Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Trop stylé encore une fois ! Et avec l'iPhone 4 ca rend vraiment vraiment bien ! Beau boulot hate de pouvoir l'utilisé et de plus l'utilisé sur l'iPhone 4 !
Tu expliquera comment l'installé etc ?
Iphone 3G[s] 16Go Black !
Oui oui, t'inquiète pas...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
@red
y a un mec sur macthemes qui demande si la touche maj sera orange quand elle sera activée, c'est vrai que ce serait pas mal...
3GS 3.1.2 jailbreack
@red
y a un mec sur macthemes qui demande si la touche maj sera orange quand elle sera activée, c'est vrai que ce serait pas mal...
Tout a fait
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
@red
Oui, j'ai vu, je viens de lui répondre...
Le Caps sera Bleu, et le Caps Lock lui, sera vert...
Son avatar est orange, il a l'air d'aimer cette couleur, dommage pour lui...
Au plus pire, je pourrai lui changer le .png en question avec un petit coup de teinte via Ps...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
les mecs sont trop impatients !
heureusement que les frenchies sont sur suave, parce qu' en ce moment, je ne sais pas où sont passés les rares mecs qui faisaient des icônes... en plus avec ton clavier, c'est bien cool...
Dernière modification par pat5470 (12-06-2010 21:30:32)
3GS 3.1.2 jailbreack
J'avous, ils sont a fond dessus là, je reçois même des mails privé pour me demander quand et ce qu'il sort et tout...
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (12-06-2010 22:00:30)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Tu m'étonnes, qu'ils sont impatients... Un clavier Suave, quoi !
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
J'avous, ils sont a fond dessus là, je reçois même des mails privé pour me demander quand et ce qu'il sort et tout...
c'est normal à ma connaisance il n'existe pas actuellement de clavier suave il fodrait annoncé au journal le faite que tu sorte un clavier suave lol
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Bah, je sais très bien que ça existe pas, c'est bien pour cela que je le fait !!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Alala, et qui y a penser ?
Toi voyons !!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Mise à jour du pack Suave de AndreasHeiberg sur Macthèmes 300 icônes en plus soit plus de 8400 icones et quelques docks en plus http://www.mediafire.com/?nt3zn2ymdfw
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
Voilà le Suave Keyboard en sa version Landscape...
Lancement, demain !!!
Un seul problème persiste, demain, c'est la Qwerty Version qui se retrouve sur le net, va falloir un tout petit peu pour le clavier Azerty, désolé les gars !!!
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (15-06-2010 16:05:58)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
J'aime ça !
Trop hâte red
Ca va être cool
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
OOOOH oui que ça va être cool !!!
J'attends juste de voir son succès, si il va être ENOOORME, ou ENOOOOOOOOOOOOOORME....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
j'ai trop trop hate detre demain maintenant !!! Pouah !
Iphone 3G[s] 16Go Black !
Aujourd'hui est un grand jour.
Je vous presente Suave Keyboard by r3dÐЄv!Ŀs X ®, seul bémol, il est en Qwerty, mais la version Azerty ne serait se faire tardé !!!
Alors il marche avec iAcces 4 !!
J'espère que vous aller sur-kiffé !!
Oh, et j'ai travailler si dur, qu'un petit don ne serait de refut : Par là
Téléchargeable ICI !!
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (15-06-2010 22:03:48)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Je vais en décevoir plus d'un aujourd'hui...
Alors que je venais de retaper mes .png en AZERTY, voilà de quoi je me rend compte, iAcces ne gère pas l'AZERTY, et seulement le QWERTY !!!!!!
Voilà, va falloir attendre une MAJ de iAcces en AZERTY, si c'est prévu du moins !
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.