Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
vanzoo, grrr, problème problème problème !
je le prends lol
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
L'an dernier, je voulais le blanc. Pas eu le choix, ai pris le noir !
J'aurais aimé voir le blanc et le noir avant de choisir...
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Qu'est-ce que je disais ? L'iPhone 4 a 512 Mo de RAM Ce qui explique pourquoi iMovie est iPhone 4 uniquement
http://www.macrumors.com/2010/06/17/iph … d-and-3gs/
Ce qui laisserai présager aussi un iPad V2 pour les fêtes de fin d'année également
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
L'an dernier, je voulais le blanc. Pas eu le choix, ai pris le noir !
J'aurais aimé voir le blanc et le noir avant de choisir...
c'est clair mais c'est ça d'être pressé d'avoir la bête, je suis pareil, on est tous comme ça, impatients
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Qu'est-ce que je disais ? L'iPhone 4 a 512 Mo de RAM Ce qui explique pourquoi iMovie est iPhone 4 uniquement
http://www.macrumors.com/2010/06/17/iph … d-and-3gs/
Ce qui laisserai présager aussi un iPad V2 pour les fêtes de fin d'année également
Voilà pourquoi je ne me suis pas précipité sur le 1er Ipad ! Les versions suivantes vaudront le coup
- AppleTv - 64Go
J'y crois de plus en plus, un nouvel iPad en même temps que le Firmware 4.0.
benj a écrit :Ce qui laisserai présager aussi un iPad V2 pour les fêtes de fin d'année également
J'y crois de plus en plus, un nouvel iPad en même temps que le Firmware 4.0.
C'est ce que je me suis dis dès que Steve Jobs a annoncé le OS 4 pour iPad en automne... Tout en pensant que placer le renouvellement de l'iPad en début d'année serait bête...
Et que pensez-vous de l'idée qu'Apple positionne son iPad plus comme un Mac, et donc renouvèle à son grès, pas forcément périodiquement ?
iPhone 3G 8Go Black - iPhone 4 16Go Black
MacBook Alu Unibody - iMac 27 pouces
iPad 32Go Wifi
iPod Nano 4G 8Go Black
Et que pensez-vous de l'idée qu'Apple positionne son iPad plus comme un Mac, et donc renouvèle à son grès, pas forcément périodiquement ?
ça m'étonnerai... Renouvellement annuel.. mais ils vont simplement le faire en fin d'année, comme l'iPod..
Non j'y crois pas.
Il y avait un trou dans le renouvellement chez Apple que l'iPad comble. Juin c'est l'iPhone. Septembre c'est l'iPod. Novembre c'est le Mac, maintenant avril c'est l'iPad. Ça colle tout à fait. (ou alors l'iPad garde son mois de présentation, janvier)
Dernière modification par speedy38 (17-06-2010 23:04:58)
iPhone 3G 8Go Black - iPhone 4 16Go Black
MacBook Alu Unibody - iMac 27 pouces
iPad 32Go Wifi
iPod Nano 4G 8Go Black
Moi je vois bien l'iPad renouvelé en Janvier, date à laquelle il avait été présenté
Sinon, pour en revenir aux 512 Mo du iPhone, si l'info s'avère juste, c'est plutôt pas mal !
Je verrai bien l'iPad prendre la place de l'iPod dans le calendrier d'Apple.
Je m'explique:
les ventes d'iPod ralentissent un peu ces derniers temps, l'iPod n'est plus le best seller de Noël dont tout le monde rêve, l'iPad par contre peut reprendre ce rôle. Dans cette optique là un renouvellement avant les fêtes peut booster les ventes.
Maintenant j'ai peut être tout faux aussi lol.
Sinon, pour en revenir aux 512 Mo du iPhone, si l'info s'avère juste, c'est plutôt pas mal !
Info confirmée par Apple lors du WWDC.
Non j'y crois pas.
Il y avait un trou dans le renouvellement chez Apple que l'iPad comble. Juin c'est l'iPhone. Septembre c'est l'iPod. Novembre c'est le Mac, maintenant avril c'est l'iPad. Ça colle tout à fait. (ou alors l'iPad garde son mois de présentation, janvier)
Une sortie en début d'année d'un tel produit n'a que très peu de sens. D'ailleurs, l'iPad a désormais un tel retard sur l'iPhone, que ça risque d'affecter les ventes d'iPad pour les fêtes de fin d'année, fontaine à fric pour Apple.
De plus iOS 4 pour iPad a été annoncé pour l'automne, donc comme l'iPhone, probablement un nouveau hardware qui va avec.
Ils ne peuvent tout simplement pas commencer à sortir les iPad en Avril, puis le dépasser 2 mois après avec un nouvel iPhone Pas possible...
speedy38 a écrit :Non j'y crois pas.
Il y avait un trou dans le renouvellement chez Apple que l'iPad comble. Juin c'est l'iPhone. Septembre c'est l'iPod. Novembre c'est le Mac, maintenant avril c'est l'iPad. Ça colle tout à fait. (ou alors l'iPad garde son mois de présentation, janvier)Une sortie en début d'année d'un tel produit n'a que très peu de sens. D'ailleurs, l'iPad a désormais un tel retard sur l'iPhone, que ça risque d'affecter les ventes d'iPad pour les fêtes de fin d'année, fontaine à fric pour Apple.
