Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour a tous, et desolé si je me trompe de section pour poster ( si c'est le cas merci au modos de dépalcer)
voila je vais avoir l'iphone 4 (enfin j'espere) et je veux vendre mon 3gs 16go (voir signature). J'ai eu enormément de personnes interressées mais toutes a des prix ridicules. ET surtout je n'ai pas envie de me casser laz tete :-)
Sachant que love2recycle.fr le reprend 260 je voualis savoir si quelqu'un a deja travaillé avec eux.
J'avoue que je ne suis pas serrein a l'idée d'envoyer par la poste mon iphone et d'attendre le facteur pour savoir s'il l'ont bien recu et s'ils me payent.
J'avais pensé a le donner a sfr qui lui le reprend en boutique mais je prefere rester chez orange.
Merci d'avance de vos reponses
Imac 24'' White Macbook Air 11,6" 64go NewIpad 16go White Iphone 4 black 16go Apple TV1 Apple TV2
Ipad Us 16Go Wifi (vendu) Iphone V1 16Go (2007) Iphone 3G 16Go Black (2008)
Iphone 3GS 16Go White ( 2009) Ipad 2 16Go wifi Black ( vendu)
Tu peux tenter eBay aussi
iPhone 1 8GO ====> Vendu ====> iPhone 3GS 16GO ====> Vendu ====> iPhone 4 32GO Noir iOs 5.0
iMac 20" 10.6.8
Game Center : Pan-K
Ping : Thomas Pan-K
Price Master fonctionne bien aussi
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Price Master fonctionne bien aussi
Priceminister, nan ?
Iphone 3GS en 4.1 jb avec Limer1an
Fonds d'écran pour votre Iphone et Ipod Touch à télécharger gratuitement ou encore pour votre ordinateur
price master? connait pas, price minister non?
Imac 24'' White Macbook Air 11,6" 64go NewIpad 16go White Iphone 4 black 16go Apple TV1 Apple TV2
Moi j'ai vendu un nokia n95 avec love2recycle.
Tout s'est passé super bien et le paiement a été rapide.
iPhone 3GS 32Go (non JB) / Forfait Origami Star pour iPhone 1h + 1h soir et we
iPod nano (4G) Red Product 8Go
iMac 21,5
Je n'ai pas testé leurs services mais j'ai trouvé pas mal de mauvais commentaires sur love2recycle sur différents forums.
Fonebak.fr existe aussi et a l'air plus sérieux mais je ne peux pas vous le garantir.
Iphone 3Gs 32 Go Noir 3.1.3
Bonjour
>>> Ce Topic a été déplacé car il ne se trouvait pas dans la bonne rubrique du Forum. <<<
Ce genre de discussion doit-être créée dans CETTE RUBRIQUE.
En effet, dans ce cas présent, tu cherches à vendre ton matériel sur un site tiers et dans cette rubrique, seules les ventes entre membre doivent-être affichées.
Merci de votre compréhension et bon week-end.
MERCI d'avoir deplacer mon topic.
si d'autres personnes ont des suggestions pour vendre l'iphone rapidement ( autre que love2recycle.fr)
merci d'avance
il y a mister recycle qui a l'air sérieux => http://www6.misterrecycle.com/
iPhone 3G 16GO blanc VENDU ////
iPhone 4 Noir 32GO chez Orange depuis le 24/06, forfait Origami star pour iPhone 1h ////
Je vient de découvrir ce "service", et du coup je vais certainement l'utiliser pour reprendre mon 3g 16go, mais j'hesite sur le site
iPhone 4 32 Go noir, origami star pour iPhone 2+2h
Perso je vais tester aussi love2recycle, on verra bien.
Alors des nouvelles?
Open Orange internet+Tv+téléphone + abo mobile et iPhone 4
Forfait Zap 1h30 orange + Sony Xperia X10.
Merci Orange
iPad 16 Go
Perso, refourgué mon 3G 16 GO à Love2recycle, soit 195 euros, pas de news depuis mon inscription vendredi matin sauf un mail de confirmation d'ouverture de dossier.... Je donnerai des new qd j'en aurai !!!!!
Iphone 5 16 GO noir
Orange Open 1
eBay. j'ai vendu un 3G 16Go dans un état assez... Berk à 225 dans la semaine. Alors ton 3GS, je pense que tu depasseras les 300.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Je n'ai pas testé leurs services mais j'ai trouvé pas mal de mauvais commentaires sur love2recycle sur différents forums.
Fonebak.fr existe aussi et a l'air plus sérieux mais je ne peux pas vous le garantir.
Ouais enfin, la quantité de commentaire négatif est toujours 10X plus supérieur aux commentaires positif
vous avez aussi mobilorama.com
conseillé sur microhebdo et prix de reprise plutôt interessantwww
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Ouais enfin, la quantité de commentaire négatif est toujours 10X plus supérieur aux commentaires positif
C'est sur mais en fait c'est plus la teneur des messages qui m'a refroidi, visiblement certains auraient eu des soucis et pas de réponses aux mails.
Mais je n'ai pas testé le service donc ce n'est qu'un simple avis a priori.
Iphone 3Gs 32 Go Noir 3.1.3
Ok merci, j'attend donc ton avis LUDOV2
Merci Orange
iPad 16 Go
pensez à une chose un client content dis rarement merci et ouvre rarement un fil pour dire que tel ou tel service est bien, PAR CONTRE, pour râler ça on est là
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
J'attends aussi de voir la suite
http://fonebak.fr à l'air sympa.. ils me reprennent mon 3GS 16 Go 264 !!
que si il a moins de 15 jours
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
moi ce qui me dérange c'est l'envoi par enveloppe à bulle....
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
J'hésitais entre L2recycle avec pas mal d'avis négatif, et Fonebak ou je n'ai pas vraiment trouvé d'avis négatif, or Fonebak ne reprenait le 3g 16 gb que 150...
Or hier en y retournant, ils le reprennent maintenant 213! Alors j'ai traité avec eux, avant que le prix ne redescende... Donc on verra bien ce que ça donne.
Je vous tiendrais au courant si jamais.
Merci Orange
iPad 16 Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.