Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pierre a écrit :Je suis con.. Je suis passé devant un club Bouygues et je n'ai pas pensé à aller demander si le 15juin, je pourrai précommander iPhone 4 en renouvellement sur leur site ! Quelqu'un se sent d'humeur à les appeler?
J'attends d'être mis en relation avec un conseiller en ce moment même mais au 614 il est suggéré de se connecter à l'adresse suivante pour avoir des infos sur l'iPhone 4 :
J'y suis allé et me suis inscrit pour recevoir des infos au plus tôt vu que c'est proposé.
Quand j'aurai eu un conseiller en ligne je ferai un ajout en fonction des infos que j'aurai pu glaner.
Tout ce que peuvent faire les conseillers pour l'instant, c'est t'inscrire a la même news que celle de ce site !
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Mais je pense bien qu'il a dit 10 000 000 enfaite...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
elbandito a écrit :Pierre a écrit :Bah je suis pas débile mais je veux qu'ils nous disent si on pourra le précommander sur leur site le 15 juin !
Hum, toujours aussi délicat / sympa dans tes réponses !
Comme je suis sympa, je vais quand même te donner l'info suivante : pas de confirmation chez Bouygues coté conseillers de la réservation du 15. D'après celui que j'ai eu en ligne, ils n'ont pas encore cette info.
Tout ce qu'ils peuvent faire c'est t'inscrire sur la newsletter qui t'annoncera la dispo / ou la mise en ligne de la réservation. C'est la même newsletter ou on peut s'inscrire sur leur site au sujet de l'iPhone 4.Apple ne veut pas donner d'infos au tel. ils savent très bien mais sont tenus au secret.
Qui te parle d'Apple ? J'ai dit Bouygues !
Dernière modification par elbandito (09-06-2010 17:28:53)
j'ai le forfait origami star 1+ 1 32 euro, puis je descendre à l'origami 25 euro sans réengagement ou frais ?
iphone 3GS noir 32gb
Iphone 4 32 gb blanc
Iphone 4S 32 gb noir en commande
Origami star iphone 2H
Non pas possible.
Sinon, désolé de t'apprendre ça, mais légalement, l'iPad est au même prix en France et aux US.
depuis quand 500$ ça fait 500?
iPhone 3GS 16GO
airdotvi a écrit :Non pas possible.
Sinon, désolé de t'apprendre ça, mais légalement, l'iPad est au même prix en France et aux US.
Depuis environ 2 semaines. En prenant en compte les taxes pour sortir un objet dans ce genre.
airdotvi a écrit :Non pas possible.
Depuis que 1 = 1.20$
iPad US = 500$ HT
iPad Fr = 500 TTC
500$ = 416
416+ 19.6% de taxe = 498 euros.
Tu as raison, c'est encore avantagueux d'acheter l'iPad au US ^^
Dernière modification par airdotvi (09-06-2010 17:35:44)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
bon, je viens d'annuler au point relais la réception de mon iphone 3GS blanc prit en renouvellement samedi, plus qu'à attendre que tout se remette en place (càd annulation de la commande vu que j'ai le droit de rétractation et retour à mon ancien contrat et tous les points) et voir combien le 4 me coûtera en renouvellement maintenant ! j'ai hâte ^^
Au pire, si il est vraiment trop cher en renouvellement, j'attends trois mois et je le prends en nouvelle ligne chez Orange (en attendant je me prends un 3GS d'occaz)
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Effectivement, après avoir eu une très sympa conseillère au 614, pas de résa possible avant le 24 selon elle qui avait l'air tout à fait sure de ce qu'elle me disait.
Elle m'a dit qu'avec Apple rien n'était vraiment simple... je sais bien, lui ai je répondu... je pratique depuis 15 ans.
En gros elle m'a dit qu'ils avaient l'assurance (chez Bouygues) d'en avoir pour le 24, mais sans savoir en quelles quantités pour le moment ni de quelle façon ils privilégieront leur système de vente le jour "J"... internet, boutique, au 614... ils ne connaissent pas encore le prix et n'ont donc pas fixé le leur, même si je pronostique du 1 $ = 1 .
