Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 11-11-2010 17:59:34

iphoneseb
Membre
Inscription : 06-10-2009
Messages : 83

Re : TV Orange : non dispo avec forfait spécial Origami

Mr Mafioso vous dites : "Essaye de changer l'APN de l'iPhone et ça marchera peut être? J'ai déjà vu un problème de ce type suite à erreur sur l'APN initial." cette fois il ne s'agit pas du même problème.
Seul orange peut résoudre ce problème.

Dernière modification par iphoneseb (11-11-2010 17:59:44)

Hors ligne

#27 11-11-2010 19:57:03

Mafioso
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 494

Re : TV Orange : non dispo avec forfait spécial Origami

iphoneseb a écrit :

Mr Mafioso vous dites : "Essaye de changer l'APN de l'iPhone et ça marchera peut être? J'ai déjà vu un problème de ce type suite à erreur sur l'APN initial." cette fois il ne s'agit pas du même problème.
Seul orange peut résoudre ce problème.

Seul Orange peut le résoudre ?
Pour mon problème ils m'ont donné de nombreuses affirmations lors d'une centaine de coups de fils infructueux, par exemple en me disant qu'il y avait probablement l'un des serveurs qui n'avait pas été mis à jour avec mes infos, et autres trucs du genre. A la fin je suis tombé sur un technicien probablement moins débile (?) que les autres, qui m'a fait faire cet essai de modif d'APN. Après l'avoir changé et redémarré l'iPhone, ça a enfin fonctionné. Tests de débit ensuite : aucun problème, tout au max débridé.

Donc je pense que cette modification (réversible, puisque les 2 APN sont orange et orange.fr, c'est donc facile de suivre la même démarche pour faire le changement inverse) peut résoudre le problème. C'est totalement réversible, sans danger pour l'iphone, légal et sans douleur et ça m'a été donné par un tech Orange........


iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.

Hors ligne

#28 11-11-2010 22:27:27

iphoneseb
Membre
Inscription : 06-10-2009
Messages : 83

Re : TV Orange : non dispo avec forfait spécial Origami

Le service technique m'a dit que c'etait un problème de provisioning (je vous laisse le soin de regarder sur Wikipédia ce que cela veut dire). Ce n'est pas un soucis d'APN mais merci pour l'astuce.

Hors ligne

#29 11-11-2010 22:55:26

iphoneseb
Membre
Inscription : 06-10-2009
Messages : 83

Re : TV Orange : non dispo avec forfait spécial Origami

J'ai oublié de préciser qu'orange a réglé le problème la TV fonctionne même si l'application TV me dit que je n'ai pas d'option TV et que je n'ai aucun coin jaune sur les chaînes (coin jaune servant à montrer les chaînes en illimitées dans mon forfait). Je vous dirai si j'ai fait du hors forfait ou non.

Hors ligne

#30 12-11-2010 14:23:16

iphoneseb
Membre
Inscription : 06-10-2009
Messages : 83

Re : TV Orange : non dispo avec forfait spécial Origami

12 minutes de TV représente environ 24mo décompté, donc 2mo/minute.
Voilà mon décompte c'est noté sport mais c'était la chaîne NRJ12.
orang.png

Hors ligne

#31 14-11-2010 02:03:04

Mafioso
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 494

Re : TV Orange : non dispo avec forfait spécial Origami

iphoneseb a écrit :

Le service technique m'a dit que c'etait un problème de provisioning (je vous laisse le soin de regarder sur Wikipédia ce que cela veut dire). Ce n'est pas un soucis d'APN mais merci pour l'astuce.

En gros ça veut dire que c'est un problème de configuration... Super, on est bien avancés. En téléphonant encore au service technique, tu en trouveras 10 qui diront un truc différent, jusqu'au jour où enfin un des types trouvera enfin la solution.

A propos d'APN, je n'ai pas dit que le soucis venait de là, j'ai dit que ça pouvait résoudre le problème, grosse nuance. Si tu ne fais rien, le problème sera probablement résolu de lui-même un jour quand ils auront fait les modifications nécessaires... ce qui peut durer des lustres yikes).


iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.

Hors ligne

#32 14-11-2010 11:24:43

iphoneseb
Membre
Inscription : 06-10-2009
Messages : 83

Re : TV Orange : non dispo avec forfait spécial Origami

Voir avec LiiiiNkkk et Neznez s'ils ont toujours le problème, chez moi le problème a été résolu dans les temps et je serai dédommagé sur le prochain mois de forfait.

Hors ligne

#33 15-11-2010 00:18:53

iphoneseb
Membre
Inscription : 06-10-2009
Messages : 83

Re : TV Orange : non dispo avec forfait spécial Origami

Bonsoir neznez,
Tu as le message qui dit que "votre offre n'est pas adaptée.. Pour bénificier de la TV..pensez à souscrire l'option TV. Mais lorsque tu cliques sur l'icone d'une chaine est-ce que cela fonctionne ?

Hors ligne

#34 15-11-2010 00:56:22

iphoneseb
Membre
Inscription : 06-10-2009
Messages : 83

Re : TV Orange : non dispo avec forfait spécial Origami

Voilà donc c'est bien résolu comme pour moi même si l'application nous dit que nous n'avons pas l'option TV smile

Hors ligne

#35 24-11-2010 14:28:21

moadib
Membre
Inscription : 29-01-2008
Messages : 254

Re : TV Orange : non dispo avec forfait spécial Origami

même chose problème résolu bug corrigé tv dispo


iPhone 4S BlAnC 5.1.1 JaIlBrEaKé eT FoRfAiT Free Mobile Illimité
iPad 3 32G0 5.1.1 JaIlBrEaKé WiFi BlAnC
MacBook bLaNc 13.3
XbOx 360 SlIm 250G0 gLiTcHé

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.