Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-01-2012 16:53:49

bustygramps28
Membre

problème desimlock iphone 4

Bonjour à tous , donc je vais vous expliquer mon problème depuis le début .

Une personne a souscrit un forfait chez SFR il y a 1 an , avec un iphone 4 , il y a 1 mois , son iphone etait cassé, donc il l'a envoyé en réparation à sfr , sfr au lieu de le reparer , il lui en on donné un autre, un tout neuf .  Et cette personne le la vendu , mais il est bloqué sfr, donc j'ai appelé sfr pour le faire débloqué, vu que le contrat datte de 1 an , c'est tout à fait possible , mais là , SFR me dit qu'il ne reconnaissent pas l'IMEI du portable car ce n'est pas celui qui a était acheté avec le forfait il y a 1 an !!!!!

Je ne sais pas quoi faire du tout, je n'ai plus contact avec l'autre personne, il ma juste donné son numero de portable ainsi que ses identifiants pour sfr.fr .

Que faire ?

De plus sfr me dit que ce n'est pas à moi d'appeller mais au titulaire de la ligne pour le desimlock ...

#2 23-01-2012 13:19:25

bounty31
Membre

Re : problème desimlock iphone 4

Oui, normalement c'est au titulaire de faire les démarches afin de faire débloquer son téléphone.
Pourquoi tu ne lui demandes pas, tu as toujours ses coordonnées ?
Ensuite, c'est à SFR de s'en occuper, il dise qu'il ne reconnaisse pas l'IMEI car ce n'est pas le portable de départ mais c'est eux qui l'ont changé donc ils doivent forcément en avoir une trace.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.