Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Même si il ne lance pas les pré-commande, ils vont bien devoir afficher leur prix & leurs offres.
Ils ne vont pas prendre le risque que tout le monde aille commander ailleurs & vendre moins.
Je pense qu'il serait même intéressant qu'ils annoncent leur prix avant le 15 juin si ils ne font pas de pré-commande, car tout ceux qu'ils veulent avoir un iPhone 4 le 24 vont se ruer vers les pré-commandes & ne vont pas réfléchir à "quelle est la meilleure offre?" ^^
aie aie !
Voir en taille réel l'ecran : ICI
Magnifique !
Dernière modification par Maxoubordeaux (13-06-2010 21:57:40)
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Et oui, c'est le Retina Display !!!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
oui sauf que j'ai hate, vraiment hate
D'ailleur R3d, les thèmes on va faire comment ?!
Tous les pixels ca va exploser, va falloir tout refaire je sens
Alors là, je me suis même pas poser la question !!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
moi oui, car par exemple en largeur on travail sur du 320
Mais là ... a voir
( au faite en HS, ta maitrise de photoshop , tu l'as apprise en solo ? )
Dernière modification par Maxoubordeaux (13-06-2010 22:09:53)
Oui, en solo..
Fin, à l'aide d'internet aussi quoi !!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Bizarre cette affaire de JB si rapidement disponible ! Je vois bien Apple derrière tout ça - offrir cette échapatoire aux geeks et customiseurs serait normal !
- Photoshop n'est pas compliqué à maitriser
Dernière modification par VanZoo (13-06-2010 22:19:07)
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
En cherchant sur ebay , voilà sur ce que je viens de tomber !!!!!!!
Des patrons d'iphone 4 !!!!!
http://cgi.ebay.fr/patron-APPLE-iPhone- … 439fd52425
Dernière modification par SHOXBOY (13-06-2010 22:24:43)
En cherchant sur ebay , voilà sur ca que je viens de tombé !!!!!!!
Des patrons d'iphone 4 !!!!!
Purée , si je pouvais vendre moi aussi des patrons pour 300 euros, je serai riche aujourd'hui !
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Ca donne envie de créer une enchère !!!! Le mec est inattaquable? Son annonce est clair!
Ca donne envie de créer une enchère !!!! Le mec est inattaquable? Son annonce est clair!
Son annonce est "presque" claire. Les gens sont cons, et toi, tu es une personne honnête, non ?
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Oui, mais faire de belles choses, c'est une autre histoire...
Heureusement que c'est pas compliqué a utilise, t'a le pinceau, la gomme, et....
Tiens, Vanzoo, peut tu nous faire un truc ?
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
wow la resolution de l'Ecran est impressionnante ! (par rapport au 3gs ...) j'ai hate de voir ca aussi !
et correct, pour les theme va falloir tout revoir ...
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
alexandre_kom a écrit :Ca donne envie de créer une enchère !!!! Le mec est inattaquable? Son annonce est clair!
Son annonce est "presque" claire. Les gens sont cons, et toi, tu es une personne honnête, non ?
Oui les gens sont cons, enchérissent sans lire apparemment...
Je dis que ça donne envie de faire une enchère parce que ça fait de l'argent facile, mais après je pense que le vendeur va être emmerdé, refus de paiement, pas avoir contacté les enchérisseurs pour leur dire que ce n'est que du papier & que 300 ça lui parait énorme ^^
Oui parfaitement je suis une personne honnête
Dernière modification par alexandre_kom (13-06-2010 22:30:53)
Bizarre cette affaire de JB si rapidement disponible ! Je vois bien Apple derrière tout ça - offrir cette échapatoire aux geeks et customiseurs serait normal !
Heu ... pour toshop ... j'ai un pote graphiste et il est pas de cet avis^^
Sinon pour le JB, je sais pas vraiment si on peut dire qu'Apple orchestre tout ça ! Encore que c'est possible qu'ils relâchent un peu la pression au niveau sécurité contre le JB. Qui sait ?
Iphone 4
Macbook unibody blanc 13'
VanZoo a écrit :- Photoshop n'est pas compliqué à maitriser
Heureusement que c'est pas compliqué a utilise, t'a le pinceau, la gomme, et....