De plus iOS 4 pour iPad a été annoncé pour l'automne, donc comme l'iPhone, probablement un nouveau hardware qui va avec.
Ils ne peuvent tout simplement pas commencer à sortir les iPad en Avril, puis le dépasser 2 mois après avec un nouvel iPhone Pas possible...
Bien au contraire, apple ne sortira pas un nouvel iPad moins d'un an apres sa sortie, prend l'exemple du premier iPhone, annoncé en janvier 2007 et le 3G annoncé en juin 2008 soit 1 an et demi plus tard.
L'iPad marche trop bien pour qu'apple sorte un nouveau model, quel serait l'interet ? Autant rester sur des acquis qui sont prometteurs et qui leur permet de mieux ce concentrer et prendre leur temps sur un model superieur. De toute facon je vois bien apple faire la meme chose avec son iPad qu'avec l'iPhone, je suis sur que la prochaine generation ne sera pas si evoluée que ce que vous attendez.
La mise a jour d'iOS pour iPad en octobre est astucieux car il permet a apple de sortir comme un nouveau produit alors qu'ils changent juste l'OS.
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Ici, c'est l'Iphone 4
Entre les nombreux possesseurs du 3G, tout ceux qui ont compris que cet Iphone 4 est une vrai grosse évolution - les pré-commandes le prouvent - vas falloir s'armer de patience !
Aux USA, y a déjà, à 7jours du lancement, des campeurs devant l'Applestore de Dallas !
- AppleTv - 64Go
benj a écrit :speedy38 a écrit :Non j'y crois pas.
Il y avait un trou dans le renouvellement chez Apple que l'iPad comble. Juin c'est l'iPhone. Septembre c'est l'iPod. Novembre c'est le Mac, maintenant avril c'est l'iPad. Ça colle tout à fait. (ou alors l'iPad garde son mois de présentation, janvier)Une sortie en début d'année d'un tel produit n'a que très peu de sens. D'ailleurs, l'iPad a désormais un tel retard sur l'iPhone, que ça risque d'affecter les ventes d'iPad pour les fêtes de fin d'année, fontaine à fric pour Apple.
Bien au contraire, apple ne sortira pas un nouvel iPad moins d'un an apres sa sortie, prend l'exemple du premier iPhone, annoncé en janvier 2007 et le 3G annoncé en juin 2008 soit 1 an et demi plus tard.
L'iPad marche trop bien pour qu'apple sorte un nouveau model, quel serait l'interet ? Autant rester sur des acquis qui sont prometteurs et qui leur permet de mieux ce concentrer et prendre leur temps sur un model superieur. De toute facon je vois bien apple faire la meme chose avec son iPad qu'avec l'iPhone, je suis sur que la prochaine generation ne sera pas si evoluée que ce que vous attendez.
La mise a jour d'iOS pour iPad en octobre est astucieux car il permet a apple de sortir comme un nouveau produit alors qu'ils changent juste l'OS.
Ne soit pas si sûr
Tu verra On verra
Ici, c'est l'Iphone 4
Entre les nombreux possesseurs du 3G, tout ceux qui ont compris que cet Iphone 4 est une vrai grosse évolution - les pré-commandes le prouvent - vas falloir s'armer de patience !
Aux USA, y a déjà, à 7jours du lancement, des campeurs devant l'Applestore de Dallas !
Pauvre société de consommation mdr.
Faut vraiment avoir un grain ...
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
VanZoo a écrit :Ici, c'est l'Iphone 4
Un grain c'est tout petit... à ce niveau là grain n'est pas approprié, je dirai menhir !
Un téléphone qui transforme des gens en phénomènes de foire, étonnant...
Dernière modification par rico (18-06-2010 07:30:05)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
VanZoo a écrit :Ici, c'est l'Iphone 4
À un niveau moindre mais beaucoup plus répandu, on trouve un grand nombre de fanboys Apple utiliser le terme "Retina" sur les forums pour qualifier l'écran de l'iPhone 4...
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Oh my god!
Y'a vraiment des fous pour deja camper pour le new iPhone!
Il n'y a que Apple pour pouvoir provoquer autant de desir avec des produits que si peux revolutionnaire
Open Orange internet+Tv+téléphone + abo mobile et iPhone 4
Forfait Zap 1h30 orange + Sony Xperia X10.
Merci Orange
iPad 16 Go
Oh my god!
Y'a vraiment des fous pour deja camper pour le new iPhone!Il n'y a que Apple pour pouvoir provoquer autant de desir avec des produits que si peux revolutionnaire
Oui c'est sur qu'en 3 ans Apple n'a pas fait grand chose...
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Que Apple ?
C'etait les meme debiles (c'est le mot, pour moi), qui attendent pour la PS3, la Wii ou autres gadgets.
Et pour moi, dire Retina au lieu d'Ecran et Facetime au lieu de visio, ça me paraît ridicule. Mais c'est qu'un avis perso.
Les mec camp 7 jours avant devant l'applestor, moi je l'ai commander sur sfr je l'aurai le 24 voir même peut être la veille et en dormant chez moi, ou d'autre en y allant simplement a 9 h en boutique et l'aurons mdr
Unteck69 aux etat unis s'est pas la meme chose que en france, dans certain pays ,il n'est pas rare de faire la queu la veille pour une console de jeux.....
iPhone 6 or 16go / iPad Air Argent 16Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.