Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
IS installé il y a 24 heures et c'est parfait.
L'effet peau d'orange existe mais c'est plus que léger et ne gâche rien. De plus ca va s'estomper au fur et a mesure.
C'estmon 2e IS et je suis conquis
IS installé il y a 24 heures et c'est parfait.
L'effet peau d'orange existe mais c'est plus que léger et ne gâche rien. De plus ca va s'estomper au fur et a mesure.
C'estmon 2e IS et je suis conquis
NON, ça ne s'estompera pas
Si un tout petit peu. Mais franchement je m'en fou ça se voit a peine et ça ne me gêne pas du totut.
Je trouve laglisse des doigts parfaite.
Quand on le pose l'IS, ça va faire des bulles un peu partout, elles se barrent pendant le sechage ou faut toutes les faire partir avant de mettre le truc a secher ?
orionlfg a écrit :IS installé il y a 24 heures et c'est parfait.
C'estmon 2e IS et je suis conquisNON, ça ne s'estompera pas
T'as testé ? Car moi ça va faire 1semaine et demi que je l'ai et maintenant j'ai quasi plus l'effet peau d'orange et c'est beaucoup moins rugueux qu'aux premiers jours... maintenant je trouve l'IS parfait, accrocheur à souhait ^^
Sinon je rejoins l'avis de Pierre, un film de protègera jamais des chutes... un choc c'est un choc... l'écran ce brisera comme si yavais rien dessus
Husky
# iPhone 4 32Go Noir JailbreakMé 4.0 >>|>> Forfait Origami Star Plus 1h+1h
# iMac 21,5" avec Mac OS X 10.6.4 (Snow Leopard)
# Avatar Designed by Konve
# Rédacteur sur iPhone4Life.fr
j ai raté ma 1er pose de l'IS. jai réussi la face arrière mais la face avant a finis a la poubelle
Après 4 jours d'utilisation de l'IS maximum coverage commander chez Maison du GSM + Bumper voici mon feedback :
Déjà la pose de l'IS :
- Prévoir une bonne grosse 1/2 heure pour le maximum coverage (et pourtant je suis pas maladroit avec mes pognes).
- Le secret c'est de bien humidifier le film avec le produit fournis avant de le placer sur l'iPhone. Comme sa quand on le pose on peut le replacer pendant quelques instants pour bien le placer.
- Utiliser le petit accessoire plastique fournis avec, il est très bien et ne "détend" pas le film quand on appuis (sur l'ancien j'avais utilisé un médiator et sa avais tuer le film)
- Bien faire sortir les bulles d'air en appuyant suffisamment avec l'accessoire fournis, et laisser sécher 3-4m pour que le film ne bouge pas lors de l'installation des autres parties.
- Pour les côtés c'est effectivement plus technique. Il faut humidifié toute la surface du mini bout de film à placer afin qu'il glisse bien sur le métal sinon pour le placer c'est un enfer.
Une fois positionné il faut laisser sécher bien 3m par petit bout pour être sur qu'ils ne bougerons pas.
Une fois installer j'ai laissé sécher une bonne heure le tout pour que le film se fixe bien.
Aucun problème à signaler si ce n'est 2-3 mini-bulles sur les bords qui partirons surement à l'utilisation (ou pas mais c'est pas gênant)
A l'utilisation, contact un peu rugueux au départ par rapport à la vitre mais l'effet s'estompe au fur et à mesure et le doigt s'habitue aussi, donc plutôt confortable.
Petit moins : Il attrape beaucoup la poussière au début, j'espère qu'avec l'utilisation le côté statique va partir.
Le bumper maintenant.
Légèrement déçus par la texture, je m'attendais à quelque chose de plus souple en main, il ne donne pas vraiment l'impression d'amortir les chocs même si je n'ai pas testé .... Pour comparer je dirais qu'il est pour l'iphone ce qu'un casque de moto est pour un motard, je m'attendais plutôt à un air-bag en caoutchouc.
