Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Et puis 100 d'écart, c'est pas énorme énorme...
quand il est deja a 200 avec un gros forfait... ça compte quand meme 100 en plus...
Dernière modification par julianobis (10-06-2010 22:50:32)
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
Sur les 14.5 Go de mon Ipod Touch, j'ai 7.5 Go de musique...
Pas de vidéos, très peu de photos...
Les applis prennent un peu plus d'1 Go...
Du coups, je me tâte car avec 16 Go, il va falloir être économe et nettoyer régulièrement l'iPhone... ce qui n'est pas plus mal finalement.
Alors qu'avec 32 Go, .... tranquille... pas de stress... mais on a un peu n'importe quoi sur son iPhone (ou iPod dans mon cas).
Et puis 100 d'écart, c'est pas énorme énorme...
C'est dur, hein !Au fait, je tiens à encourager tout le monde à acheter de vrais écouteurs de bonne facture... perso, j'ai des Sennheiser... TE-RRI-BLES... !
Parfois, je remets les écouteurs Apple... hi hi hi... ou plutôt aïe aïe aïe les oreilles... de la vraie m$$$$...
moi j'ai acheté des écouteurs créative intrauriculaire pour mon itouch V2, en plus je trouve qu'il coupe super bien le son, et franchement je suis d'accord avec toi quand je remet les oreilettes apple ouille les oreilles, on entend tout à l'extérieur lol
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Hs
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
scaryfan a écrit :Si les faces sont en verre spécial quasi inrayable
C'est le même que l'iPhone 3G?
Parce que le mieux à quelques griffures
Non apparament il est mieux et plus résistant aux rayures
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
alexandre_kom a écrit :scaryfan a écrit :Si les faces sont en verre spécial quasi inrayable
C'est le même que l'iPhone 3G?
Parce que le mieux à quelques griffuresNon apparament il est mieux et plus résistant aux rayures
20 fois plus résistant que l' "ancien" verre, et 30 fois plus résistant que le plastique, selon Apple
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
d'un coté avec 2 faces planes en verres, un film de protection anti-rayures sur le dos et hop !
fini les coques immondes qui dénatures complètement le tel ^^
d'un coté avec 2 faces planes en verres, un film de protection anti-rayures sur le dos et hop !
fini les coques immondes qui dénatures complètement le tel ^^
Pourquoi même mettre un film de protection ?? A mon avis le verre est tout simplement inrayable Nous le verrons dans les divers "Torture Tests" qui seront publiés dès sa sortie...
même "inrayable" je pense qu'au bout d'un moment des micros rayures et autres traces d'usures peuvent apparaitre sur les belles surfaces en verre poli,
et je trouve que cette surface plane est nickel pour un bon vieux film "made-in-china" histoire d'éviter les possibles micro rayures pour quelques euros
sa change de l'IS
même "inrayable" je pense qu'au bout d'un moment des micros rayures et autres traces d'usures peuvent apparaitre sur les belles surfaces en verre poli,
et je trouve que cette surface plane est nickel pour un bon vieux film "made-in-china" histoire d'éviter les possibles micro rayures pour quelques euros
sa change de l'IS
Si la vitre est comparable au verre de Saphir de ma montre qui a maintenant 2 ans et qui a tout subis, aucun risque de rayures
Mais bon on verra ^^
à propos de verre inrayable et incassable, je vous conseille plutôt de lire l'article ci-dessous qui révèle justement le nouveau point faible de l'iphone 4...
Pff gros coup de pub
On n'en sais strictement rien sur les conditions de chute, combien de fois il est tombé... J'attends des vidéos pour voir...
Mais bon c'est plausible.. Un téléphone aussi compacte sera très fragile lors d'un impacte avec le sol.. Par contre, j'en suis sûr qu'on ne verra pas de rayures
Je tiens a préciser que c'est même pas l'iPhone, mais juste la coque extérieur...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Le test précise que lécran sest cassé au bout de 3 chutes consécutives. A priori la fragilité est la contrepartie de ce nouveau design où cest désormais le verre qui recouvre les flancs en alu (ou en acier) et non linverse.
Du coup, les chutes sur langle peuvent être fatales.
Pourtant tomber d1m de haut nest pas énorme, ça revient à tomber dun bureau. Même en faisant attention cest arrivé plusieurs fois à mon 3G qui ne sest pourtant jamais brisé. On comprend dès lors quApple vende simultanément des protections qui recouvrent tout le pourtour de lappareil.
Le problème cest que si, pour garantir la longévité du précieux, il faut le revêtir de ces coques disgracieuses, je trouve ça plutôt frustrant, ça enlève tout le charme de son esthétique si pur
J'ai également une montre Seiko avec verre saphir...