Tiens, Vanzoo, peut tu nous faire un truc ?
Faire de belles choses, non plus, ce n'est pas compliqué !
Avoir un sens artistique oui !
Quel truc ?
En tout cas, tu tates bien. A 16ans, c'est vraiment prometteur !
3DS Max est bien plus compliqué que Photoshop, par exemple ou After Effect en vidéo...
En voyant les photos ou vidéos du nouvel Iphone, il me donne l'impression d'être plus épais que ses references. Cette fine plaquette, cela fera sûrement bizarre, en quelque sorte
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :VanZoo a écrit :- Photoshop n'est pas compliqué à maitriser
Tiens, Vanzoo, peut tu nous faire un truc ?Faire de belles choses, non plus, ce n'est pas compliqué !
Avoir un sens artistique oui !
Quel truc ?En tout cas, tu tates bien. A 16ans, c'est vraiment prometteur !
3DS Max est bien plus compliqué que Photoshop, par exemple ou After Effect en vidéo...En voyant les photos ou vidéos du nouvel Iphone, il me donne l'impression d'être plus épais que ses references. Cette fine plaquette, cela fera sûrement bizarre, en quelque sorte
A force de voir l'iPhone 3G / 3GS ont a du mal a imaginer un iPhone différent en main ou en apparence, en tout cas c'est ce que ça le fait. X)
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Les mecs sont con quand même sérieux
Les mecs sont con quand même sérieux
Tu parles de qui ?
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Salut, j'aurai une question, comment est la couverture 3G dans le nord, vers Lille et Valenciennes?
Je suis chez Orange, mais je pense changer d'opérateur avec le nouvel iPhone. Trop de trucs m'énervent chez Orange. Par exemple, j'ai du payer l'application coupe du monde 2010 3,99 euros pour suivre les matchs en direct parcequ'ils coupent le flux de TF1 sur la télé d'orange pendant les matchs alors qu'un de mes collègue arrive à le voire sur sfr tv sans surcoût.
Ou encore, l'application tv d'orange qui n'existe pas sur iPad alors que sfr tv existe.
Ou encore le fait qu'orange Vient juste de se décider à mettre l'appui tv d'orange compatible wifi alors qu'elle l'est depuis le début chez sfr.
Niveau forfait chez sfr qu'est ce qu'il y a d'intéressant?
Est ce que tout les accessoire actuel iphone 3g et 3gs seront adaptable pour iphone 4 vu sont changement de design ??
La prise dock est la même, donc niveau connectique pas de problème ...
Maintenant l'iPhone n'a pas la même forme, donc tout ce qui est dock d'accueil ou batterie coque, ca sera plus compliqué ...
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
dam71 a écrit :Les mecs sont con quand même sérieux
Tu parles de qui ?
de ça :
http://cgi.ebay.fr/patron-APPLE-iPhone- … 439fd52425
Dernière modification par dam71 (14-06-2010 09:16:25)
Pour ceux qui se posent la question du choix entre un 16 Go et un 32 avec l'iPhone 4...
Si vous envisagez d'utiliser souvent les fonctions photo et vidéo de l'appareil, voici quelques données qui pourraient être utiles, sachant qu'ensuite l'utilisation de la version iMovie qui sera vendue par Apple devrait faire grimper le poids des images après mise en place d'effets sur des transitions (fondus par exemple).
Le 3GS prend des photos en 3 Mp, chaque photo occupe environ 1,3 Mo.
LiPhone 4 prend des photos en 5mp avec donc environ 2,7 Mo par photo !!!
Le 3GS enregistre en 640 × 480, Apple indique que 250mn enregistrées avec le 3GS = 9,66 Go.
LiPhone 4 enregistre en 960×720, Apple indique que 250mn enregistrées = 21,73 Go
Bien sur les photos et vidéos peuvent être transférées sur un ordi, mais un des intérêts de la fonction vidéo est quand même de pouvoir les montrer un peu partout sur son iPhone sans avoir à se trimballer un ordi.
Si on rajoute le poids de musiques ou autres photos + celui des applications... les 32 Go (30 et quelques effectifs) seront vite remplis.
Vivement une version 64 quand même...
Dernière modification par rico (14-06-2010 10:24:08)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.