Sinon la forme est supérieur à bien des protection, il épouse parfaitement les formes de l'iphone sans pour autant le grossir démesurément. Toutes les connectiques reste accessible facilement, sauf le bouton "silence" qui, avec des gros doigts sans long ongles, est un peu plus dur, mais rien d'insurmontable.
Bref très content de ces achats qui combine confort d'utilisation avec élégance.
Bah, moi, ce con de facteur est passé mercredi pour ma Bodyguardz...Il est repassé hier...Et je peux donc enfin aller la chercher ce soir à la poste.
Je le pose ce soir et vous poste des photos mais pour le bodyguardz, les premières photos vont êtres moches car il faut attendre 24heures pour que toutes les marques s'enlèvent.
Commandé Samedi soir sur MacWay et première livraison mercredi...Donc super rapide.
Je veux bien les photos merci, car moi j'ai le bodyguardz mais pas encore le iphone
MacBook air 11.
Iphone 5
Après 4 jours d'utilisation de l'IS maximum coverage commander chez Maison du GSM + Bumper voici mon feedback :
Déjà la pose de l'IS :
- Prévoir une bonne grosse 1/2 heure pour le maximum coverage (et pourtant je suis pas maladroit avec mes pognes).
- Le secret c'est de bien humidifier le film avec le produit fournis avant de le placer sur l'iPhone. Comme sa quand on le pose on peut le replacer pendant quelques instants pour bien le placer.
- Utiliser le petit accessoire plastique fournis avec, il est très bien et ne "détend" pas le film quand on appuis (sur l'ancien j'avais utilisé un médiator et sa avais tuer le film)
- Bien faire sortir les bulles d'air en appuyant suffisamment avec l'accessoire fournis, et laisser sécher 3-4m pour que le film ne bouge pas lors de l'installation des autres parties.
- Pour les côtés c'est effectivement plus technique. Il faut humidifié toute la surface du mini bout de film à placer afin qu'il glisse bien sur le métal sinon pour le placer c'est un enfer.
Une fois positionné il faut laisser sécher bien 3m par petit bout pour être sur qu'ils ne bougerons pas.Une fois installer j'ai laissé sécher une bonne heure le tout pour que le film se fixe bien.
Aucun problème à signaler si ce n'est 2-3 mini-bulles sur les bords qui partirons surement à l'utilisation (ou pas mais c'est pas gênant)
A l'utilisation, contact un peu rugueux au départ par rapport à la vitre mais l'effet s'estompe au fur et à mesure et le doigt s'habitue aussi, donc plutôt confortable.
Petit moins : Il attrape beaucoup la poussière au début, j'espère qu'avec l'utilisation le côté statique va partir.Le bumper maintenant.
Légèrement déçus par la texture, je m'attendais à quelque chose de plus souple en main, il ne donne pas vraiment l'impression d'amortir les chocs même si je n'ai pas testé .... Pour comparer je dirais qu'il est pour l'iphone ce qu'un casque de moto est pour un motard, je m'attendais plutôt à un air-bag en caoutchouc.
Sinon la forme est supérieur à bien des protection, il épouse parfaitement les formes de l'iphone sans pour autant le grossir démesurément. Toutes les connectiques reste accessible facilement, sauf le bouton "silence" qui, avec des gros doigts sans long ongles, est un peu plus dur, mais rien d'insurmontable.
Bref très content de ces achats qui combine confort d'utilisation avec élégance.
Ca décolle pas les films de l'IS avec le Bumper. Moi ça se décolle sur les côtés à certains endroits lorsque je met le Bumper.
quelqu'un sait comment suivre la commande sur Wrapsol ??
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Iphone 5 32 G noir ardoise
AsKel_69 a écrit :Tilad a écrit :Après 4 jours d'utilisation de l'IS maximum coverage commander chez Maison du GSM + Bumper voici mon feedback :
Déjà la pose de l'IS :
Une fois positionné il faut laisser sécher bien 3m par petit bout pour être sur qu'ils ne bougerons pas.Une fois installer j'ai laissé sécher une bonne heure le tout pour que le film se fixe bien.