Je l'ai depuis presque 6 ans...
AUCUNE RAYURE !!!
Cela dit, j'y fais attention et ne fais pas le zouave avec (bricolage, plage, VTT...).
Et, sauf à créer des glaces en diamant, tout est rayable...
Maintenant, pour la chute de l'objet iPhone 4, ... bah ça fait partie de la vie...
Je propose qu'Apple fasse des R&D dans un iPhone du futur où la (ou les) glace(s) soient indestructibles :
- glace saphir ultra résistante
- système interne accouplé à l'accéléromètre qui détecte la chute de l'iPhone et change les propriétés moléculaires de la vitre pour qu'elle devienne souple... et donc ne se casse pas...
On peut rêver, non !
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
Ça viendrez un jour ou l'autre ça !!!
Mais bon, on peut attendre...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Vous auriez une estimation du prix avec renouvellement chez orange?
mes demo instru rap et zouk sur iphone beatmaker et nanostudio ;
http://www.youtube.com/user/inconyto27
- système interne accouplé à l'accéléromètre qui détecte la chute de l'iPhone et change les propriétés moléculaires de la vitre pour qu'elle devienne souple... et donc ne se casse pas...
Toi aussi, apprends à dire non à la drogue dès 8h du mat' : tu peux le faire !!!
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Vous auriez une estimation du prix avec renouvellement chez orange?
Il te reste combien de mois de contrat dans ton contrat actuel?
inconyto a écrit :Vous auriez une estimation du prix avec renouvellement chez orange?
J'avais déjà renouveller pour passer du edge au 3gs ya 6mois ( contrat 24 mois)
mes demo instru rap et zouk sur iphone beatmaker et nanostudio ;
http://www.youtube.com/user/inconyto27
Bon après avoir fait une estimation avec le retour que vous avez fait sur la place en Go sur vos iphones, j'en ai déduits ça pour un 16Go (14 réel apparemment)
2go de musique ==> si 3,5Mo par fichier ==> 571 chansons
2go de vidéo prises avec l'iphone ==> si 50Mo par fichier ==> 40 vidéos
2go de photos ==> si 2,5Mo par fichier ==> 800 photos
8Go d'appli ==> si 60Mo par appli ==> 133 appli ...
si je suis dans le vrai, ça devrait donner des idées pour ceux qui hésitent entre le 16Go et le 32Go...
Dernière modification par julianobis (11-06-2010 10:45:56)
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
Tone a écrit :inconyto a écrit :Vous auriez une estimation du prix avec renouvellement chez orange?
J'avais déjà renouveller pour passer du edge au 3gs ya 6mois ( contrat 24 mois)
Tu devras malheureusement payer le prix fort si tu veux passer au v4 dans 2 semaines.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Je ne me drogue pas...
Bon, mon choix est fait : je vais me serrer la ceinture et prendre le 32Go...
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
j'ai un petite question normalement j'ai fini mon forfait mais un jour un mec de chez sfr ma appeller est ma fait une offre en me disant que ca n'influé pas sur mon forfait et qu'il n'y aurai pas de renouvellement. Et la surprise j'appelle pour arreter mon abonement et elle me dit que j'en est encore pour un ans il se foutent vraiment de ma guelle j'ai rien signé!que puis-jr faire j'avais crus lire qu'on pouvais les menacer sur une certaine loi comme quoi j'ai pas signé et et que je veux arreter maintenant.j'espere que vous m'avez compris.
On m'a dit qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue...j' avais déjà du mal avec les mains!
Si c'est lui qui t'a démarché, tu peux facilement résilier le contrat, en disant que ce n'est pas toi qui a appelé, que l'on t'a dit qu'il n'y aurait pas de renouvellement. Si ça ne marche pas par téléphone (avec le service résiliation), tu envoie un lettre recommandée avec accusée de réception, disant que tu vas saisir le juge de proximité, etc. (t'as plein de lettre type pour exactement ce cas sur Internet).
Bonne chance.
iPhone 3G 8Go Black - iPhone 4 16Go Black
MacBook Alu Unibody - iMac 27 pouces
iPad 32Go Wifi
iPod Nano 4G 8Go Black
il faut faire attention aux offres téléphonique de SFR, notamment tout ce qui concerne (** SMS gratuits par mois, ou ** de temps de com en plus )
je parle en connaissance de cause, car j'y ai travailler,
rien n'est jamais gratuit et rien de récompense votre "fidélité"
ce genre d'offre équivaut a un renouvellement, sauf qu'à la place d'avoir un nouvelle tel, bah tu as du SMS ou de la communication en plus ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.