Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je vais en décevoir plus d'un aujourd'hui...
Alors que je venais de retaper mes .png en AZERTY, voilà de quoi je me rend compte, iAcces ne gère pas l'AZERTY, et seulement le QWERTY !!!!!!
Voilà, va falloir attendre une MAJ de iAcces en AZERTY, si c'est prévu du moins !
3GS 3.1.2 jailbreack
Mince ont est pourtant pas le 1er Avril =/
Ouai, bah c'est pas une blague hein...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Je vais en décevoir plus d'un aujourd'hui...
Alors que je venais de retaper mes .png en AZERTY, voilà de quoi je me rend compte, iAcces ne gère pas l'AZERTY, et seulement le QWERTY !!!!!!
Voilà, va falloir attendre une MAJ de iAcces en AZERTY, si c'est prévu du moins !
Ah nan abusé ... j'attendais tellement ca ! Dommage !
Iphone 3G[s] 16Go Black !
oh non ça put lol bon et bien je pense que je vais me passé de ce clavier lol
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Quelqu'un pourrait m'enlever les icônes sur l'image de red juste pour garder le font,
Merci
http://img97.imageshack.us/img97/5843/50941423.png
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
My Twitter
Et voilà...
Par contre, jamais fais attention à cette espèce de"coupure" dans la texture...
Atta, je règle ça...
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (20-06-2010 19:53:43)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
C'est sympa merci
My Twitter
Bonsoir,
j'ai un petit soucis avec SuaveHD téléchargé sur le blog de Rigat0n1
La status bar a un petit problème dans l'app VDM (et une autre mais je la retrouve pas).
Pas de soucis avec les autres apps.
Sinon superbe thème, le tuto est nickel
Une solution ?
Ah c'est normal ça je pense... C'est parce que la statusbar est transparente ça fait ça... Éventuellement, supprime le fichier "StatusBar.png" du thème (ou backup-le) et tu auras à nouveau une statusbar noire.
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
j'ai pareil avec le thème illumine
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
Merci, ça ira bien alors, pas envie de gâcher la beauté du thème pour une app ^^
Autre question : j'ai pas les notifications sur les dossiers de categories ? normal ?
Dernière modification par FrouStyle^ (21-06-2010 10:44:21)
Merci, ça ira bien alors, pas envie de gâcher la beauté du thème pour une app ^^
Autre question : j'ai pas les notifications sur les dossiers de categories ? normal ?
Pour avoir des notifications sur les dossier de catégories, tu vas dans Categories, et dans les options des dossier il y a une option "Show Cumulative Badge"
Par contre je pense qu'il faut CategoriesSB.
Me suivre sur Twitter
SuaveOS by moi
Je l'ai déjà mis dans "Nos iPhones personnalisés..." mais comme c'est un mod Suave :
Me suivre sur Twitter
@Red
Salut Rouge ^^
Le pack d'icone suave n'est plus disponible au telechargement pourrais tu l'uploader a nouveau stp?
@Red
Salut Rouge ^^
Le pack d'icone suave n'est plus disponible au telechargement pourrais tu l'uploader a nouveau stp?
si tu veux tu peux télécharger le dernier "complete suave pack" sur macthemes, le lien se trouve à la page 396 du thème suave...
3GS 3.1.2 jailbreack
hey les gars vous faites encore 32 icones perso et la je vous sort un MONSTRE
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
Merci Pat ^^
Salut je reviens avec une demande svp
Serait il possible d'avoir:
SFR WiFi
Je suis toujours impressioner par ton travail Pat5470 !
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.