Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Sur Belgium Iphone, v'là une vidéo de l'utilisation de l'Iphone 4 : http://www.youtube.com/watch?v=Ww9ErQI5 … _embedded#!
Pour ceux qui ont déjà utilisé l'IOS 4, trouvez-vous cet Iphone plus fluide ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
J'ai demandé à un amis qui bosse chez Bouygues de me réserver un V4 et il s'est un peu renseigné sur la date de sortie. D'après lui ça serait le 26...
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
rico a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait trop de doutes sur une autonomie bien meilleure avec l'iPhone 4... si on se base sur les derniers produits sortis de chez Apple, ça devrait bien le faire à ce niveau. jours de plus ne sera pas insurmontable.
Si il y en a forcément, ta comparaison avec les derniers produits sortis chez Apple n'a strictement aucun sens.
Ma comparaison avec les autres produits Apple a simplement le sens que depuis des mois, quelques années même maintenant, la marque fait des efforts permanents pour accroitre l'autonomie des ses appareils nomades.
Je persiste donc à penser que l'autonomie de l'iPhone 4 devrait être significativement meilleure que celle du 3GS même si ce sont des tests grandeur nature qui pourront le confirmer ou l'infirmer.
Après pour ce qui est de la façon dont sont construites les batteries ou leurs composants... c'est un peu la dernière de mes préoccupations
On ne peut pas utiliser une règle pour mesure sur une photo
Ai placé l'écran de droite sur celui de gauche et ils sont aussi larges ( même si ce n'est pas hyper fiable )
3mn, ce serait significatif ! TRÈS !
Le petit pourtour en moins, voilà...
Ok, de toute façon pour ma part je préfère nettement que la qualité soit meilleure au niveau de la résolution et donc de l'affichage.
Dans le cas présent ça a l'air plutôt assez sympathique
Et puis comme au final la taille semble être la même, tout nickel ! everybody is happy !
Dernière modification par rico (12-06-2010 12:48:58)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Une idée du DAS de l'appareil ?
J'ai demandé à un amis qui bosse chez Bouygues de me réserver un V4 et il s'est un peu renseigné sur la date de sortie. D'après lui ça serait le 26...
C'est pour cette raison que le site Bouygues affiche le 24 ...
iPhone 3G 8Go Black - iPhone 4 16Go Black
MacBook Alu Unibody - iMac 27 pouces
iPad 32Go Wifi
iPod Nano 4G 8Go Black
pasta_power69 a écrit :J'ai demandé à un amis qui bosse chez Bouygues de me réserver un V4 et il s'est un peu renseigné sur la date de sortie. D'après lui ça serait le 26...
C'est pour cette raison que le site Bouygues affiche le 24 ...
C'est ce que je lui ai répondu
MacBook Air 13" i5 256Go
Les mêmes, chez Orange ou ailleurs qui prévoyaient une sortie en septembre
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Enfin bon... Bouygues a déjà annoncé officiellement le 24 quand même.
Oups ! ça a fusé sur ce coup !
Sur Belgium Iphone, v'là une vidéo de l'utilisation de l'Iphone 4 : http://www.youtube.com/watch?v=Ww9ErQI5 … _embedded#!
Pour ceux qui ont déjà utilisé l'IOS 4, trouvez-vous cet Iphone plus fluide ?
D'après ta vidéo ça pulse bien au niveau de l'utilisation, ça semble plus rapide que le 3GS.
Dernière modification par rico (12-06-2010 12:56:59)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Mon 3GS en mode ios 4 GM marche a l'heure actuel bien plus fort qu'avant !!! Mais je pense surtout que la diff de rapidité entre 3GS + ios 4 et iPhone 4 ce Vera sur les applications lourdes ...
D'ailleur iMovie ne tournera que sur iPhone 4 ...
***message supprimé
Moué pas fan. C'est cher pour ce que c'est ...
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
***message supprimé
J'aime beaucoup moi
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
J'aime pas non plus!
MacBook Air 13" i5 256Go
Disons que cette protection Bumper ne protège que la partie la moins fragile de l'iPhone 4... où se situe véritablement son intérêt ???
Disons que cette protection Bumper ne protège que la partie la moins fragile de l'iPhone 4... où se situe véritablement son intérêt ???
Au contraire, c'est la zone la plus vulnérable que Bumpers protège ! En effet, lorsqu'on laisse tomber l'iPhone, il risque de tomber sur un coin et de briser les vitres sous l'effet du choc. N'oublions pas que rien entoure le verre.
L'arrière n'a pas besoin d'être protégé puisqu'il est inrayables..
