Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
A quoi bon faire des progrès dans l'agroalimentaire et le médical, à cause de ca on vit plus vieux et résultat des courses on va travailler plus longtemps. On risque la surpopulation sur terre.
Le progrès n'engendre rien de bon du tout.
On aurait pu se passer de tous les progrès depuis l'homme de néendertal.
Send from my iPhone
Là, je m'étrangle...
Comme le suggère Valou, retour au sujet sur cet EXCELLENTE édition spéciale, ...activée jeudi 00h pour moi.
D'ailleurs, pour ceux qui l'ont déjà, tous les paramètres fonctionnent désormais ?
Dernière modification par Mandrake (29-06-2010 13:19:43)
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Enorme Durix !
Un message qui met en garde sur les méfaits du progrès conclut par "Send from my iPhone", c'est culte !
Allez retour au sujet !
Dernière modification par Mateo97120 (29-06-2010 13:20:54)
Macbook alu 2,4Ghz - 250go DD - 4Go RAM - SL 10.6.4
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
Oui... A chaque fois.
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Certains ont-ils réussi à utiliser Orange Maps?
perso la télé a fonctionné immédiatement.
Macbook alu 2,4Ghz - 250go DD - 4Go RAM - SL 10.6.4
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
Finalement on l'aura compris, la vrai révolution avec le nouvel iPhone 4, c'est son forfait Orange Ed. Limitée à 55
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
Le premier forfait iPhone, offrant les mails illimités Pop et Imap aux particuliers en illimité, était nettement plus révolurtionnaire que l'iPhone v1 lui-même. Je l'ai souligné de nombreuses fois et le plus sérieusement du monde.
A ceux qui l'ont déjà, le bon débit a été immédiat ?
Dernière modification par Mandrake (29-06-2010 13:32:44)
Certains ont-ils réussi à utiliser Orange Maps?
perso la télé a fonctionné immédiatement.
J'avais essayé Orange maps avec mon TYTN II il y a quelques années, ça marchait vraiment super bien, c'était même bluffant.
Mais peut-être que c'est pourri sur iphone, j'en sais rien du tout.
La raison c'est que ces incompétents d'Orange, depuis mon changement de forfait Dimanche matin et le passage à l'Ed. Limitée, m'ont coupé purement et simplement les communication internet, qu'elles soient gprs / edge ou 3G. Je n'ai plus qu'un simple abonnement téléphonique, pour la modique somme de 55/mois, et ils sont pas fichus de trouver ce qui cloche...
Et Orange maps ne fonctionne qu'avec des comm internet.
Dernière modification par Mafioso (29-06-2010 13:29:38)
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Le premier forfait iPhone, offrant les mails illimités Pop et Imap aux particuliers, était nettement plus révolurtionnaire que l'iPhone v1. Je l'ai souligné de nombreuses fois.
A ceux qui l'ont déjà, le bon débit a été immédiat ?
Bof !
Des années avant l'iPhone V1, j'ai eu des SPV C500 (gprs), puis SPV C600 (edge), puis HTC TYTNII Kaiser (3G/3GS+ HSDPA).
Avec forfait + option surf ou internet, et ce je pense autour de 2001 ou 2002 à commencer par le vieux WAP.
Et on avait donc déjà le mail sans soucis, il suffisait d'ouvrir internet explorer et d'aller sur wanadoo.fr ou yahoo ou free ou n'importe quelle interface mail en ligne, cela n'a jamais été décompté du forfait puisque ça n'utilise pas les ports mail mais seulement ports http ou https.
La révolution était venue des SPV (Qtek, devenu HTC) sous windows mobile il y aura bientôt 10 ans et du GPRS. Malheureusement ils n'ont pas eu le génie d'orienter ce matériel côté utilisateur, grand public, et ça restait donc plus principalement destiné aux pro et aux geeks qu'à la ménagère.
Dernière modification par Mafioso (29-06-2010 13:34:59)
Allons, allons, ne comparons surtout pas le webmail avec le confort de clients pop/imap en illimité et avec relève automatique !
Allons, allons !
et comme tu le soulignes toi-même, le premier forfait iPhone a été le premier forfait à comprendre des clients pop/imap pour le GRAND public.
Dernière modification par Mandrake (29-06-2010 13:39:08)
Moi je n'appelle pas ça une révolution, mais une évolution logique. Si je ne dis pas de bêtises, les forfaits en France sont chers comparativement à d'autres pays. Avoir (enfin) un forfait 5h à 55 euros chez Orange, ou un forfait illimité chez SFR pour 99 euros (ou 79 si l'on a la Neufbox) apparaît comme logique. Et encore cela reste très cher à mes yeux. Après tout au niveau de l'internet, l'illimité n'est qu'à 29,90 euros ...
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Moi je n'appelle pas ça une révolution, mais une évolution logique. Si je ne dis pas de bêtises, les forfaits en France sont chers comparativement à d'autres pays. Avoir (enfin) un forfait 5h à 55 euros chez Orange, ou un forfait illimité chez SFR pour 99 euros (ou 79 si l'on a la Neufbox) apparaît comme logique. Et encore cela reste très cher à mes yeux. Après tout au niveau de l'internet, l'illimité n'est qu'à 29,90 euros ...
