Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
quelqu'un sait comment téléphoner à une boutique orange ? car leur numéro 1014 c'est de la m***e
MacBook Pro 2011 i7 quadri core 15"
Iphone 4 16go - IOS 5.01 / Free à 15,99
Bonjour à tous ! Est-ce que vous pourriez m'indiquer s'il est possible de faire une demande auprès de son opérateur pour obtenir une micro sim, je souhaiterais acheter l'iphone 4 en nu, étant donné qu'il me reste plus d'un an d'abonnement.
Je suis chez Bouygues.
Merci d'avance pour vos réponses !
En principe oui, sinon découpe la
EDIT : Quoi que, il me semble que Bouygues ne fournit toujours pas de micro sim pour le iPad, alors à voir ...
Dernière modification par akaleg (15-06-2010 12:52:39)
Bouygues ne possède toujours pas de Micro SIM !
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Je vais aller voir ça directement en boutique alors, parce que la découpe... J'ai un peu peur de la rater !
En tout cas merci pour la réponse
Bouygues ne possède toujours pas de Micro SIM !
Ils vont forcément en avoir....
Sinon ils ne proposeraient pas l'iphone 4 ...
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
pasta_power69 a écrit :Bouygues ne possède toujours pas de Micro SIM !
Ils vont forcément en avoir....
Sinon ils ne proposeraient pas l'iphone 4 ...
Bien sur qu'ils vont en avoir, mais pour le lancement de l'iPad ils n'en faisaient pas...
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Moi ce qui me fait halluciner dans cette histoire de iPhone 4, c'est la manière dont ils passent le blanc à la trappe, et ce sans le moindre détails sur sa future parution ... J'ai un peu les boules là.
s'il vous plait, personne ne sait comment appeller une boutique orange directement ?
MacBook Pro 2011 i7 quadri core 15"
Iphone 4 16go - IOS 5.01 / Free à 15,99
s'il vous plait, personne ne sait comment appeller une boutique orange directement ?
Je crois qu'on ne peut pas... Et si les pages jaunes ne t'ont pas aidé, je ne vois pas non plus
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
suite a la casse de mon nokia n97 sfr me fait un geste sur un iphone 4 32g a 339 euro sachant que je suis engagé pour pres de deux ans encore, offre validé au 900 donc cette aprem direction un espace sfr pour reserver un iphone 4 pour le 24 au matin
iPhone 4 32G Sfr absolut illimité option avantage
smickers a écrit :s'il vous plait, personne ne sait comment appeller une boutique orange directement ?
Je crois qu'on ne peut pas... Et si les pages jaunes ne t'ont pas aidé, je ne vois pas non plus
essaie les pages orange....
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
VanZoo a écrit :smickers a écrit :s'il vous plait, personne ne sait comment appeller une boutique orange directement ?
essaie les pages orange....
Quel comique x)
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
bonjour,
j ai une question si je prend le 24 juin l'iphone avec le forfait a 43 euro chez sfr et pareil chez orange 43 euro je pense. Pourrais je le mois suivant descendre à un forfait 32 euro ? devrais je payé quelques chose ? que se soit chez sfr ou orange. merci
et sinon actuellement j'ai un forfait 32 euro chez orange, y a t'il un forfait un peu moins cher auquel je pourrais souscrir sans aucun reengagement et frais ? merci
iphone 3GS noir 32gb
Iphone 4 32 gb blanc
Iphone 4S 32 gb noir en commande
Origami star iphone 2H
bonjour,
j ai une question si je prend le 24 juin l'iphone avec le forfait a 43 euro chez sfr et pareil chez orange 43 euro je pense. Pourrais je le mois suivant descendre à un forfait 32 euro ? devrais je payé quelques chose ? que se soit chez sfr ou orange. merci
et sinon actuellement j'ai un forfait 32 euro chez orange, y a t'il un forfait un peu moins cher auquel je pourrais souscrir sans aucun reengagement et frais ? merci
Chez Virgin, des forfaits sans aucun engagement pour moins cher ! Rétrograder en gamme de forfait, faut se réengager pour ça ( chez SFR ) mais pas quand on veut hausser son forfait
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
arnaudu21 a écrit :bonjour,
Chez Virgin, des forfaits sans aucun engagement pour moins cher ! Rétrograder en gamme de forfait, faut se réengager pour ça ( chez SFR ) mais pas quand on veut hausser son forfait
et je peux passé d'un forfait origami star a virgin moins cher sans reengagement ?
iphone 3GS noir 32gb
Iphone 4 32 gb blanc
Origami star iphone 2H
suite a la casse de mon nokia n97 sfr me fait un geste sur un iphone 4 32g a 339 euro sachant que je suis engagé pour pres de deux ans encore, offre validé au 900 donc cette aprem direction un espace sfr pour reserver un iphone 4 pour le 24 au matin
ah bon , je trouve que ce n est pas cher .....tu es bien sur de toi? sinon attention a la suprise ...
VanZoo a écrit :arnaudu21 a écrit :bonjour,
et je peux passé d'un forfait origami star a virgin moins cher sans reengagement ?
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/f … rtysim.htm
par contre faudra acheter l'iphone nu...
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
YESSSSSSSSSS iPhone 4 Précommandé direct chez Apple ICI
Pas bloqué au moins, il suffit juste que je revende mon HTC Desire maintenant !
ah ouai non je pense prendre les forfait m6 mobile sans engagement a 22 euro pour pouvoir faire chatel sur mes 12 mois ca sera toujours moins cher que chatel sur mon forfait star a 32e
iphone 3GS noir 32gb
Iphone 4 32 gb blanc
Origami star iphone 2H
Rho, j'ai hâte d'avoir le miens moi... x)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Ouch 103 de tva !
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Est ce que les 20 pages à venir de ce sujet vont être des captures d'écran dont tout le monde se contrefout ?
Non, non apparemment il y a même un topic dédié à ca !
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=58895
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
airdotvi a écrit :**unknown** a écrit :Est ce que les 20 pages à venir de ce sujet vont être des captures d'écran dont tout le monde se contrefout ?
Non, non apparemment il y a même un topic dédié à ca !
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=58895Trop formidable !!!!!! Je m'abonne !!!!
Si il a envie de le faire ? Pourquoi pas !
C'est hallucinant ca ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.