Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Lonka a écrit :Mon conseil, saisi le médiateur télécom (google pour le lien), ça devrait montrer que tu es prêt à monter le ton de façon appropriée (ça ne sert à rien de se battre avec des conseillers qui disent des aberrations juridiques et ne connaissent parfois pas les conditions, générales, spécifiques et particulières d'abonnement (oui autant).
Je leur ait déjà envoyé ce soir un courrier en RAR leur demandant de me justifier la différence entre mes deux contrats, ou, a défaut, de me donner le règlement qui régie l'attribution de points, ainsi que le règlement qui régie l'attribution des offres afin de constater par moi même.
A reception de leur réponse, j'aviserais.
Je comprends ta déception Amapi, mais ce qui est considéré comme un geste commercial n'a pas à être justifié, encore moins exigé.
Je ne vois pas trop ce que tu vas faire contre le pot de fer qui est Orange. S'ils voulaient appliquer les règles d'attribution des points, on serait quasiment tous obligés d'attendre 3 ans pour avoir le nombre de points nécessaires pour changer à un prix correct.
iPhone 4S Blanc 32 Go 5.0
iPad 3G 32Go iOS 5.0
MacBookPro 2011 15" Sous Lion
Freebox Revolution
Hors ligne
Hors ligne
Un petit up, pour vous dire qu'aprés moultes et moultes lettres et appels téléphoniques, et surtout l'aide du médiateur des télécom, et de longues semaines (mois ?) d'attente, ma patience a enfin été récompensé.
Orange vient de se fendre d'une lettre d'excuse, m'expliquant qu'un soucis informatique avait modifié mon compte pour m'assigner un téléphone qui n'était pas un Iphone.
Or, dixit eux, seul les possesseurs d'Iphone et de certain autres smartphones devaient bénéficier de cette offre de manière automatique. Offre qui était effectivement limité dans le temps, mais sur un periode "continue" (donc le coup du "un jour oui, un jour non ... c'était du bidon).
Bref, j'ai recut une jolie remise sur facture de 199, en plus de mon ODR, ET de la possibilité de récupérer mon num de tel.
Comme quoi ... parfois ... ça vaut le coup de se defendre. au pire j'aurais perdu 15 (cout des com + timbre).
Hors ligne
Le top, ça serait que tu puisses nous fournir un scan (ou un script) de ta lettre, anonymisé bien sûr
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.