Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous !
Peut-être que la question as-t-elle déjà été posée, j'ai pas trouvé.
Tout est dans le titre, j'ai donc changé d'adresse mail, modifié mon compte iTunes, mais voilà, mes achats n'apparaissent plus.
Comment peut-on les récupérer ces achats iTunes, bon sang, j'ai payé !!
En te connectant avec ton ancien mail. Pas d'autres solutions.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
C'est une operation que j'ai fait recemment. Je n'ai pas eu de probleme particulier.
J'ai changé l'adresse mail de mon compte Apple. J'ai du reconfirmer le code cv2 de ma carte bancaire, mais c'est tout.
Dernière modification par ykli (25-05-2012 06:35:03)
Il te reste à contacter le SAV d'Apple, non. ? D'ailleurs, un SAV spécifique à iTunes existe ou pas ?
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Oui un SAV iTunes existe. Il suffit de lancer une petite recherche sur le site d'Apple
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Après une recherche, voici l'adresse pour les contacter. Clique sur iTunes Store ensuite tu choisis la catégorie d'assistance où tu devras expliquer et détailler ton problème.
https://expresslane.apple.com/Getproduc … PRKEYS=PF4
À ton service,
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.