloquage.
Debloquage effectué en connectant l iphone (avec une sim etrangere) à itunes (en gros totalement automatique)
bon courage à tous
Elle date de quand ta 1er demande Australian_squale??
1ére demande en janvier, seconde en avril, 3éme début juin, puis 2 fois encore pendant 2 semaines.
Au final je ne sait même pas si il a été désimlocké, je l'ai vendu avant!
Dernière modification par Australian_squale (14-07-2010 17:51:42)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
recif2000, moi j'en suis à ma 2ème demande!!
Verdict demain!!
J'ai bien l'impression qu'ils font le coup à tout le monde c'est abusée 3 semaines!!
En plus nous ne recevons aucunes confirmations comme avec les autres opérateurs!!
Ils peuvent vraiment nous dire ce qu'ils veulent!!
Vraiment une bonne d'incompétents!!!
J'en rit maintenant mais au tel avec BT cela m'a mis hors de moi ils ont osé me dire si mon téléphone était bien un iphone "bouygue telecom"!!
Je l'ai prit avec une offre IDEO CONNA.....!!!il n'y a pas plus bouygue que ça!!!!
ils ont les phrases pour mettre à bout le client!!
Dernière modification par serena3136 (14-07-2010 17:59:04)
Bonjour à tous,
Suite du calvaire!!
Aujourd'hui le 15/07/2010 j'ai réessayé toujours rien!!!
Je vais les incendier!!!!
Je vous tiens au courant!!
Bonjour,
Enfin c'est bon j'ai pu le déverrouiller aujourd'hui après 3 demandes et une attente de 18 jours!!
Bon courage à ceux en attente!!
@+
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.