Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Noriil a écrit :airdotvi a écrit :Pourtant, les 4 sites ont continué leur live....
Les gens de Mac4Ever en tout cas étaient munis d'une carte 3G, en tout cas c'est ce qu'il ont dit.
comme 90% de l'assemblé je pense....
Bah dans ce cas je ne vois pas en quoi le fait de continuer le live te renseigne sur l'etat de la connection wifi sur place.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
airdotvi a écrit :Noriil a écrit :Les gens de Mac4Ever en tout cas étaient munis d'une carte 3G, en tout cas c'est ce qu'il ont dit.
comme 90% de l'assemblé je pense....
Bah dans ce cas je ne vois pas en quoi le fait de continuer le live te renseigne sur l'etat de la connection wifi sur place.
C'est pas faux ! Tu m'as eu
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Noriil a écrit :airdotvi a écrit :comme 90% de l'assemblé je pense....
C'était pas le but, j'essayais juste de comprendre la logique.
Au passage, personne n'a tenu compte du fait que l'iOs 4.0 installé sur l'iPhone 4 était la GM et comme on a lu par-ci par là, quelques soucis existent encore.
En tout cas j'peux vous dire que Scott Forstall a du se faire fouetter par SJ après la keynote.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
J'ai une petite question, on dit Iphone 4 16 Go ou 32 Go est ce que c'est la memoir intégré du telephone ou la microsd ?? merci. Je vais sans doute me le prendre je suis plus en contrat avec orange depuis le 26 mai donc je vais pouvoir négocier le prix ^^
J'ai une petite question, on dit Iphone 4 16 Go ou 32 Go est ce que c'est la memoir intégré du telephone ou la microsd ?? merci. Je vais sans doute me le prendre je suis plus en contrat avec orange depuis le 26 mai donc je vais pouvoir négocier le prix ^^
Intégrée.
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
airdotvi a écrit :Noriil a écrit :Bah dans ce cas je ne vois pas en quoi le fait de continuer le live te renseigne sur l'etat de la connection wifi sur place.
En tout cas j'peux vous dire que Scott Forstall a du se faire fouetter par SJ après la keynote.
Euh.. Le responsable d'iOS ?
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Noriil a écrit :airdotvi a écrit :C'est pas faux ! Tu m'as eu
Euh.. Le responsable d'iOS ?
Oui, si il s'avère que c'est la GM qui a foiré et a fait passé SJ pour un amateur devant la communauté Apple, ça doit lui faire encore mal.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
Est ce que si je prend le 16 GO la memoir sera vite pleine ou pas ? je n'ai pas eu encore d'iphone cela sera mon premier, et sa fé un bon moment que je veux m'en prendre un, donc je voudrais savoir si les appli son pas trop lourde, si on met des film sa prendra pas toute la memoir ? mercii
Est ce que si je prend le 16 GO la memoir sera vite pleine ou pas ? je n'ai pas eu encore d'iphone cela sera mon premier, et sa fé un bon moment que je veux m'en prendre un, donc je voudrais savoir si les appli son pas trop lourde, si on met des film sa prendra pas toute la memoir ? mercii
Attention à l'orthographe !
Une mémoire de 16Go se remplit convenablement si t'es du genre à télécharger quelques jeux et quelques applications dites "utile" puis mettre 3/4 albums et une centaines de photos
Maintenant si tu vas mettre 500 chansons, puis 5/6 films + si tu prends beaucoup de vidéos (en HD 720p), alors je dirai que oui ça va vite se remplir
Téléphone: iPhone 4 [iOS 4.0]
Forfait: SFR Illimythics Webphone 5
Twitter: http://twitter.com/eyez0ne
32go pour moi = 3000 music, 300 a 600 photos, 120 applis et 2 ou 3 films
Pour moi le 32 est obligatoire
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Moi je trouve que le 16Go est pas suffisant. Pour le moment je reste avec mon 3GS 16go, mais pour le V5 je passe au 32go voir 64go si il existe.
