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Bonjour,
Je n'arrive plus à associer mon numéro d'appel pour imessage et facetime. Et pourtant mon iPhone 5 reconnait bien mon numéro, mais il est grisé dans le réglage de imessage. Je ne peux envoyer des imessages que via mon identifiant Apple. J'ai mon iPhone depuis Avril, ca marchait au début et la ca bugue depuis 15j.
J'ai fait effacer parametres réseau et meme tout réinitialiser, en vain apres 24h d'attente, impossible. Je suis allé voir le sav de mon opérateur. Et la je tombe des nus, il me dit que c'est un probleme "connu" chez eux et ils sont un peu impuissants. Car c'est un numéro porté, j'étais chez le concurrent avec ce numéro. Le sav m'a proposé de tél un numéro client qui m'a rien apporté de concret. Mais j'ai l'impression que c'était plus pour se débarasser de moi. J'irai les revoir dès que possible. Parce que ca marchait avant. Besoin de conseils. Merci
pat
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Bonjour,
http://www.iphon.fr/post/resoudre-probl … ent-iphone
Voici un lien qui pourrait vous aider.
Imessage fonctionne avec la 3G, donc si vous coupez la 3G, Imessage devrait etre grisé et indisponible
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
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Bonjour,
ma 3G est bien activé sur mon iPhone. Mais Imessage ne s'active pas avec mon numéro d'appel meme apres 24h d'attente
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Essaye de Désactiver Imessage, éteint ton tel, rallume le et réactive imessage pour voir
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salut,
déjà essayé . Meme en effacant parametres réseau, ainsi que reinitialiser de l'iphone.
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Alors la, je ne pourrais pas plus t'aider, surtout si ton iphone est JB
Cela sort complètement de mon domaine de compétence après..
Blackjack
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Vérifie que l'heure de ton iPhone soit juste j'avais aussi eu ce problème et en mettant l'heure en manuelle puis automatique le problème fut régler
Imac 27" - ipad wifi 32go ; iphone v1 - 3g 8go - 3gs 16go - iphone 4 32 go - ipod touch - ipod nano - ipod shuffle
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mon iphone est pas jailbreak. Le sav m'a bien dit que c'est pas un pb du tél, ni de apple. Pour l'heure, j'ai déja fait aussi
Visiblement, ca va confirmer mes craintes, c'est un pb de mon opérateur dont il arrive pas à résoudre. Pb de portabilité. J'irai les voir à nouveau.
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Il y avait un lien chez Apple pour réinitialiser iMessage et FaceTime, mais je ne l'ai plus en tête. Il me semble que c'est sur le support profile chez Apple.
Test de réinitialiser iMessage via le site d'Apple, moi ça avait solutionné mon problème.
Édit: le lien est donné au dessus, sauf qu'il y a une option pour iMessage et FaceTime maintenant.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
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oui j'ai vu le lien sur le site de apple, j'ai déja fait la procédure mais sans succès. Je viens de remarquer que j'ai pas souvent la 3G mentionné prés de mon, opérateur en haut à gauche. Mais la lettre E.
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oui j'ai vu le lien sur le site de apple, j'ai déja fait la procédure mais sans succès. Je viens de remarquer que j'ai pas souvent la 3G mentionné prés de mon, opérateur en haut à gauche. Mais la lettre E.
La lettre E est pour EDGE. C'est un débit réduit. J'ai l'impression que votre problème vient de votre opérateur.
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patdav370 a écrit :oui j'ai vu le lien sur le site de apple, j'ai déja fait la procédure mais sans succès. Je viens de remarquer que j'ai pas souvent la 3G mentionné prés de mon, opérateur en haut à gauche. Mais la lettre E.
La lettre E est pour EDGE. C'est un débit réduit. J'ai l'impression que votre problème vient de votre opérateur.
oui j'ai bien l'impression et ce qui m'inquiète c'est que leur sav m'a semblé impuissant face à ce problème
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Joël eyePhone a écrit :patdav370 a écrit :oui j'ai vu le lien sur le site de apple, j'ai déja fait la procédure mais sans succès. Je viens de remarquer que j'ai pas souvent la 3G mentionné prés de mon, opérateur en haut à gauche. Mais la lettre E.
La lettre E est pour EDGE. C'est un débit réduit. J'ai l'impression que votre problème vient de votre opérateur.
oui j'ai bien l'impression et ce qui m'inquiète c'est que leur sav m'a semblé impuissant face à ce problème
de quel SAV tu parles dis moi ?
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Fait une restaurations sans carte sim, et tu la met juste pour l'activer au dernier moment.
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
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patdav370 a écrit :Joël eyePhone a écrit :La lettre E est pour EDGE. C'est un débit réduit. J'ai l'impression que votre problème vient de votre opérateur.
oui j'ai bien l'impression et ce qui m'inquiète c'est que leur sav m'a semblé impuissant face à ce problème
de quel SAV tu parles dis moi ?
sav de mon opérateur, l'agrume
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Fait une restaurations sans carte sim, et tu la met juste pour l'activer au dernier moment.
je vais tenter comme tu dis
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