Un peu le flou artistique pour l'instant donc.
Elle a quand même noté mon numéro de portable dans un dossier pour que je sois tenu au courant dès qu'il y aurait des infos avérées
J'aurai aimé voir si son visage était aussi beau que sa voix était belle... assurément très sympa en tout cas.
Dernière modification par rico (09-06-2010 17:55:12)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je serais dégouté de ne pas pouvoir le précommander
Parce-que va falloir attendre minuit le 24 pour pouvoir commander.
C'est pas trop méchant comme punition pour un iPhone que tu trouves moche
(HelloW PierroW)
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
Pierre a écrit :elbandito a écrit :Bytel aussi !
Connecte toi sur ton Espace client, il y a un gros bandeau "iPhone 4, bientôt".
Quand tu click sur "en savoir plus", ils te disent "dispo le 24 juin ... blabla blabla".Bah je suis pas débile mais je veux qu'ils nous disent si on pourra le précommander sur leur site le 15 juin !
INFO OFFICIEL
Réservation de l'iphone 4 chez SFR à compter du 15 juin.
Source : http://www.mac4ever.com/news/55068/rese … _chez_sfr/
Pourvu qu'Orange fasse de même
Dites moi à partir du 15 c'est possible de reserver mais sur leur site ou en magasin?
L'année dernière c'était possible de faire des pré commandes avant la date de sortie du 3GS? chez les 3 opérateurs?
MacBook air 11.
Iphone 5
C'est surtout trop gentil pour un iPhone 3GS actuel qui ne peut pas se deplacer avec moi sans cable dock et ordinateur ou prise à proximité !
Batterie dead ?
Qu'est ce que t'as fait avec ?
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
magicfresh a écrit :airdotvi a écrit :Non pas possible.
Depuis que 1 = 1.20$
iPad US = 500$ HT
iPad Fr = 500 TTC
500$ = 416
416+ 19.6% de taxe = 498 euros.
Tu as raison, c'est encore avantagueux d'acheter l'iPad au US ^^
pour info la taxe locale est de 9% en moyenne, pour les touristes tu as le droit à 500 $ en produit électronique sans frais de douane.
donc déjà de base un iPad aux US coute 550 $ (arrondie a 10% de taxe locale)
maintenant si c'est en import, faut pas se faire prendre !!! et l'iPad te coutera beaucoup plus cher qu'en france (461 + la tva francaise : 92 euros = +550 )
iPhone 4 32 Go Noir IOS4 iPhone 3GS 16 Go Noir 3.1.3 Spirit et Sn0w iPhone 8 Go firmware: 3.1 pwnd,
MacBook Pro Unibody 13" (Septembre 2009)
iMac 24" Intel 2.4Ghz 4Go RAM 1To HDD
iPad 16 Go WIFI
hello
je sait pas si vous avez remarquer mais depuis aujourd'hui orange propose des iphones 3gs reconditionné, il est quasiment sur que orange va proposer des offres de reprises de vos anciens 3gs pour l'acquisition de l'iphone 4
iPhone 6 or 16go / iPad Air Argent 16Go
j'ai le forfait origami star 1+ 1 32 euro, puis je descendre à l'origami 25 euro sans réengagement ou frais ?
iphone 3GS noir 32gb
Iphone 4 32 gb blanc
Iphone 4S 32 gb noir en commande
Origami star iphone 2H
Si tu l'as depuis plus de 6 mois c'est sans frais, mais réengageant.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Effectivement, après avoir eu une très sympa conseillère au 614, pas de résa possible avant le 24 selon elle qui avait l'air tout à fait sure de ce qu'elle me disait.
Elle m'a dit qu'avec Apple rien n'était vraiment simple... je sais bien, lui ai je répondu... je pratique depuis 15 ans.
En gros elle m'a dit qu'ils avaient l'assurance (chez Bouygues) d'en avoir pour le 24, mais sans savoir en quelles quantités pour le moment ni de quelle façon ils privilégieront leur système de vente le jour "J"... internet, boutique, au 614... ils ne connaissent pas encore le prix et n'ont donc pas fixé le leur, même si je pronostique du 1 $ = 1 .
