Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Il y a des erreurs dans le post d'Ozyphone.
Le fair use de la nouvelle Série Limitée 5 heures n'est pas de 2Go mais de 1Go avec baisse débit ensuite mais Internet et Mail réellement illimté en quantité.
L'Offre de remboursement n'est pas un virement sur le compte bancaire du client, mais un avoir sur la facture du forfait sous huit semaines après l'achat de l'iPhone 4.
Dernière modification par Mandrake (19-06-2010 02:11:07)
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Il y a des erreurs dans le post d'Ozyphone.
Le fair use de la nouvelle Série Limitée 5 heures n'est pas de 2Go mais de 1Go avec baisse débit ensuite mais Internet et Mail réellement illimté en quantité.
L'Offre de remboursement n'est pas un virement sur le compte bancaire du client, mais un avoir sur la facture du forfait sous huit semaines après l'achat de l'iPhone 4.
Pour le fair use t'es sure ? il m'avais sembler avoir eu comme info 2go??
Par contre je suis étonné pour L'odr car généralement toutes les Odr (ou presque) sont pas des avoirs mais des remboursement réel sur le compte via l'envois par courrier d'un Rib facture d'achat et code barre du produit.
tes infos sont d'ou? sans t'offenser..?
Merci.
Ozy
Mentions légales du nouveau forfait sur Orange.fr = fair use 1 Go.
Idem pour ODR (avoir sur facture(s) sur toutes les ODR Orange depuis un an environ).
EDIT : "Offre soumise à conditions et valables en France métropolitaine du 22/06/2010 au 18/08/2010. Sous réserve de couverture 3G/3G+/EDGE. Limitation du débit au-delà dun usage raisonnable de 1Go/mois jusqu'à la date de facturation. Tous les services proposés sont accessibles sur réseaux compatibles".
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht … hone4.html (onglet mentions légales, sous l'offre).
Dernière modification par Mandrake (19-06-2010 02:22:35)
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
attention pour l'ODR orange, car il arrive que des dossiers se perdent ... et pas qu'un peu.
Pour preuve, l'année derniere avec ma copine on a pris chacun un 3GS avec l'ODR.
Pour moi ca a bien été déduit de mes factures quelques mois apres l'achat.
Pour elle, elle n'a jamais vu les 100 de l'ODR ... alors qu'elle avait bien tout envoyé avant moi ...
Donc a priori ça marche, mais on peut se faire avoir ...
Moi j'ai eu la même histoire chez SFR il y a 2 ans... j'attends toujours 100 euro
Ils font chier avec ce remboursement de 100 euros qui s'effectue des semaines apres. :@
Vous pensez que si on arrive en fin d'engagement on peut essayer de negocier pour que les 100 soient en moins directement ?
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Moi j'ai eu la même histoire chez SFR il y a 2 ans... j'attends toujours 100 euro
Appelle-les !
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
je suis passé chez orange depuis, et la je viens de re souscrire chez sfr pour l'iphone 4 car leur offre illymythics iphone je la trouve vraiment exellente
En tout cas, l'iPhone 4 a disparu de chez SFR, fin, de leur site officiel quoi...
Les 3GS sont de retour !!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
moi j'ai eu une personne d'sfr au téléphone concernant ma pré commande, et elle me dit toute façon ils seront pas envoyer avant le 24 j'étais dégouter donc je sais pas quand je vais le recevoir...
j'ai appeler orange pour savoir le prix du iphone 4 en mobicarte , il seras a 619 euro pour du 16giga, mais elle m'as dit qu'elle ne sait pas si il seras proposer totu de suite en mobicarte......
est ce que en boutique je pourrais l'avoir en mobicarte ??
iPhone 6 or 16go / iPad Air Argent 16Go
j'ai appeler orange pour savoir le prix du iphone 4 en mobicarte , il seras a 619 euro pour du 16giga, mais elle m'as dit qu'elle ne sait pas si il seras proposer totu de suite en mobicarte......
autant l'acheter nu sur le site apple... il sera désimlocké comme ça..
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
oui achète le nu tu te fera moins chier, moi je commence a regretter ma pré co chez sfr sachant que j'aurai u y aller le 24, bon le point positif c'est que je suis sur dans avoir un mais bon...
MDR !
619 ? Mais il coûte 629 chez Apple desimlocké !!!
Pourquoi t'emmerder à le prendre en Mobicarte et bloqué sur Orange ?
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
bah parsque sur le site d'apple il y'a une dispo au 2 juillet ....
çà ne se réfléchit même pas....:lol:
iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC 32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
iPhone 4s blanc 32 go/iPhone 5 blanc 32 go/IPhone 5s or 32go/IPhone 6 or 64go
bah parsque sur le site d'apple il y'a une dispo au 2 juillet ....
Ca fait une semaine de plus a attendre c'est pas la mort et puis c'est relativement comparé a l'angleterre par exemple
çà ne se réfléchit même pas..
si mais je m'en fou de l'acheter simlocker ayant un abo orange jusque avril 2011
çà ne se réfléchit même pas..
si mais je m'en fou de l'acheter simlocker ayant un abo orange jusque avril 2011
forcément dans ce cas... autant profiter des 10 euros en moins
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
Ils font chier avec ce remboursement de 100 euros qui s'effectue des semaines apres. :@
Vous pensez que si on arrive en fin d'engagement on peut essayer de negocier pour que les 100 soient en moins directement ?
Non, certainement pas.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Mais pourquoi ils font ca en fait ?
Pourquoi ils ne les deduisent pas directement
Mais pourquoi ils font ca en fait ?
Pourquoi ils ne les deduisent pas directement
Une trésorerie sur laquelle Orange peut spéculer un temps
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
je viens d'appeler un magasin auchan, il auront bien l'iphone 4 le 24 juin , donc je pense que le 1er jours ça seras assez facile de le trouver
Pensez-vous qu'on pourra faire un 1/2 Face Time d'un Iphone 4 vers un 3GS, par exemple ?
C'est à dire me montrer à mon interlocuteur... Bien sur, je pourrais pas le voir en retour
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Moi je pense pas, quand iPapy dit :"d'iPhone 4 à iPhone 4", c'est d'iPhone 4 à iPhone 4, point !!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.