Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bon retour de bâton
Non non, l'ipad pour tout le reste et un vieux tel de dépannage pour les appels.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
combien je peux mettre de music, photo, vidéo et appli a peut prêt sur un 16 GO ? SI je fait la commande maintenant sur sfr je l'aurai le 24 ??
Je viens de le précommande par téléphone :
32 Go : 349 -100 remboursé pour 2900 points et 24 Mois
16 Go : 249 -100 remboursé pour 2900 points et 24 Mois!
J'ai pris le 32 Go !!!!
Iphone 4 Orange en 4.1, Jailbreak!!
Je viens de le précommande par téléphone :
16 Go : 249 -100 remboursé pour 2900 points et 24 Mois!J'ai pris le 32 Go !!!!
Orange vient d'ouvrir les precommandes ??
Dernière modification par Micka100 (16-06-2010 18:21:08)
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
combien je peux mettre de music, photo, vidéo et appli a peut prêt sur un 16 GO ? SI je fait la commande maintenant sur sfr je l'aurai le 24 ??
question sans réponse... dépend de la taille de tes mp3 des applis des videos des photos...
sinon ya la calculatrice aussi pour t'aider ;-)
iPhone 4 32Go FreeMobile
Unteck69 a écrit :combien je peux mettre de music, photo, vidéo et appli a peut prêt sur un 16 GO ? SI je fait la commande maintenant sur sfr je l'aurai le 24 ??
question sans réponse... dépend de la taille de tes mp3 des applis des videos des photos...
sinon ya la calculatrice aussi pour t'aider ;-)
4GO = 1000 chansons pour Apple.
Moi 4GO = 770 chansons.
Tout depend de la taille du fichier. En theorie. 16go = 4000 chansons.
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
a ben sa va je suis tranquille ^^, mais la je veux le pré commander sur le site sfr mais est ce que je l'aurai le 24 ??
djpolodj a écrit :Je viens de le précommande par téléphone :
16 Go : 249 -100 remboursé pour 2900 points et 24 Mois!J'ai pris le 32 Go !!!!
Orange vient d'ouvrir les precommandes ??
Apparement, le conseiller m'a dit que il me le précommandait, que il en avait déja eu depuis 8h ce matin !
Et qu'il m'envoie ca le 1er jour !
Iphone 4 Orange en 4.1, Jailbreak!!
C'est des joueurs de pipos les opérateurs...
iPhone V1 8GB=> iPhone 3G 8GB Noir=> iPhone 3G 16GB Blanc=> iPhone 3GS 16GB Blanc !
Forfait Voix Virgin 1h= 15/Mois=> Orange Serie Limité ZAP été 2008 20/Mois 1h et SMS/MMS Illimité pendant les vacances puis de 16h a 00H00 en semaine=> + Option Internet Max 9/Mois = 29/Mois => Loi Chatel => UM 26,90/Mois Internet, MMS, SMS, Mail, TV et 1h30 => iPhone 4 =>24/06/10
Ils l'ont pas c'est juste que le conseiller ne veut pas rater une vente c'est tout.
Apparement, le conseiller m'a dit que il me le précommandait, que il en avait déja eu depuis 8h ce matin !
Et qu'il m'envoie ca le 1er jour !
Heu.....
Je serais pas si categorique à ta place
Game Center pseudo : Marou
djpolodj a écrit :Apparement, le conseiller m'a dit que il me le précommandait, que il en avait déja eu depuis 8h ce matin !
Et qu'il m'envoie ca le 1er jour !Heu.....
Je serais pas si categorique à ta place
Si il le recevra le jour même c'est juste qu'il fera la commande le 22.
sa yai acheter le 16 GO chez sfr je le recevrai en relais ^^ j'espère le 24
Pareil, réservé à la Fnac, un 32Go Noir !
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Salut à tous,
Je voulais savoir, comment pourra t on récupérer ces contacts sur l'Iphone 4 (j'ai un 3G depuis 2 ans) ?
Iphone 4 16Go Noir 4.0.1 Jailbreakme / Orange ES iPhone 5 H
Ipod nano 2Go 1ère génération
Windows XP
Salut à tous,
Je voulais savoir, comment pourra t on récupérer ces contacts sur l'Iphone 4 (j'ai un 3G depuis 2 ans) ?
Tout est synchronisé avec ton Mac/PC
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Merci, donc je réutilise la dernière sauvegarde que je ferais avec iTunes(PC) !!!
Iphone 4 16Go Noir 4.0.1 Jailbreakme / Orange ES iPhone 5 H
Ipod nano 2Go 1ère génération
Windows XP
Quelqu'un peut me dire à quoi sert cette "grille" au-dessus du haut-parleur de l'iPhone 4 que l'on voit que sur le modèle blanc ?
Charly | iPhone 3G S 32Go blanc | 3.1.2 jailbreaké | Invisible SHIELD | orange => origami star 1h + KDO noël sms/mms illimité |
Sûrement les capteurs de luminosité et de proximité..
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Merci, donc je réutilise la dernière sauvegarde que je ferais avec iTunes(PC) !!!
Ouep c'est ça.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Pareil, réservé à la Fnac, un 32Go Noir !
A la fnac , j'ai peur car on paye mais on ne connait rien ..
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Sûrement les capteurs de luminosité et de proximité..
Pourquoi aurait-il mit une "grille" qui fait un peu tâche (avis perso) alors que sur le 3GS il n'y en a pas ?
De plus, si on regarde bien la version noir on ne voit pas cette "grille" ! Cela m'intrigue ...
Charly | iPhone 3G S 32Go blanc | 3.1.2 jailbreaké | Invisible SHIELD | orange => origami star 1h + KDO noël sms/mms illimité |
Car le 3GS a une face noir, comme l'iPhone 4 noir qui a pas la grille...
C'est peut être un effet stylistique, à la place d'avoir 2 trous....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
m***e j'avai pas penser aux contact..j'ai actuellement un LG wievty smart j'ai jamais eu d'iphone donc je me contente du 16 Go pour commencer, je ne vais pas être trop gourmand et je pense pouvoir le revendre dans un an au même prix je pense, comment je peux fait moi pour éviter de retaper tout les contacts sur l'iphone ?
Car le 3GS a une face noir, comme l'iPhone 4 noir qui a pas la grille...
C'est peut être un effet stylistique, à la place d'avoir 2 trous....
Les 2 trous du 3GS n'étaient pas visible mise à part avec beaucoup de lumière. Je trouve ça bizarre !
Si quelqu'un à une autre explication je veut bien !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.