Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir
je me permet d'intervenir sur le forum car j'ai un problème avec mon iphone 5S
il y a quelques minutes j'ai installé la derniere mise à jour
j'ai le téléphone depuis seulement quelques semaines du coup je n'avais jamais fais de sauvegarde
mais en finissant la mise à jour je me rend compte que toute mes données ont été supprimés
quelqu'un aurait il un moyen pour que je puisse récupérer tout ce que j'ai perdu ?
cordialement
Sans aucune sauvegarde ( erreur ) ce sera difficile...
Sauf si tu as paramétré ICloud pour les contacts, calendrier & co
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Salut benze et bienvenue sur le forum,
Comme l'a dit VanZoo, en dehors d'une sauvegarde iCloud pas de possibilité de récupérer quoi que ce soit... tout a été écrasé lors du passage à iOS 7.1.
Es tu bien sur qu'il n'y a aucune sauvegarde de ton iPhone sur ton ordi ?
Pour le savoir tu peux regarder dans les préférences ou paramètres d'iTunes, au niveau de l'onglet "Appareils".
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bjr
es-tu passé par iTunes? peut-être qu'itunes a effectué une sauvegarde au moment de la mise à jour.
Sinon tu es cuit !
Attention, faire une sauvegarde est INDISPENSABLE. Pour cela tu as iTunes pour une sauvegarde sur ordinateur ou iCloud pour une sauvegarde en ligne. tout est simplifié, il ne faut pas hésiter à sauvegarder! c'est le point fort des produits Apple !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.