Petit moins : Il attrape beaucoup la poussière au début, j'espère qu'avec l'utilisation le côté statique va partir.Le bumper maintenant.
Ca décolle pas les films de l'IS avec le Bumper. Moi ça se décolle sur les côtés à certains endroits lorsque je met le Bumper.
Tu as un Invisible Shield?
Oui c'est bien un Invisible Shield
Dernière modification par AsKel_69 (09-07-2010 17:19:11)
Je viens de poser mon IS :
je sais pas si c'était necessaire, mais je l'ai fais dans une piece bien embuée (a l'epoque ça marchait bien ça ^^) et autant dire qu'avec cette chaleur, j'ai failli y passer...
Concernant la pause, j'avais pas mal d'appréhension et au final c'est bien plus facile que les protections d'ecrans made in china que j'utilise d'habitude..
Leur systeme de le faire avec la ptite solution fournis ça rend le truc super simple, y'a juste a s'occuper de bien placer le truc, les bulles on s'en tape, ça part tout seul avec la raclette...
Donc comme a dit Tilad, bien saucer le truc..et comme m'a dit Orionlfg en mp, bien en mettre sur ces doigts ça fait pas de mal et preparer de quoi essuyer le liquide qui se barre pendant le "raclage"...
Enfin bref tout ça pour dire que c'est vraiment pas sorcier..
Edit : j'ai posé que face avant/Arriere, pas les cotés ni le bouton sur la face avant...est ce que c'est nécéssaire ?? (surtout pour le bouton face avant..le reste normalement je laisserai soit bumper soit coque)
Dernière modification par haroldo_26 (09-07-2010 18:40:36)
quelqu'un sait comment suivre la commande sur Wrapsol ??
De ce qui est écrit dans le premier mail ils t'enverront un second mail t'avertissant de l'envoi de ta commande et contenant un numero de suivi
sauf que je comprends pas un truc c'est que si on a pris par USPS y a pas de numero de suivi contrairement à fedex ...
"You will receive an email with your tracking number as soon as your shipment leaves our facility."
Dernière modification par lionhead (09-07-2010 19:10:11)
Perso je vais acheter chez wrapsol, j'me renseigne depuis quelques jours déjà et des avis que j'ai lu le wrapsol est perfect, et ne change pas la sensation de touché de l'écran de l'iPhone
Surement avec un Bumper parce que perso j'aime pas trop les côtés.
iPod Nano 2e génération
Iphone 4 noir 32 go Bouygues Telecom tout-en-un Ideo
iOS 5.0.1 jailbreak beta3
Et au niveau de la longévité ça donne quoi ces trucs ? J'avais des films tout bête sur mon 3Gs et au bout d'un moment il commençait a se décoler (apparition de bulles sur les bords)...
Totoa3 a écrit :quelqu'un sait comment suivre la commande sur Wrapsol ??
De ce qui est écrit dans le premier mail ils t'enverront un second mail t'avertissant de l'envoi de ta commande et contenant un numero de suivi
sauf que je comprends pas un truc c'est que si on a pris par USPS y a pas de numero de suivi contrairement à fedex ..."You will receive an email with your tracking number as soon as your shipment leaves our facility."
ok je comprend "ah moi et l anglais lol " donc le numéro que l on a reçu c est le numéro de facture. j espère que ca va pas mettre une éternité !!
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
Je viens partager mon expérience à propos de film acheté sur ebay
Commandé le 1er juillet reçu le 6 juillet!
Pose hyper simple pas de bulle et surtout pas d'effet peau d'orange et glisse très bien !!!!
Apres avoir eu un IS sur mon 3gs , je peux vous garantir que la qualité de ces films est super , même voir mieux que les IS !
