Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
vivement le 24 !
le bouton au dessus des touches volumes c'est toujours le mode mute ?
Oui, mute, vibreur...
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
merci
edit : sinon vous avez remarqué que sur le site de la pomme, l'iPhone 4 est présenté en noir, dommage j'aurais bien voulu le voir en blanc aussi :-(
bref, de toute manière, ce sera un blanc pour moi, je le trouver superbe sous cette couleur
Dernière modification par robertoc (10-06-2010 12:43:16)
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
merci
edit : sinon vous avez remarqué que sur le site de la pomme, l'iPhone 4 est présenté en noir, dommage j'aurais bien voulu le voir en blanc aussi :-(
bref, de toute manière, ce sera un blanc pour moi, je le trouver superbe sous cette couleur
http://www.apple.com/iphone/gallery/
Sur le site français il semblerait qu'il n'y ait pas cette galerie.
iPhone 4S White 32Go iOS 6.0 - SOSH
iPhone 3GS White 16Go iOS 5.0.1 JB
iPod Nano Chromatic Black 8Go
merci
le blanc tout de suite (non encore deux semaines sniff) lol
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Et puis, on peut réviser un jugement ! Ce n'est pas une tare ( ce n'est pas mon cas )
- AppleTv - 64Go
Et puis, on peut réviser un jugement ! Ce n'est pas une tare ( ce n'est pas mon cas )
Oui, mais dire que l'iPhone de Guizmodo est moche et changer d'avis quand Apple sort le même produit c'est quand même assez bizarre.
Après c'est sur qu'il a été beaucoup plus mis en valeur lors de la keynote. (Effet S. Jobs)
Dernière modification par Noriil (10-06-2010 14:11:02)
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
moi lors de la keynote je l'ai trouvé moche et après, j'ai vu des images sur le net et j'ai révisé mon jugement, je le trouve classe, les idiots ne changent jamais d'avis
sérieusement, les spécificités techniques aidant je pense aussi mais maintenant, je le trouve vraiment classe alors qu'au début j'étais indifférent, comme quoi
iPad 2018 Silver !
moi lors de la keynote je l'ai trouvé moche et après, j'ai vu des images sur le net et j'ai révisé mon jugement, je le trouve classe, les idiots ne changent jamais d'avis
sérieusement, les spécificités techniques aidant je pense aussi mais maintenant, je le trouve vraiment classe alors qu'au début j'étais indifférent, comme quoi
Je voulais pas le prendre avant la keynote et au final j'ai changer d'avis aussi.
comme quoi Steve job ne dépense pas de millier de dollar dans des conférence pour rien.
Iphone 3GS 32Go noir==>VENDU
Iphone 4 16Go noir ==> VENDU
Iphone 4S 16Go Blanc, IOS 5.1 invisible shield!!!!
Oui il est vrai que l"effet Jobs y es pour beaucoup ! Mais avant la keynote je trouvais l'iphone deja beau mais la je le trouve magnifique !
L'entourage est métallique alors que je ne pensait pas, il y a un petit cerclage argenté autour des bouton de volume( contrairement à celui de gizmodo) et le dos du telephone est en verre alors que l'on pensai que se serait du plastique.
Vraiment rien à dire sur le design, j'accroche !
J'attend de pouvoir l'avoir ente les mains dans un Apple store !
"Nous ne sommes pas les premiers à le faire, mais nous seront les meilleurs" Steve Jobs le 8 avril 2010.
Iphone 4 16Go 4.1 Jailbreak
Ipad Wifi 16 Go 4.2 Beta 3
Ne trouvez-vous pas bizarre que le 3GS a affiché la plage + vite que l'Iphone 4 pendant la Keynote ?
- AppleTv - 64Go
Ne trouvez-vous pas bizarre que le 3GS a affiché la plage + vite que l'Iphone 4 pendant la Keynote ?
Je matte la keynote ce soir, et j'te dirai.
Le multitask tourne sur les deux ?
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
mais pourquoi steve jobs n'a pas une 2è ligne WIFI en plus de celle de la presse et de toute le monde dans la salle?
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
oui tout a fait c'est bizard quand méme qu'il n'ai pas prit de ligne wifi juste pour lui
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
glle1 a écrit :mais pourquoi steve jobs n'a pas une 2è ligne WIFI en plus de celle de la presse et de toute le monde dans la salle?
C'est ce qu'on disait dans un autre topic... ils auraient du faire 2 ligne Wifi car c'etait le bordel et il a du a plusieurs reprises dire aux développeurs de poser leurs ordinateurs par terre!
peut etre parce que le problème ne venait pas de la borne wifi !
Dernière modification par airdotvi (10-06-2010 15:37:19)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Une question : Pour le 4 il faut une microSIM, certes. Mais si on a un souci ou n'importe quoi, qui fait que l'on doit reprendre un de ses anciens iPhone pour une courte durée on fait comment ?? Existe-t-il des adaptateurs ?
Merci
Dernière modification par Thebadrider (10-06-2010 16:32:59)
Je cherche des iPhones v1 !!
