Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hey
Peut-être pourriez-vous m'éclaircir la-dessus ?
Voilà, j'ai souscrit aujourd'hui au forfait spécial Origami 5h aujourd'hui, avec option TV incluse.
Or, quand je tente d'accéder à la TV, j'ai un message du style "Votre offre ne comprend pas l'option TV".
Devrais-je me dire "c'est à cause des délais d'activation" ? Car le message est clair.
Peut-être y-a-t'il des personnes qui ont été dans le même cas que moi ?
Merci d'avance.
iPhone 3G Noir 16Go (FW 3.1.2)[/color]
iPhone 3GS Blanc 32Go (FW 4.1)[/color]
iPhone 4 Noir 32Go (FW 4.1)
Forfait Orange Origami Star pour iPhone 3h
Hors ligne
Hello!
ton option n'est encore activée, il faut patienter 24H voir 48H
- iPhone 5S gros sidéral 16 GO Apple store
Hors ligne
Je confirme : patience
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Bien entendu, 20 chaînes. C'est quand même marqué partout sur le site d'Orange...
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Par ce qu'il faut attendre 48h pour que la TV et Deezer ainsi que l'illimité partagé soit activé !
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
Hors ligne
Dans ce cas, appelles le 700 pour avoir des explications et pour résoudre ton problème .
Tiens nous au courant.
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Hors ligne
J'ai contacté le service client et ils ne savent pas d'où ça vient :-(
Ils m'ont dit t'attendre vendredi après midi et de rallumer mon iPhone. Pourquoi, je ne sais pas :-/
Lorsque que tu vas sur la TV d'Orange, tu y vas en 3G, en EDGE ou en Wi-Fi
- Si c'est Wi-Fi, il faut te déconnecter, mais je pense que tu sais ça
- Si c'est EDGE, dès fois la 3G est nécéssaire pour la première connexion
- Si c'est 3G ou 3G+ et ben, je sais pas
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
Hors ligne
L'application me dit que mon offre n'est pas compatible avec la TV d'Orange alors que je possède un forfait Origami Style. J'ai tout essayé avec le service client, mais rien ne marche. Plus qu'à attendre qu'ils trouvent une solution...
As-tu supprimé la TV d'Orange et puis tu la réinstalles, enlever ta Carte SIM et la remettre ? On peut toujours essayer ?
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
Hors ligne
C'est la gestion de tes droits qui met du temps à se mettre en place. Ça arrive parfois
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
salut même blême depuis la mise en place de mon forfait le 23 octobre pas de TV service client ca donne rien
iPhone 4S BlAnC 5.1.1 JaIlBrEaKé eT FoRfAiT Free Mobile Illimité
iPad 3 32G0 5.1.1 JaIlBrEaKé WiFi BlAnC
MacBook bLaNc 13.3
XbOx 360 SlIm 250G0 gLiTcHé
Hors ligne
salut même blême depuis la mise en place de mon forfait le 23 octobre pas de TV service client ca donne rien
Bonjour
C'est plutôt le service technique qui pourrait et qui devrait résoudre ce problème.
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Hors ligne
service client ou service technique je n'ai eu aucun changement
iPhone 4S BlAnC 5.1.1 JaIlBrEaKé eT FoRfAiT Free Mobile Illimité
iPad 3 32G0 5.1.1 JaIlBrEaKé WiFi BlAnC
MacBook bLaNc 13.3
XbOx 360 SlIm 250G0 gLiTcHé
Hors ligne
Mon forfait Style est actif depuis une semaine et j'ai le même soucis.
Je suppose qu'on doit être assez nombreux à avoir ce problème lors du changement de forfait.
J'ai reçu de nouveau un SMS ce matin m'informant que mon nouveaux forfait était actif. J'ai pensé que Orange avait réglé le problème, mais çà ne fonctionne toujours pas pour moi.
Est-ce que quelqu'un a une solution?
Hors ligne
Je vonfirme que la tv ne marche pas non plus avec mon forfait style. J essayerai de tel à orange.
Hors ligne
Orange me dit que le problème de TV avec le forfait style vient bien de chez eux, ils font le necessaire pour que cela rentre dans l'ordre.
Hors ligne
même problême pour moi! toujours pas résolut chez vous?
Iphone 5 noir 32GO / Ipad 4 32GB Blanc wifi / Mac Mini 2013 Mountain Lion
Anciennement: Ipad 3 32GO Blanc / Iphone 4 32GO Noir / Iphone 3G 16GO Blanc / Ipod nano 2 & 3
FREE MOBILE illimité depuis janvier 2012
Hors ligne
Attend 2 jours sa devrait le faire.
Hors ligne
iphoneseb a écrit :Attend 2 jours sa devrait le faire.
Et pourquoi deux jours ?
Moi ça fait 15 jours que j'attends, et toujours rien !
Essaye de changer l'APN de l'iPhone et ça marchera peut être? J'ai déjà vu un problème de ce type suite à erreur sur l'APN initial.
Connecte toi en WIFI (coupe les connexions data si tu peux au passage, sauf par wifi : mode avion, puis active wifi).
Dans SAFARI sur l'iphone va à l'adresse http://www.unlockit.co.nz
Click Continue
Click Custom APN
Essaye par exemple :
APN orange.fr
username orange
password orange
Create profile puis l'installer.
Redémarrer l'iphone, activer le data, puis essayer la TV...
Si ça marche tjrs pas essaye avec l'APN orange
Dernière modification par Mafioso (10-11-2010 01:02:34)
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
Hors ligne
Il ne faut pas toucher à l'APN. Il ne faut toucher à rien, j'ai dis d'attendre 2 jours parce que moi j'ai tel à orange, je n'ai pas fait que poster une question sur le forum... Le problème vient d'orange pour les utilisateurs du forfait style et normalement cela devrait être OK aujourd'hui ou demain.
Hors ligne
Ok je t'explique le service client m'a passé le service technique puis m'ont rappelé pour me dire que le problème était connu et devrait être résolu le 11.
Voilà.
Hors ligne
Fait comme moi demande un dédomagement
Hors ligne
Oui ils m'ont fait un petit geste mais bon la TV fonctionne toujours pas lol
Hors ligne
Il faut attendre la fin de la "perturbation" et faire un courrier au service client avec un récapitulatif des différents appels et du désagrément. Le dédommagement sera proportionnel à la durée de la gêne occasionnée
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Oui c'est une technique aussi.
Aujourd'hui ça ne fonctionne toujours pas, peut-être demain.
Hors ligne
Il ne faut pas toucher à l'APN. Il ne faut toucher à rien, j'ai dis d'attendre 2 jours parce que moi j'ai tel à orange, je n'ai pas fait que poster une question sur le forum... Le problème vient d'orange pour les utilisateurs du forfait style et normalement cela devrait être OK aujourd'hui ou demain.
N'importe quoi.
Oui, cette solution est une solution officielle... Elle m'avait été donnée par le service technique Orange... !
L'APN peut être remis d'origine donc c'est totalement réversible. Par contre c'était pour un problème similaire, mais pas forcément exactement le même puisque je n'ai pas le forfait Style (c'était pour un origami star).
Maintenant si vous avez peur de faire une manip ne la faites pas mais à ce moment là ne venez pas demander de l'aide sauf chez Orange qui a le devoir de trouver une solution de toutes façons, à vos problèmes.
Dernière modification par Mafioso (11-11-2010 14:58:43)
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.