L'objet en question : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … K:MEWAX:IT
Dernière modification par SHOXBOY (10-07-2010 09:58:04)
Et au niveau de la longévité ça donne quoi ces trucs ? J'avais des films tout bête sur mon 3Gs et au bout d'un moment il commençait a se décoler (apparition de bulles sur les bords)...
Hé bien chez IS wrapsol et BG tu as une garantie à vie i.e. tu leur envoi un mail (met y un photo ça aide) et ils t'envoient normalement une nouvelle protection
Mais avant de faire ça à cause du délai de livraison essaye de le décoller et de le recoller avec la méthode "wet" décrite plus haut dans ce thread ainsi que sur YouTube
lionhead a écrit :Totoa3 a écrit :quelqu'un sait comment suivre la commande sur Wrapsol ??
sauf que je comprends pas un truc c'est que si on a pris par USPS y a pas de numero de suivi contrairement à fedex ..."You will receive an email with your tracking number as soon as your shipment leaves our facility."
ok je comprend "ah moi et l anglais lol " donc le numéro que l on a reçu c est le numéro de facture. j espère que ca va pas mettre une éternité !!
I hope so !
Je viens partager mon expérience à propos de film acheté sur ebay
Commandé le 1er juillet reçu le 6 juillet!
Pose hyper simple pas de bulle et surtout pas d'effet peau d'orange et glisse très bien !!!!
Apres avoir eu un IS sur mon 3gs , je peux vous garantir que la qualité de ces films est super , même voir mieux que les IS !L'objet en question : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … K:MEWAX:IT
Pas mal en effet ! T'as des tofo pour nous ?
EDIT: pu**** 3$ ça me semble très peu pour un produit de qualité ?
Dernière modification par lionhead (10-07-2010 10:57:35)
le touché est bien pose facile ^^ ?
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
J'avais essayer ce produit sur un ipod touch et ben...c'est de la m***e à l'usage mais bon pour le prix je ne m'attendais pas à plus!!! ça se décolle super facilement et sur sens que si jamais il traine trop proche d'une clé ça va être la cata...
Moi cela fait quelques jours que j'ai l'IS sur mon iphone et c'est vrai que l'on s'y habitue à cette texture peau d'orange et à la glisse un peu plus rugueuse à part bien sur sur certains jeux ...à suivre
Iphone 4 16Go noir-Bumper noir-IS / Iphone 3GS 16Go
Ipad 64 Go 3G
Ipod touch 32 go
Macbookpro 2.53 ghz 4Go Ram
Franchement pour le prix comme tu dit on perd rien. Maintenant peut être sera t il moins costaud que une des film de protection tel que IS ou Wrapsol mais bon t as quand meme une protection pour 3$ . Moi sur mon 3GS j ai sauve mon écran grace a une protection suite a une chute. Mon film était mort et je pensais que l écran aussi avait un Pete mais non juste le film et Grace a son apaisseur l écran n a rien pris.
Dernière modification par Totoa3 (10-07-2010 11:31:44)
Iphone 3Gs 16G Blanc
Iphone 4 16G Noir
Iphone 4S 16G blanc
la pose est hyper simple , un peu d'eau savonneuse , un coup de raclette et c'est terminé!
Par contre comme l'IS il faut attendre que ça soit bien sec!
Le touché est excellent , et glisse parfaitement bien!
Fadcorp, un ami avait cette protection sur son 3gs et jamais le film c'est décollé!!! donc j'ai suivi ses conseils avant d'acheter!
Dernière modification par SHOXBOY (10-07-2010 11:34:43)
moi j'ai commandé wrapsol pour l'avoir quand l'iphone 4 blanc sortira ^^
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
la pose est hyper simple , un peu d'eau savonneuse , un coup de raclette et c'est terminé!
Par contre comme l'IS il faut attendre que ça soit bien sec!
Le touché est excellent , et glisse parfaitement bien!Fadcorp, un ami avait cette protection sur son 3gs et jamais le film c'est décollé!!! donc j'ai suivi ses conseils avant d'acheter!
C'est vrai qu'elle a l'air vachement bien du moins pour 3$ !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.