Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-01-2012 21:33:53

Mr Hulot
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 107

[RÉSOLU] Nouvel abonné Sosh: déjà déçu après 15 jours

Parti de Virgin pour Sosh, j'ai demandé sur le site une portabilité au 30 décembre (confirmée sur le contrat).
Celle-ci n'est intervenue en fait que le 3 janvier. Bon admettons.
Seulement, quand je vais dans l'application Sosh pour iPhone, rubrique mon compte, j'apprends que j'ai été facturé le 8 janvier (prochaine facture le 8 février).
Pas mal non ? Facturé d'un mois d'abonnement pour cinq jours effectifs...
Bien entendu Sosh ne répond pas à mes messages...
Vais pas rester longtemps je crois !


iPhone 4 32go chez Sosh

Hors ligne

#2 11-01-2012 22:12:19

ZeVincent
Membre
Inscription : 30-05-2010
Messages : 202

Re : [RÉSOLU] Nouvel abonné Sosh: déjà déçu après 15 jours

C'est peut-être facturé au prorata du 3 janvier au 8 qui sait.

Hors ligne

#3 11-01-2012 22:44:47

iGOAT
Membre
Inscription : 15-09-2010
Messages : 91

Re : [RÉSOLU] Nouvel abonné Sosh: déjà déçu après 15 jours

Oui, c'est exactement ça.
1ère facture = prorata temporis (date d'activation -> date de facturation) + mois à venir

Hors ligne

#4 11-01-2012 23:12:53

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [RÉSOLU] Nouvel abonné Sosh: déjà déçu après 15 jours

Y'a de quoi être déçu de ne pas savoir lire sa facture, effectivement...


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#5 11-01-2012 23:23:37

Mr Hulot
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 107

Re : [RÉSOLU] Nouvel abonné Sosh: déjà déçu après 15 jours

pwned a écrit :

Y'a de quoi être déçu de ne pas savoir lire sa facture, effectivement...

Hmm.. encore faudrait-il avoir une facture.. je n'ai que l'accès à la rubrique Mon compte dans l'application Sosh et pas de réponses du service client.

Encore merci pour cette réponse aimable et pleine de bon sens...


iPhone 4 32go chez Sosh

Hors ligne

#6 11-01-2012 23:25:47

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [RÉSOLU] Nouvel abonné Sosh: déjà déçu après 15 jours

Mr Hulot a écrit :

Encore merci pour cette réponse aimable et pleine de bon sens...

Ne t'inquiètes pas tout le monde n'est pas comme cela, ils sont un peu énervés par les nouveaux forfaits Free wink


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#7 11-01-2012 23:29:13

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : [RÉSOLU] Nouvel abonné Sosh: déjà déçu après 15 jours

ton compte a t'il été débité?
si oui de quel montant?

Par principe c'est bien au prorata.


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#8 11-01-2012 23:35:00

Mr Hulot
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 107

Re : [RÉSOLU] Nouvel abonné Sosh: déjà déçu après 15 jours

Merci de vos messages (pour ceux qui ne font pas dans l'agressivité gratuite...)
J'ai malheureusement donné toutes les informations en ma possession, c'est à dire très peu.
Uniquement ce que je sais depuis l'appli iPhone de Sosh.
Aucune facture pour l'heure, aucun débit, aucune information de prorata ou autre, aucune réponse à mes messages...
D'où mon "inquiétude"... On va voir ce que ça va donner ...

Dernière modification par Mr Hulot (11-01-2012 23:35:25)


iPhone 4 32go chez Sosh

Hors ligne

#9 11-01-2012 23:38:25

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [RÉSOLU] Nouvel abonné Sosh: déjà déçu après 15 jours

Mr Hulot a écrit :

Merci de vos messages (pour ceux qui ne font pas dans l'agressivité gratuite...)
J'ai malheureusement donné toutes les informations en ma possession, c'est à dire très peu.
Uniquement ce que je sais depuis l'appli iPhone de Sosh.
Aucune facture pour l'heure, aucun débit, aucune information de prorata ou autre, aucune réponse à mes messages...
D'où mon "inquiétude"... On va voir ce que ça va donner ...

Cela m'a fait pareil, tu n'as aucune inquiétude à avoir, ça m***e toujours un peu au début et pas que chez Free, hein lol
Tu as eu ta réponse dans le post N°3, un modo peut locker!


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#10 11-01-2012 23:40:14

Mr Hulot
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 107

Re : [RÉSOLU] Nouvel abonné Sosh: déjà déçu après 15 jours

Merci de ta réponse Dan wink


iPhone 4 32go chez Sosh

Hors ligne

#11 11-01-2012 23:40:32

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : [RÉSOLU] Nouvel abonné Sosh: déjà déçu après 15 jours

L'agression (le mot est fort) était en réponse au titre de ton message qui, formulé comme "Sosh: comprendre ma facture ?" ou encore "Sosh : pourquoi j'ai pas reçu ma facture", aurait trouvé toutes les réponses à tes interrogations. Le pessimisme d'entrée (additionné au manque d'objectivité de certains depuis 2 jours) était de trop, alors que c'était à la base une interrogation simple ^^ mes excuses smile


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#12 11-01-2012 23:43:02

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [RÉSOLU] Nouvel abonné Sosh: déjà déçu après 15 jours

Le sujet est résolu, je ferme.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.