Existe-t-il des adaptateurs ?
oui ca existe sur ebay notamment
iPad 2 WiFi 6.01 !
Thebadrider a écrit :Existe-t-il des adaptateurs ?
oui ca existe sur ebay notamment
Ils vont peut etre en fournir avec la MICRO SIM non au moment de l'achat? A voir...
Ils sont lents à nous dire tous les prix et ce genre de détail ...
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
Ok ça me rassure ! Merci Airdotvi je vais jeter un coup d'oeil.
Je cherche des iPhones v1 !!
dskill a écrit :glle1 a écrit :mais pourquoi steve jobs n'a pas une 2è ligne WIFI en plus de celle de la presse et de toute le monde dans la salle?
C'est ce qu'on disait dans un autre topic... ils auraient du faire 2 ligne Wifi car c'etait le bordel et il a du a plusieurs reprises dire aux développeurs de poser leurs ordinateurs par terre!
Le problème venait des interferences crées par les nombreuses personnes utilisant une borne mifi personelle.
Il y aurait eu plus de 500 réseaux wifi différents dans la salle pendant la keynote.
Sachant qu'il existe uniquement 14 canaux wifi distincts, ca fait un peu trop de bornes wifi par canaux.
dskill a écrit :glle1 a écrit :mais pourquoi steve jobs n'a pas une 2è ligne WIFI en plus de celle de la presse et de toute le monde dans la salle?
Fort possible. Ça ne faisait pas sa lors des précédents keynotes malgré l'affluence
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
airdotvi a écrit :dskill a écrit :C'est ce qu'on disait dans un autre topic... ils auraient du faire 2 ligne Wifi car c'etait le bordel et il a du a plusieurs reprises dire aux développeurs de poser leurs ordinateurs par terre!
Le problème venait des interferences crées par les nombreuses personnes utilisant une borne mifi personelle.
Il y aurait eu plus de 500 réseaux wifi différents dans la salle pendant la keynote.
Sachant qu'il existe uniquement 14 canaux wifi distincts, ca fait un peu trop de bornes wifi par canaux.
3 keynotes iphone, 1 keynote ipad, jamais aucun soucis.
Si je dis pas de connerie, tu peux mettre beaucoup de monde sur un seul canal.
Rien n'aurai empêché Steeve d'avoir sa propre connexion perso et son canal à lui tout seul..
D'autres part, au moment de la keynote, j'étais sur 4 sites différents qui faisait un live.
Tout le monde a bien dit que steeve a demandé d'éteindre les connections.
Pourtant, les 4 sites ont continué leur live....
Dernière modification par airdotvi (10-06-2010 16:50:15)
iPad 2 WiFi 6.01 !
Si je dis pas de connerie, tu peux mettre beaucoup de monde sur un seul canal.
Rien n'aurai empêché Steeve d'avoir sa propre connexion perso et son canal à lui tout seul..
Steeve avait sa propre connexion mais comment pourrait il décider des canaux des émetteurs des journalistes présents? Il peut décider de son propre canal pas de celui des autres.
Il existe un nombre maximal de routeur par canal wifi, j'ai pas le chiffre en tête. Au dela il y a saturation.
Et puis si c'était un vrai problème wifi le 3GS aurait charger a la même vitesse que le 4
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Pourtant, les 4 sites ont continué leur live....
Les gens de Mac4Ever en tout cas étaient munis d'une carte 3G, en tout cas c'est ce qu'il ont dit.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
airdotvi a écrit :Si je dis pas de connerie, tu peux mettre beaucoup de monde sur un seul canal.
Steeve avait sa propre connexion mais comment pourrait il décider des canaux des émetteurs des journalistes présents? Il peut décider de son propre canal pas de celui des autres.
Il existe un nombre maximal de routeur par canal wifi, j'ai pas le chiffre en tête. Au dela il y a saturation.
JE te comprend pas. Les journalistes ne viennent pas avec leur propre routeur wifi à ma connaissance !
Ils n'émettent rien, ils se connectent c'est tout.
Il existe 14 canaux comme tu as justement dit.
Il aurai pu très bien avoir 13 canaux réservés au journalistes, ouvert.
et 1 canal privé, voir même invisible, dédié au iphone.
Et puis comme c'est dit plus haut le 3gs lui arrivait bien à ce connecté.
Et puis sérieux, même si son v4 merdait avec le wifi, j'en m'en balance un peu je l'achèterai quand même ! Apple a toujours eu des wifi récalcitrant, (3 versions d'iphones, ipadv1).
A sa place j'aurai également dit la même, plutôt que d'annoncé en public que son v4 a des soucis de wifi. Rien de très grave la dedans ! une petite maj FW et ca sera surement réglé, tout comme l'iPad 3.2
airdotvi a écrit :Pourtant, les 4 sites ont continué leur live....
Les gens de Mac4Ever en tout cas étaient munis d'une carte 3G, en tout cas c'est ce qu'il ont dit.
comme 90% de l'assemblé je pense....
Dernière modification par airdotvi (10-06-2010 17:02:26)
iPad 2 WiFi 6.01 !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.