Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Rholala... ^^
Bon ok, il est pas exceptionnel, il est bien, voilà...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Unteck69 a écrit :dam71 a écrit :comment tu sais ça, comment tu a eu cette date? tu l'avais preco quand?
j'ai su sa quand la personne d'sfr ma gentillement dit mais on avait prévenu que les téléphone ne pourrais pas être expédié avant le 24 étant donner que l'on a pas les stock, sachant que 2 jour après c'est le week-end end faut encore conter bien 2 jour aprés...
Certes mais ils ont dit que nous les recevrions le 24 ....
Ah ben moi tout a l'heur ils m'ont dit qu'il partiront pas avant le 24 fraudais qu'ils accorde leur violons sa deviens lassant... Moi il me l'envoie en point relais a coté de chez moi.
Pareil pour moi Unteck Nous verrons bien ....
Unteck69 a écrit :dam71 a écrit :comment tu sais ça, comment tu a eu cette date? tu l'avais preco quand?
j'ai su sa quand la personne d'sfr ma gentillement dit mais on avait prévenu que les téléphone ne pourrais pas être expédié avant le 24 étant donner que l'on a pas les stock, sachant que 2 jour après c'est le week-end end faut encore conter bien 2 jour aprés...
Certes mais ils ont dit que nous les recevrions le 24 ....
je pense pas que au service client il les reçoivent le 24, car déjà en magasin il l'aurons avant car sinon si eux ce font livrer le 24 comment veut t'il qui les vendent le 24? donc a mon avis le service client vont l'envoyer le 23 ou 24 et on le reçoit le 25 ou 26
alors autan pour moi... j'espère lavoir le 25 au plus tard ^^
dam71 a écrit :pilouzzzzzzzzz a écrit :Certes mais ils ont dit que nous les recevrions le 24 ....
je pense pas que au service client il les reçoivent le 24, car déjà en magasin il l'aurons avant car sinon si eux ce font livrer le 24 comment veut t'il qui les vendent le 24? donc a mon avis le service client vont l'envoyer le 23 ou 24 et on le reçoit le 25 ou 26
Bah oui, c'est tellement logique que les boutiques recoivent avant le site internet .
Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est si TOUS les iphones arrivent dans une centrale de SFR et qu'ils sont ensuite redispatchés sur les différentes boutiques ou s'ils arrivent directement dans les boutiques.
S'ils sont centralisés, ça doit être dans une sorte de service "logistique" qui doit être le même qui envoie les colis aux boutiques et qui s'occupe des commandes, non ? Ils ne doivent pas avoir 50 sites logistiques SFR quand même, si ?
Vous l'aurez quand vous l'aurez votre aiephone. Non de diou
iPhone V1 8GB=> iPhone 3G 8GB Noir=> iPhone 3G 16GB Blanc=> iPhone 3GS 16GB Blanc !
Forfait Voix Virgin 1h= 15/Mois=> Orange Serie Limité ZAP été 2008 20/Mois 1h et SMS/MMS Illimité pendant les vacances puis de 16h a 00H00 en semaine=> + Option Internet Max 9/Mois = 29/Mois => Loi Chatel => UM 26,90/Mois Internet, MMS, SMS, Mail, TV et 1h30 => iPhone 4 =>24/06/10
oui mais sa me ferais quand même chi.. de le pré commander et payer et de l'avoir 3 jour après les autres, c'est surtout pour sa que j'aimerais savoir exactement.
Sérieusement. Tu vas te suicidé si tu l'a pas le 24 mais le 27 ? ( remarque si tu suicide tu l'aura pas tout cour... )
iPhone V1 8GB=> iPhone 3G 8GB Noir=> iPhone 3G 16GB Blanc=> iPhone 3GS 16GB Blanc !
Forfait Voix Virgin 1h= 15/Mois=> Orange Serie Limité ZAP été 2008 20/Mois 1h et SMS/MMS Illimité pendant les vacances puis de 16h a 00H00 en semaine=> + Option Internet Max 9/Mois = 29/Mois => Loi Chatel => UM 26,90/Mois Internet, MMS, SMS, Mail, TV et 1h30 => iPhone 4 =>24/06/10
^^ y'en a bien qui camp 1 semaine devant, non mais au lieu de le pré co j'aurais pu l'acheter directement le 24 sans me prendre le chou donc c'est pour sa que j'ai les boulle
Je pense que c'est quand meme mieux de l'avoir sans lever son cul et attendre pendant pendant des heures, pour si il faut au final ne pas l'avoir. Là t'es quasi sur de 'lavoir
oui en magasin tu va te faire chier et pas gagner du tous, moi je pense qui 2 centrale une pour le service client et l'autre pour les boutiques a voir mais j'espère l'avoir avant le week end du 26 !
je l'espère aussi, mais je pense avoir fait une petite bêtise en prenant le 16 Go, bon après sa sera que mon premier iphone mais bon....
pourquoi tu pense avoir fais une bêtise?
