Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Déjà rebooter ...
Avant de la lancer ....
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Je sais pas, ça a fait la même avec un de mes potes, puis le jour d'après, ça a marcher...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Ah lala ... Sa m'énerve tout ça ^^
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Heureux que mon thème créer de l'envie chez certains, jusqu'à les énerver !!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Raaah je vais m'énerver sur toi ^^
Nan la clavier est styler et beau, mais il fait iech iAcces ...
Oh nan !
Je vient de refaire un reboot et sa marche
Yeaaah Man !!
Et petite question : comment mettre la météo du widget de sa ville?
Il faut modifier le fichier ConfigureMe.js qui est dans le dossier Widget du thème.
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Oh nan !
Je vient de refaire un reboot et sa marcheYeaaah Man !!
Bah voilà !!
Alors, t'en dis quoi ?
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
woodwar a écrit :Et petite question : comment mettre la météo du widget de sa ville?
Il faut modifier le fichier ConfigureMe.js qui est dans le dossier Widget du thème.
Oui merci mais une fois dedans je suis perdu J'ai l'habitude de faire ça pour d'autres thèmes mais sur ce coup là je ne vois pas ce qu'il faut changer ^^
Oh nan !
Je vient de refaire un reboot et sa marcheYeaaah Man !!
Tu kiffes, hein
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Attention Reboot !!!!
Bon respect, mais les touches sont pas un peu plus petite que le clavier normal ?
Bon je remplie ma caisse PayPal avec *Hors-Charte* et je t'en voit de la money
Merci !
Ah, y'a un truc que j'ai pas calculé...
J'ai pas fais un "bord" au clavier en haut...
Allez, 10 mins et ce sera réglé je pense...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Moi j'ai un petit probleme avec le themes pour le clavier. J'ai bien suivi le tuto de Rigat0n1 mais quand je mais le themes de R3dÐЄv!Ŀs X ® dans WinSCP, il me met un message d'erreur? Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
Comment sa un bord ?
J'ai un ami qui a eu la même erreur avec WinSCP...
Résultat, je lui est demandé d'utilisé FileZilla, et ça marche !
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Comment sa un bord ?
Bah je sais pas, c'est un peu trop net entre la wallpaper du clavier, et Safari..
Nan ? ^^
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Par contre ici le topic c'est "montre vos iphones"
ça serait bien de créer un topic pour vos claviers afin d'éviter d'encombrer celui-ci.
Mes posts : Konve Design | Demandes + Ressources
Toutes nos création (A ne pas manquer)
Konve Design : Mon Site
VinSS :
Il m'a dit la même chose !
Essaye d'ajouter le dossier soit dans WinSCP a gauche, mais pas en ouvrant le dossier, mais direct le clavier.
Ou soit tu le prend de ton bureau et tu le glisse dans WinSCP
Konve est jaloux du clavier !
Pas du tout...
Pourquoi tu dis ça ?
Mes posts : Konve Design | Demandes + Ressources
Toutes nos création (A ne pas manquer)
Konve Design : Mon Site
Par contre ici le topic c'est "montre vos iphones"
ça serait bien de créer un topic pour vos claviers afin d'éviter d'encombrer celui-ci.
C'est un topic pour la personnalisation, on va quand même pas créer un topic juste pour le clavier ?
Je sais que le clavier est énoorme, et qu'il a beaucoup de succès, et que beaucoup de personnes sont affolés, et que...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
C'était une blague a part ... xD
R3d,
tu devrais carrement te créer un topic :
Création by R3d
C'était une blague a part ... xD
R3d,
tu devrais carrement te créer un topic :
Création by R3d
Quand même !! x)
Quoique, va falloir un jour, avec tous ce que je créer...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.