Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est bon, je viens de test mon clavier, une tuerie, je me demande même si je le met pas ce soir tiens....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Rooh arrête de nous narguer !
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
red, comment on fait pour faire marcher les claviers ? j'en ai pris un sur cydia, je l'active sur winterboard mais y'a aucune modif ... ???
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
J'arrive pas a installer iAcces 4,
il me dit Size Match ...
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Avec iAcces...
Mais faut un thème adapter à iAcces quoi...
@BlackBurn
Je vous nargue pas, je rassure du fait que mon clavier fonctionne magnifiquement...
Je fais l'Azerty là, je vais peut être le up ce soir finalement...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
non mais je me doute bien que tu nargues pas mais comment on fait pour l'installer ? il faut les mettre ou les fichiers ? dans le dossier UIImages ? c'Est des fichiers kb-XXXXX ? j'arrive pas a faire marcher le mien ...
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
J'arrive pas a installer iAcces ...
Aujourd'hui est un grand jour.
Je vous presente Suave Keyboard by r3dÐЄv!Ŀs X ®, seul bémol, il est en Qwerty, mais la version Azerty ne serait se faire tardé !!!
Alors il marche avec iAcces 4 !!
J'espère que vous aller sur-kiffé !!
Oh, et j'ai travailler si dur, qu'un petit don ne serait de refut : Par là
Téléchargeable ICI !!
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (15-06-2010 22:03:47)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Moi je le trouve pas iAcces 4, est ce qu'il faut une source spéciale?
Respect pour le thème.
Tu m'expliquer pourquoi iAcces veut pas de mettre, je met le thème, et après je te donne un don
moi je dit plus simple on attend tous le temps que red termine le clavier azerty et demain il nous fait un tuto afin d'expliqué la mise en place de son clavier. Moi je trouve que c'est une bonne idée non vous ne trouvé pas???
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Salut r3d, très réussis ton clavier.
J'ai ma petite idée pour faire le mien, cependant j'ai besoin de savoir quelques truc.
J'ai téléchargé ton pack, je suppose qu'il faut modifier les fichier dans "images"
Cependant les images sont déjà assemblées.
T'avais un truc d'origine pour le faire ?
ou tu créer les touches unes par une avec les caractères un par un et tu les places au millimètre ?
Mes posts : Konve Design | Demandes + Ressources
Toutes nos création (A ne pas manquer)
Konve Design : Mon Site
moi je dit plus simple on attend tous le temps que red termine le clavier azerty et demain il nous fait un tuto afin d'expliqué la mise en place de son clavier. Moi je trouve que c'est une bonne idée non vous ne trouvé pas???
D'accord avec toi, ça aidera plein de personnes je pense.
Oui assez d'accord.
Petite question:
Est ce que quelqu'un sait si l'on peut changer les bulles de conversations dans IM+? Je sais qu'on peut le faire pour les SMS mais pour IM+, si quelqu'un pouvait m'aider?
Merci
Bon, mauvaise nouvelle pour mon thème, j'arrive vraiment pas à le faire tourner, faudrait des tas de springjumps et tout et tout... C'est galère. Donc je vais y réfléchir, mais c'est pas pour tout de suite.
Demain, je met à disposition mes 3 mods Tenuis, Suave, Matte Nano.
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Énorme red, je te félicite Je l'attendait depuis tellement longtemps!!
Jsuis d'accord pour le tuto apres la version azerty
Et je pense que tu mérites un don la!! Mais laisse moi remplir les caisses d'abord x)
Rig: bonne idée ton thème, creuse!!
Dernière modification par schneidakiss (16-06-2010 00:25:25)
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Salut r3d, très réussis ton clavier.
J'ai ma petite idée pour faire le mien, cependant j'ai besoin de savoir quelques truc.
J'ai téléchargé ton pack, je suppose qu'il faut modifier les fichier dans "images"
Cependant les images sont déjà assemblées.
T'avais un truc d'origine pour le faire ?
ou tu créer les touches unes par une avec les caractères un par un et tu les places au millimètre ?
Et non Konve, j'ai galérer de chez galérer...
Tout a était fait au millimètre, touche par touche, lettre par lettre, icône par icône...
C'est pour cela que ça m'a prix autant de temps...
Et merci Schneidakiss de m'avoir pousser à le faire...
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (16-06-2010 11:16:59)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Ont imagine d'autant plus le boulot qu'il y a derrière!
En attendant,
AZERTY!
AZERTY!
AZERTY!
-_-' lol
Vous pouvez toujours installer le Qwerty en attendant...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Red c'est quel iAcces 4 qu'il faut mettre ya le china english et jsais pas quoi x)
Il te faut iAcces 4 English..
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Ok merci red
Super clavier ! Je teste, c'est quasi-parfait, il y a deux trois bugs mais c'est super !
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Oui, c'est les contraintes d'une V1....
Je corrigerai tout ça par la suite !
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.