Meuh non ce n'est pas une bêtise, tu transferrera plus souvent et tu mettra moins de musique
oui je pense que déja niveau musique je vais pas en mettre des masses, c'est surtout que le mode vidéo HD va me sembler assez important, niveau photo aussi car j'en fait énormément puis les appli quand jailbreak il y aura, mais oui je ferai plus souvent des transferts je me débrouillerai, déjà j'aimerai l'avoir après on verra ^^
faut savoir que les photos sont compréssé sur ton iphone. elles font pas le poids original !
moi j'en ai 11600, ce qui me fait environ 34 Giga sur mon DD
sur l'iphone ca me fait : 7,30 Go
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
Sachant que pour le vider de ses photos et vidéo, nul besoin d'etre sur iTunes, un simple PC ou Mac suffit sans avoir iTunes installé, après, meme avec 32go il faudra bien faire des choix si on veut enregistrer beaucoup de photo et vidéo au détriment du reste.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Je me suis inscrit sur le site de Orange pour être prevenu de la disponibilité de l iPhone 4 d' après la news tout le monde a reçu un mail mais moi j ai rien reçu suije le seul qui n ai rien reçu? Merci
moi j'ai reçu dispo en preco le 22 juin
J'ai vu le nouveau forfait Orange spécial iPhone et il démonte tout! Je voulais savoir, si je suis déjà en contrat avec Orange jusque en septembre, vous pensez que je peux avoir le new iPhone au prix avec forfait si je résili l'ancien? Et je pourrais garder mon numéro??
Anciennement iPhone 3G noir 16Go (jailbreak), iPhone 3GS noir 32Go (jailbreak)et actuellement iPhone 4 noir 32Go
iPad 64Go wifi+3G (jailbreak spirit ) avec kit camera et housse Apple.
prochainement un MBP 17"
Vous l'aurez quand vous l'aurez votre aiephone. Non de diou
Oui la pluie mouille !
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Orange a annoncé ses prix :
Pour un nouvel abonné :
- iPhone 4 16Go : 199
- iPhone 4 32GO : 299
Pour les clients orange :
Respectivement 169 et 269
A noter l'arriver d'un origami edition speciale avec 5 euros de com' a 55 euros
Source : iGeneration
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
j'ajoute à la news de Micka100 que pour les possesseur d'un forfait orange qui souhaiterais le prendre avec les points ,
que pour avoir l'iphone 16go il débourseront 269 euro de leur poche et pas 169 avec un quota de 2900point et il pourrons profité d'une "ODR" (offre de remboursement) de 100 qui sera reversé sur le compte en envoyant un coupon avec photocopie de facture RIB ect...dans ce cas la il vous sera donc bien revenu à 169 euro et pour le 32go c'est pareil ont sort 369 du porte monnaie et ont se fera rembourser sous 6 semaines les fameux 100...mais au depart c'est la cartouche pour le porte feuille ...
Par contre dans le cadre ou ont est déjà client orange si ont fait jouer la loi chatel pour faire peté son abonnement et ensuite le reprendre avec une nouvelle ligne, ca peut etre une solution si ont a pas les 2900 points car pour infos le palier pour obtenir l'iphone le moins chère est 2900 pts, car en dessous ca ne vaut déjà plus trop le coup ,car avec moins de 2900 c'est genre 60/100 euro plus chere (c'est mon analyse)
Avis au gens qui ont 2900pts si vous avez bien compris et que vous avez ce quota de point il vous reviendra donc moins chère qu'en acquisition d'une nouvelle ligne et vous ne changerez pas de numéro (si vous resté chez orange en fessant le renouvellement) par contre dans le cadre d'une portabilité il vous reviendra a 199 le 16gs et 299 le 32gs...apres les forfait des autres opérateurs seront similaire...(a voir)
Pour le Forfait 5h à 55euro il comprend 5h de com ,Sms & MMS illimité ,internet illimité (jusqu'à 2giga max) ,wifi illimité ,messagerie vocale visuel.
Voila merci a tous...de votre attention.
Ozy
Je me suis inscrit sur le site de Orange pour être prevenu de la disponibilité de l iPhone 4 d' après la news tout le monde a reçu un mail mais moi j ai rien reçu suije le seul qui n ai rien reçu? Merci
T'inquiette t'es pas le seul je suis dans le meme cas que toi...Attend Lundi car ca va bouger du coté d'orange...j'ai eu quelques infos en interne dans 2 jours ca se bouscule ils mettent en place tous ca pour cette semaine donc a mon avis debut de semaine ca va twisté....lol
A+
Ozy.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.