A mon avis, il ne protège que la partie ou la protection est nécessaire
Dernière modification par benj (12-06-2010 18:03:41)
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Je ne pense pas que les nouvelles vitres du V4 se brisent comme le faisait les anciens...quand on voit dans la vidéo la force qu'ils mettent en pression sur la vitre et la façon dont celle ci se courbe, je pense que c'est du costaud!
Et puis je pense qu'ils ont fait des tests de chocs plus poussés que les anciens...étant donné que les vitres seront en relief du tel.
IPHONE V1 jailbreaké
IPHONE 3GS jailbreaké (32Go NOIR)
L'iPhone 4 aura t-il les accusés de réception ?
iPhone 4 noir 32 GO Orange
Non.
MacBook Air 13" i5 256Go
L'iPhone 4 aura t-il les accusés de réception ?
Non
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
rico a écrit :Disons que cette protection Bumper ne protège que la partie la moins fragile de l'iPhone 4... où se situe véritablement son intérêt ???
Au contraire, c'est la zone la plus vulnérable que Bumpers protège ! En effet, lorsqu'on laisse tomber l'iPhone, il risque de tomber sur un coin et de briser les vitres sous l'effet du choc. N'oublions pas que rien entoure le verre.
Il est quand même assez énervant de voir Apple sortir un accessoire a 29 euros pour protéger une partie de leur téléphone qui est fragile .... Ils auraient pu en prendre compte lors de la conception et pas obliger le client a acheter cette coque moche
zonder a écrit :L'iPhone 4 aura t-il les accusés de réception ?
Non
C'est dommage ça ! Ils auraient pu y penser.
Et est-ce qu'on poura zoomer en mode vidéo ?
iPhone 4 noir 32 GO Orange
Micka100 a écrit :zonder a écrit :L'iPhone 4 aura t-il les accusés de réception ?
Non
C'est dommage ça ! Ils auraient pu y penser.
Et est-ce qu'on poura zoomer en mode vidéo ?
Bonne question. Je crois ouais mais faut confirmation
benj a écrit :rico a écrit :Disons que cette protection Bumper ne protège que la partie la moins fragile de l'iPhone 4... où se situe véritablement son intérêt ???
Il est quand même assez énervant de voir Apple sortir un accessoire a 29 euros pour protéger une partie de leur téléphone qui est fragile .... Ils auraient pu en prendre compte lors de la conception et pas obliger le client a acheter cette coque moche
Suffit de ne pas laisser tomber son iPhone !!! En 2 ans, je ne l'ai pas laissé tomber une fois... Et je ne suis pas maniaque... C'est donc faisable
D'ailleurs pas sûr qu'il soit beaucoup plus fragile que le 3GS
Tu n'est ni obligé à acheter un iPhone, ni obligé de mettre une coque, ni obligé de choisir celle-ci... Tu peux très bien en acheter une autre... Enfin bref...
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
benj a écrit :rico a écrit :Disons que cette protection Bumper ne protège que la partie la moins fragile de l'iPhone 4... où se situe véritablement son intérêt ???
Ils n'obligent a rien. Je trouve normal qu'il faille payer pour une protection, c'est un accessoire et il n'est pas indispensable, enfin selon les gens ^^
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Ma comparaison avec les autres produits Apple a simplement le sens que depuis des mois, quelques années même maintenant, la marque fait des efforts permanents pour accroitre l'autonomie des ses appareils nomades.
Je persiste donc à penser que l'autonomie de l'iPhone 4 devrait être significativement meilleure que celle du 3GS même si ce sont des tests grandeur nature qui pourront le confirmer ou l'infirmer.
Après pour ce qui est de la façon dont sont construites les batteries ou leurs composants... c'est un peu la dernière de mes préoccupations
J'oubliais une chose qui me fait penser qu'il ne faut pas espérer grand chose côté batterie, iOS 4 pompe beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que iOS 3. Depuis que je l'ai installé, la différence est flagrante, d'autant qu'avec l'iPad dans mon sac j'utilise moins mon iPhone.
Dernière modification par Boris 41 (12-06-2010 21:21:22)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
J'ai déjà fait tomber mon iPhone 3Gs de 1m50, et après inspection, je cherche toujours une rayure ou un coups....NÉANT!!
(j'ai quand meme du faire une mini-crise-cardiaque a ce moment la!!mais a part ça, ça va!)
le pire c'est le bruit au moment ou il touche le sol....oouch!!!
Dernière modification par djil (12-06-2010 21:30:06)
IPHONE V1 jailbreaké
IPHONE 3GS jailbreaké (32Go NOIR)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.