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Moi je trouve que le 16Go est pas suffisant. Pour le moment je reste avec mon 3GS 16go, mais pour le V5 je passe au 32go voir 64go si il existe.
Tout dépend des personnes, moi avec mon iPad 64 ça passe largement un 16Go.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
schneidakiss a écrit :Moi je trouve que le 16Go est pas suffisant. Pour le moment je reste avec mon 3GS 16go, mais pour le V5 je passe au 32go voir 64go si il existe.
Tout dépend des personnes, moi avec mon iPad 64 ça passe largement un 16Go.
Oui car tu as un iPad 64 pour compléter! N'ayant qu'un iPhone, le 16 est légèrement juste .
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Pour ma part, l'iPhone 16Go le suffit largement, surtout que je met pas de films moi... ^^
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (10-06-2010 19:27:31)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Pour ma part, l'iPhone 16Go le suffit largement, surtout que je met pas de films moi... ^^
et t'as combien d'applis / musique / photos / video environ?
Dernière modification par julianobis (10-06-2010 19:34:08)
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
Vidéo, j'en ai pas, musique, j'ai a peu près 3Go, photo, 1Go, donc il y a de quoi faire...
Et les Applis, j'en ai a peu près 1,5 Go, j'évite de télécharger n'importe quoi... ^^
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Vidéo, j'en ai pas, musique, j'ai a peu près 3Go, photo, 1Go, donc il y a de quoi faire...
Et les Applis, j'en ai a peu près 1,5 Go, j'évite de télécharger n'importe quoi... ^^
et en nombre plutôt qu'en Go ça donne quoi à peu près (sinon je peux pas vraiment me rendre compte...) ???
Quelle taille prennent les photos et vidéos prisent avec le 3GS?
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
Mettre en facteur que la HD sera lourde !
Pourra t-on par MMS envoyer des vidéos HD selon vous ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Moi pour le coup, un 64Go ça va me manquer avec le nouvel APN du iPhone.
J'ai à block de musique, de vidéos, et de photos ! J'occupais environ 30Go de mon 3GS.
Avec le nouvel iPhone, il va falloir que je fasse du tri.
POUR INFO, Bouygues et SFR font des reprises d'iPhone, source iphoneapplefr: SFR http://iphone-apple.fr/2010/06/10/sfr-r … 300-euros/
Bouygues: http://iphone-apple.fr/2010/06/10/sfr-r … 300-euros/
iPhone 3GS 16go Blanc ( VENDU sur le forum ) + iTouch (KO) V1 + MacBook
iPhone 4 16go Noir avec Origami Star ( Pas Spécial iPhone ) à 26,90 par mois ( avantage -26ans + web )
Mon twitter: http://www.twitter.com/jamowrice Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/jamowrice/
J'ai 15ans, et suis de Perpignan, je ne suis pas un fils a papa, je fait des jobs d'été pour me payer tout ça
J'ai un iPhone 3G 8Go, je suis à l'étroit (c'est le cas de le dire, il me reste 200 Mo de libre). J'ai un iPad 32Go qui au final s'avère bien trop volumineux, mais je compte lui mettre plusieurs films, photos, vidéos, etc. L'iPhone 4 16 Go sera parfait pour ma part.
Comme quoi, on se rend vite compte que cela dépend beaucoup de chacun.
iPhone 3G 8Go Black - iPhone 4 16Go Black
MacBook Alu Unibody - iMac 27 pouces
iPad 32Go Wifi
iPod Nano 4G 8Go Black
La je dit bravo car sfr va faire un carton a ce comte la, reprendre les ancien iphone c'est vraiment bien, dommage que j'en ai pas un, mais pour ceux qui veulent le 4 c'est excellent
j'ai une question est ce que la connectique de recharge sera la même que les précèdent iphone ?
Oui ça ne change pas.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
est ce que quelqu'un peut estimer sur un 3GS 16Go combien on peut mettre d'applis / musique / photos et vidéos prise avec l'iphone 3GS... ??
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.