Elle a quand même noté mon numéro de portable dans un dossier pour que je sois tenu au courant dès qu'il y aurait des infos avérées
J'aurai aimé voir si son visage était aussi beau que sa voix était belle... assurément très sympa en tout cas.
hihi, par experience, le plumage vaut rarement le ramage ;-)
Dernière modification par elbandito (09-06-2010 18:20:41)
rico a écrit :Effectivement, après avoir eu une très sympa conseillère au 614, pas de résa possible avant le 24 selon elle qui avait l'air tout à fait sure de ce qu'elle me disait.
J'aurai aimé voir si son visage était aussi beau que sa voix était belle... assurément très sympa en tout cas.hihi, par experience, le plumage vaut rarement le ramage ;-)
Je sais bien après avoir fait 11 ans de radio
Mais c'est dingue ce qu'une voix peut créer comme sensations et développer l'imagination !
En voyant que SFR propose des résas à partir du 15, je me demande comment ils ont négocié auprès d'Apple car la demoiselle au 614 chez Bouygues m'a dit que la marque ne leur avait visiblement laissé que peu d'alternatives...
M'enfin bon... à suivre d'ici là.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
rico a écrit :Effectivement, après avoir eu une très sympa conseillère au 614, pas de résa possible avant le 24 selon elle qui avait l'air tout à fait sure de ce qu'elle me disait.
En gros elle m'a dit qu'ils avaient l'assurance d'en avoir pour le 24, mais sans savoir en quelles quantités pour le moment ni de quelle façon ils privilégieront leur système de vente le jour "J"... internet, boutique, au 614...
Un pue le flou pour l'instant donc.
J'aurai aimé voir si son visage était au beau que sa voix était belle... assurément très sympa en tout cas.Je serais dégouté de ne pas pouvoir le précommander
J'ai cru que l'iPhone 4 était "sans toi" ??
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
benj a écrit :Pierre a écrit :Je serais dégouté de ne pas pouvoir le précommander
Parce-que va falloir attendre minuit le 24 pour pouvoir commander.J'ai cru que l'iPhone 4 était "sans toi" ??
Commme repeté, je serai en deplacement le 28 et j'aurai besoin de l'iPhone à longueur de temps, du matin au soir. Mon 3GS a besoin d'être constamment rechargé. iPhone 4 tiendra au moins une journée et demi avec mon utilisation selon mes calculs et au pire une journée complete. Ce qui serait un GROS changement pour moi.
Tu achetes un iPhone pour quelques jours ?!
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
En gros elle m'a dit qu'ils avaient l'assurance d'en avoir pour le 24, mais sans savoir en quelles quantités pour le moment ni de quelle façon ils privilégieront leur système de vente le jour "J"... internet, boutique, au 614...
Un pue le flou pour l'instant donc.
J'aurai aimé voir si son visage était au beau que sa voix était belle... assurément très sympa en tout cas.Je serais dégouté de ne pas pouvoir le précommander
Minuit, le 23 !
Dégouté, suis obligé de rester chez SFR... Pffff
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
De toute façon, comment ne pas résister à l'appel du chant des sirènes ? Cet iPhone est à 2 doigts d'être parfait !
De toute façon, comment ne pas résister à l'appel du chant des sirènes ? Cet iPhone est à 2 doigts d'être parfait !
Il est vrai qu'apple a fait fort et fou une claque a ses concurrents
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
akaleg a écrit :De toute façon, comment ne pas résister à l'appel du chant des sirènes ? Cet iPhone est à 2 doigts d'être parfait !
Ah bon ? Avec quoi ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Micka100 a écrit :akaleg a écrit :De toute façon, comment ne pas résister à l'appel du chant des sirènes ? Cet iPhone est à 2 doigts d'être parfait !
Ah bon ? Avec quoi ?
Pour moi rien qu'avec l'écran, et le fait de pouvoir filmer en HD.
Déjà que je trouve les vidéos du 3GS magnifiques, alors là ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.