Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le blanc est vraiment bien réussi !!
http://cdn.slashgear.com/wp-content/upl … hgear-.jpg
^perso je préfère LARGEMENT LE NOIR le blanc me fait penser a un LG ou samsung de M***E
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
j'ai pris le noir mais le blanc est quand même très très beau
le blanc avec le bumper rend vraiment bien....
dommage qu'on ait pas de photos du noir avec ce fameux étui !
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
le blanc avec le bumper rend vraiment bien....
dommage qu'on ait pas de photos du noir avec ce fameux étui !
Ouai un bumper sur un iPhone 4 noir, ça aurait été bien pour comparer avec l'iPhone 4 blanc
Dernière modification par tomalef (18-06-2010 15:45:49)
oui tout a fait le contour bleu turquoise sur le blanc c'est magnifique ^^ que mettre sur le noir ?
Le orange ou le vert c'est le mieux pour le noir.
Le blanc est magnifique, et l'on voit bien sur la photo postée plus haut, que la grille qui rebute certains, fait finalement plutôt classe, et est bien intégrée.
Pour ma part, ça sera, si possible, Blanc avec Bumper Vert !
Le truc que j'aime pas sur le blanc, c'est le bouton HOME qui fait vraiment plastoc!
Sinon j'avoue que la grille fait finalement assez classe
Mais bon ayant un 3g blanc, j'en ai un peu ras les cacahuètes du blanc, alors le noir sera pour moi
Open Orange internet+Tv+téléphone + abo mobile et iPhone 4
Forfait Zap 1h30 orange + Sony Xperia X10.
Merci Orange
iPad 16 Go
Bonjour,
Est-ce que vous pensez qu'il y aura le Partage Internet sur l'iPhone 4 ? (comme sur la v3.1)
ou alors si il faudra attendre une appli non officielle (à condition que Cydia tourne sur l'OS4?) pour activer la fonction?
Merci !
Pour moi, le meilleur iPhone serait iPhone 4 avec le dos noir avec contour noir, la façade blanche et le bouton home noir... ça existe des iPhones sur mesure ??
Dernière modification par tomalef (18-06-2010 15:57:44)
Bonjour,
Est-ce que vous pensez qu'il y aura le Partage Internet sur l'iPhone 4 ? (comme sur la v3.1)
ou alors si il faudra attendre une appli non officielle (à condition que Cydia tourne sur l'OS4?) pour activer la fonction?
Merci !
Exactement pareil que pour les versions précédentes pour le partage internet. Rien ne change.
CELA SERAIT-IL DES MICRO FISSURES ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
je pense que c'est de la poussière ou des poils, ou quelque chose dans le genre ^^
J'espère pour eux qu'ils ont résolus ce problème là, parce qu'avec les 3G et 3GS, le SAV a du en voir passer des téléphones fissurés
Sur ton premier rond en haut à droite on dirait que c'est une espèce de poussière, puisque c'est un peu courbé.
En tout cas, je sais pas si le haut parleur et le micro du 3G du type sont encore bien efficaces, parce qu'ils sont dans un sacré état !
Dernière modification par akaleg (18-06-2010 16:07:52)
CELA SERAIT-IL DES MICRO FISSURES ?
Des micro cheveux qui poussent à mon avis...
Espérons le, histoire de ne pas essuyer les plâtres comme les possesseurs de la première heure du 3G, premier iPhone avec la coque en plastique..
iPhone 3G Black 8Go Orange / iPhone 4 Black 32 Go Orange / iPhone 4s Black 64 Go Freemobile
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
New iPad WiFi Black 16 Go
Des micro cheveux qui poussent à mon avis...
ça se tient vu que ipapy vante toujours le côté green des nouveaux iphones :d
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
tomalef a écrit :Des micro cheveux qui poussent à mon avis...
ça se tient vu que ipapy vante toujours le côté green des nouveaux iphones :d
MDR !
Pour ceux qui veulent avoir un aperçu de ce que donner les bumpers sur les Iphone couleur noire :
Pour ceux qui veulent avoir un aperçu de ce que donner les bumpers sur les Iphone couleur noire :
La classe !! merci !!
Ce sont des montages, mais on peut se faire un petit avis.
Moi qui pensais que seul le Bumper Noir et Blanc iraient bien sur un iPhone noir, ben finalement y'a que le noir qui va bien. Je n'aime pas du tout !
Encore que, le noir & orange peut la faire pour Halloween !
Dernière modification par akaleg (18-06-2010 16:17:48)
Ce sont des montages, mais on peut se faire un petit avis.
Moi qui pensais que seul le Bumper Noir et Blanc iraient bien sur un iPhone noir, ben finalement y'a que le noir qui va bien. Je n'aime pas du tout !Encore que, le noir & orange peut la faire pour Halloween !
En effet ce sont bien des montages. Euh je suis assez d'accord ... Quoi que le bleu pourrait être pas mal non plus à condition d'avoir le fond d'écran qui va avec :-) .
Les bumpers vont beaucoup mieux au modèle blanc, je trouve
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Les bumpers vont beaucoup mieux au modèle blanc, je trouve
Tout à fait d'accord !!!
Bof, j'ai jamais aimer les coques, peu importe la marque de la coque. C'est tellement plus beau quand il n'a rien.
iPhone 3G 8Go Black - iPhone 4 16Go Black
MacBook Alu Unibody - iMac 27 pouces
iPad 32Go Wifi
iPod Nano 4G 8Go Black
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.