Je crois qu'il y a un problème au niveau de la comparaison tarifs mobile / internet fixe, qui est celui de la facilité d'accès et du débit. Les antennes relais sont rares et les bandes passantes limitées en 3G/3G+. Je le vois dans certaines zones business où des milliers de personnes travaillent dans des bureaux à proximité de la même antenne => le réseau sature et l'accès 3G est simplement impossible!
Voilà l'héritage de la vente de masse d'abonnements 3G+ et d'iphones à tarifs justement trop accessibles. Loi offre/demande. Compte tenu de la faible infrastructure du réseau 3G/3G+ (par rapport au nombre d'utilisateurs) les prix devraient être plus importants. Ca explique aussi les bridages d'Orange sur certaines gammes de forfaits.
Tant que le réseau ne pourra pas supporter des charges plus importantes il n'y a aucune raison que les prix baissent drastiquement (sauf abonnement voix seule).
On verra avec Free comment les choses bougent... et j'ai hâte de voir ça!
Entièrement d'accord avec mafioso.
En espagne, vodafone teste une option VIP 3G+ qui garantie un haut débit. Je suis totalement pour.
pwned a écrit :L'option BB sert si tu prends ce forfait pour un BB avec les mails BB et BB messenger, mais c'est vrai qu'il est encore plus intéressant pour les possesseurs du Bold/Curve par exemple (Curve un peu moins car il est Edge) !
Quel est l'avantage du mail BB par rapport à un iphone mail en mode push ? Comment ça fonctionne.
L'option Blackberry est faite de par son nom pour les Blackberry et profiter de leurs services tels que le push sur toutes les boites mails et ce genre de chose. L'otpion n'a aucune utilité avec un iPhone ou un autre appareil.
je disais juste que c'est bien qu'elle soit inclus d'office, du coup il suffit de mettre sa puce (avec adaptateur bien sur) dans un blackberry pour en profiter immédiatement et totalement. La tendance des opérateurs de nos jours serait plutot à faire payer en plus la mise ne place d'une option comme celle-là ou alors de facturer un chagement de forfait.
Dernière modification par wxcvbn (29-06-2010 13:58:52)
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
+ 1, sacrée nouvelle !
Au sujet du débit d'ailleurs, je constate que les zones saturées le sont en 3G/3G+ sur APN Orange.
Dans ces mêmes zones, les connexions sur APN orange.fr n'ont aucun problème. Merci qui ... Merci l'iphone !
(les iphones sont bloqués sur APN Orange, contrairement aux HTC dont on peut spécifier cet APN).
Dernière modification par Mafioso (29-06-2010 14:11:13)
Oui, je le constate avec mon forfait internet everywhere et son apn orange.fr que j'utilise essentiellement avec iPad.
En janvier, orange a basculé tous les origami plus et les forfaits iPhone en 8192/2048 kbps crête.
Pour une majorité de clients iPhone, ce n'est pas justifié en l'état des réseaux.
Dernière modification par Mandrake (29-06-2010 14:23:18)
Ça s'annonce bien !
Thanks, Durix. Je me trompe tjs de ligne...
Dernière modification par Mandrake (29-06-2010 20:44:21)
Remplace le lien par la miniature ca sera mieux pour la lisibilité du forum.
Voila le lien:
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par durix (29-06-2010 20:28:40)
les 10% -26 ans + 3 web sont bien compatibles avec ce forfait svp ?!
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
Les 10% oui, pour le reste je ne sais pas
mentions légales
(1) Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine pour toute souscription sur www.orange.fr du 10/06/10 au 18/08/10 accessible sur réseaux et depuis un terminal compatibles avec engagement de 12 mois minimum : -3 TTC/mois pendant toute la période d'engagement sur le forfait initialement souscrit. Offre incompatible avec l'avantage - 26 ans -10%.
J'étais passé à côté
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Erf ça change beaucoup de choses ça !
Iphone 5S Or 32 Go
Forfait Free
C'est soit l'un soit l'autre vraissemblament (et par internet impossible de décliner l'offre -3E/mois).
Pour info, mon forfait ES 5 heures est censé démarrer ce soir à minuit (1/7/2010). Un nouvel SMS m'a indiqué que je bénéficierai concrètement de l'édition spéciale 5h "dans la journée" de demain.
Les grands travaux ont commencé automatiquement sur mon compte :
Je en connaissais pas cette "option multi-usages data". La description n'indique rien. On constate que l'option tarif jour data international (une très bonne chose) se met en place automatiquement. l'option privilège 24 mois concerne la situation avant l'iphone 4 pour lequel je ne me suis réengagé que pour 12 mois.
Sur mon compte client sur orange.fr, on m'indique l'activation en cours de l'option Unik que je n'ai pas demandée, mais si elle est comprise, ce serait la grosse cerise sur le déjà gros gâteau.
Un membre qui a déjà ce forfait en place, peut-il confirmer que ce n'est pas une erreur ?
Dernière modification par Mandrake (30-06-2010 13:42:26)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.