Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Moi sa fais 5ans que je suis chez Orange, je les ai appelé et cette co**a**e au bout du fil la dit "pas moyen d'augmenté les points" alors que je me fais ch*** a payer leurs pu*** de facture tout les mois, il son pas fichu de m'offrir 900 points!!!
Quelqu'un aurait-il un moyen de parvenir avoir ces points en leur téléphonant? Je ne sais plus quoi leur dire
Anciennement iPhone 3G noir 16Go (jailbreak), iPhone 3GS noir 32Go (jailbreak)et actuellement iPhone 4 noir 32Go
iPad 64Go wifi+3G (jailbreak spirit ) avec kit camera et housse Apple.
prochainement un MBP 17"
dskill a écrit :djpolodj a écrit :Quand on précommande chez Orange, via le Service clientèle Téléphone, comment est-on sur que la préreservation à été faite?
t'as pas reçu de mail ou comme ça?
Aucune garantie, c'est une initiative totalement contestable de conseillers irrespectueux de leur travail.
Non toujours pas recu de mail.
Vaut mieux que je rapelle pour savoir si ils ont bien enregistré la précommande, ou je vais leur demander quelle preuve j'ai !
Iphone 4 Orange en 4.1, Jailbreak!!
Moi sa fais 5ans que je suis chez Orange, je les ai appelé et cette co**a**e au bout du fil la dit "pas moyen d'augmenté les points" alors que je me fais ch*** a payer leurs pu*** de facture tout les mois, il son pas fichu de m'offrir 900 points!!!
Quelqu'un aurait-il un moyen de parvenir avoir ces points en leur téléphonant? Je ne sais plus quoi leur dire
Parfois cela dépend de la conseillère sur laquelle tu tombes...
Et tu en mesures de faire un chantage ?
Sinon, t'es niqué !
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Gozav a écrit :dskill a écrit :t'as pas reçu de mail ou comme ça?
Aucune garantie, c'est une initiative totalement contestable de conseillers irrespectueux de leur travail.
Non toujours pas recu de mail.
Vaut mieux que je rapelle pour savoir si ils ont bien enregistré la précommande, ou je vais leur demander quelle preuve j'ai !
Tu n'auras aucune preuve et aucune garantie.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
A l'orée d'une possible portabilité, je peux aussi leur faire un chantage à SFR ?
- AppleTv - 64Go
Si orange n'est pas toujours très aimé, c'est qu'ils savent faire beaucoup pour arriver à ça...
Je t'invite à lire cet article de MacBidouille et notamment la MAJ à la fin.
http://www.macbidouille.com/news/2010/0 … vel-iphone
Il est clairement délibéré qu'orange a baissé (et pas qu'un peu peu) le nombre de points de très nombreux de leurs abonnés (multitude de témoignages sur le forum).
J'aurai tendance à appeler ça un truc genre "gros foutage de gueule"
En même temps ça doit compenser les 100 euros donnés à ceux qui font une portabilité de chez un autre opérateur.
Dernière modification par rico (17-06-2010 15:16:20)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bon, sans vouloir faire le relou, ce topic n'est pas dédié au opérateur ni à comment s'en procurer un !!
Il y a déjà un topic par opérateur, rien de vous empêche d'en créer un 4eme plus global !!
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Bon, sans vouloir faire le relou, ce topic n'est pas dédié au opérateur ni à comment s'en procurer un !!
Il y a déjà un topic par opérateur, rien de vous empêche d'en créer un 4eme plus global !!
Tu n'as pas tort, mais en même temps si on s'en tient strictement au sujet du topic... peux tu me dire ce qui n'a pas déjà été dit ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bon ok
Dernière modification par airdotvi (17-06-2010 15:19:00)
iPad 2 WiFi 6.01 !
Je vais les rapelé, ils vont me les donner les points! Merci pour vos réponses.
Mais c'est vrai que Orange n'est pas ce qu'il était avant, au début ils offraient facilement des points, maintenant c'est bien plus difficile et il faut s'accrocher!!!
Et en même temps, je voudrais changer d'opérateur mais je ne trouve pas l'équivalent de mon forfait ailleur pour le même prix, partout plus chère, sinon je serais déjà parti depuis un bon moment...
Anciennement iPhone 3G noir 16Go (jailbreak), iPhone 3GS noir 32Go (jailbreak)et actuellement iPhone 4 noir 32Go
prochainement un MBP 17"
J'ai appeler orange pour desimloker mon iPhone, j'ai demander en meme remps pour l'iPhone 4. La conseillère m'a confirmé que les reservations commence le 22, et que pour ceux qui arrivent a fin d'engagement, les points sont remontés en l'occurence mon cas
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Fucking opérateurs! sinon il vous tarde de l'avoir en main? moi oui
Au que oui il me tarde! Je ne passe pas un jour sans passer par l'Apple store l'admirer. J'ai même failli imprimer le patron qui est dispo depuis pas longtemps ^^ [ oui je sais, je suis un gros geek. En même temps, qui ne l'ai pas? ]
Je suis surtout presser pour facetime, le nouvel APN et surtout l'iOs 4!!
prochainement un MBP 17"
Fucking opérateurs! sinon il vous tarde de l'avoir en main? moi oui
Le rituel déjà, le déballage... Et je vais m'amuser une nouvelle fois à me faire une vidéo !
Impatient oui !
Dernière modification par VanZoo (17-06-2010 15:46:32)
- AppleTv - 64Go
Bah du coup, depuis l'achat de mon iPad, je suis beaucoup moins chaud pour cette iPhone Je pense que mon 3GS fera l'affaire encore 6 mois.
Quand on le préreserve via le Service client Orange, par téléphone, ils enregistrent sur le dossier, et rapelle dés qu'ils ont plus d'infos !!! J'espère Lundi !
Iphone 4 Orange en 4.1, Jailbreak!!
Peut-on transvaser les points d'un compte à l'autre chez SFR ?
- AppleTv - 64Go
Peut-on transvaser les points d'un compte à l'autre chez SFR ?
Je pense pas, ça serait trop beau sinan...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Sauriez-vous si y a un lieu sur Lyon où on pourrait aller le mater ?
L'Applestore est toujours en travaux
- AppleTv - 64Go
VanZoo a écrit :Sauriez-vous si y a un lieu sur Lyon où on pourrait aller le mater ?
L'Applestore est toujours en travaux
t'as pas un apple reseller?
Celui que je connais ( un pote y bosse ), ils ne s'occupent pas de l'Iphone
- AppleTv - 64Go
Cela eu été " marrant " ou sympatoche d'organiser des rencontres de geeks fadas iphone le 24 ( sinon pour ceux qui l'auront pas )
- AppleTv - 64Go
Cela eu été "dangereux " ou sympatoche d'organiser des rencontres de geeks fadas iphone le 24 ( sinon pour ceux qui l'auront pas )
!!!! edité par moi-même
iPad 2 WiFi 6.01 !
C'est bien pour ça que je voudrais l'organiser !
- AppleTv - 64Go
Bonjour,
Voilà je suis de la Belgique et j'aimerais acheter un iPhone 4 à Lille, est-ce que c'est possible d'en acheter un là-bas ?
Merci ^^
tu ira le 24 ... et tu saura ...
australiian a écrit :Bah après passage chez sfr et FNAC, p-e exclusivité Apple store.
p-e ?
P-e : peut-être
-iPhone 3G [S] 32Go Black
-iPod Nano 5G 16Go Blue
-iPod Shuffle 3G 2Go Blue
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.