Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
on peut changer de forfait et le prendre sur le site orange.Fr?
iPhone 4 16Go / Free Illimité, porta vers Sosh en cours!!
iPad 2 Blanc WiFi + 3G 16 Go / Let's GO Proxima Etudiant 1Go
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,66 GHz 4 Go
c'est fait, je viens de le souscrire
quand on change de forfait en ligne, on doit pas recevoir un sms normalement dans la foulée??
Quenettes a écrit :Salut, pour ce qui se posait la question, il est possible de souscrire a l'option VOIP gratuite pour l'Edition Speciale Origami pour Iphone.
Oui
Uniquement via le 700
Ce n'était pas une question.
Gratuit sur et certain
Et en pratique tu fais comment pour y souscrire ?
J'ai joint le 700 et regardé dans les options de gestion de compte mais l'option n'y est pas mentionnée.
Il faut demander a parler à un opérateur ?
Gratuit sur et certain
Ça rend cette nouvelle édition spéciale encore plus intéressante par rapport à la 2+2 heures édition spéciale 2009 qui ne permet pas d'avoir la voip gratuite car forfait moins de 3 heures.
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
J'ai aussi ce forfait ES 5h et tout fonctionne bien (Orange TV, sms/mms illimités...) sauf Orange Maps, pourtant l'option GPS fait partie de ce forfait, avez-vous le même souci?
Macbook alu 2,4Ghz - 250go DD - 4Go RAM - SL 10.6.4
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
Problème identique, je laisse passer le weekends et si ça ne marche pas, j'appelle orange lundi.
Il faut parfois quelques jours pour que toutes les options inclues dans un forfait s'activent.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
quand on le prend en renouvellement, on dispose du nouveau forfait a la date a laquel le forfait recommnence a zero c'est ca?
quand on le prend en renouvellement, on dispose du nouveau forfait a la date a laquel le forfait recommnence a zero c'est ca?
Oui c'est ça ;-)
Salut a tous,
Moi j'ai pris le forfait 3h+3h car je n'avais pas vu celui la qui est largement plus intéressant car je paye plus cher pour avoir 3h seulement et 3h dans des tranches horaire sa m'intéresse pas ! j'ai appeler le SC aujourd'hui on me dit qu'il y aura surement des frais de 90 pour pouvoir changer alors que j'ai pris mon abonnement avant hier en portabilité je pense que je vais devoir me rétracter
Je note un point hyper positif : le report des minutes est prévu !
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Comment ca marche le report, c'est seulement un mois sur l'autre et les minutes reportées sont utilisées en dernier ?
Si on fait 4h puis 4h, le mois d'après on a seulement 6H et pas 7 ?
Meme question si on fait 4h puis 5H30, le mois suivant on a 5 ou bien 5h30 ?
Dernière modification par toby (26-06-2010 21:04:46)
Le temps reporté n'est utilisable qu'après consommation intégrale des heures du forfait du nouveau mois.
Concrètement, au mieux, il ne peut y avoir du report que tous les deux mois.
Dernière modification par Mandrake (26-06-2010 21:48:39)
le mode conference semble être compris dans l'offre aussi.
Que veux-tu dire par mode conférence ?
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
La conversation à 3, Pierre appelle Paul et Philippe, Paul et Philippe peuvent se parler entre eux et à Pierre.
Ok, je pensais que tu parlais de facetime désolé
iPad 32Go Wifi + 3G
iPhone 4 16Go Black
La conversation à 3, Pierre appelle Paul et Philippe, Paul et Philippe peuvent se parler entre eux et à Pierre.
Et le temps passe 2 fois plus vite ?
N'empêche, un LibertySim + 60 chaines TV + OSports / OMaps + MMS + une vraie 3G pour seulement 20 de plus ET l'iPhone 4, ça vaut carrément le coup!
Quel débit crête ?
pwned a écrit :N'empêche, un LibertySim + 60 chaines TV + OSports / OMaps + MMS + une vraie 3G pour seulement 20 de plus ET l'iPhone 4, ça vaut carrément le coup!
Quel débit crête ?
Je DOWN entre 3 à 5 Mb en moyenne, c'est le UP qui est phénoménale entre 1 et 1,50 Mb en moyenne.
Dernière modification par Quenettes (26-06-2010 22:34:26)
Excellent, parfait donc. Tu as le up des lignes orange everywhere.
Non.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.