Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#601 08-06-2010 22:27:24

vermot
Membre
Lieu : Ludres (près de Nancy)

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

iphone3gsblanc a écrit :
yalienx a écrit :
Mandrake a écrit :

La housse Apple a été conçue comme une couverture de cahier. Avec un résultat à la fois efficace et discret. C'est la housse Apple qui, en partie, m'incite à sortir l'iPad très souvent, au point de le considérer comme un super Filofax. Il n'y a pas à tergiverser : c'est avec la housse Apple que l'iPad protégé reste le plus fin.

Oui, et pourtant en voyant les photos, je n'étais pas franchement fan. Mais la housse est vraiment très bien étudiée. Vraiment une réussite (au niveau de l'iPad quoi !).

Bonsoir a tous..
Je viens de recevoir mon ipad avec la housse Apple et cest vrai quelle est vraiment TOP smile

sui repasse aujourd'hui hui a l apple store du Louvre, ai pris une housse iPad a la place de mon dock qui ne s'averait pas pratique dans mon usage

elle est tre fonctionnelle
vermot

iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV

#602 08-06-2010 22:38:53

GauthZilla
Membre

Pas de nouveau retour concernant les housses Noreve ? Je sais que la qualité de leurs produits est generalement irréprochable, mais une personne du forum avait reçu une housse appremment mal ajustée...

D'autres retours ?
D'ailleurs , si un heureux possesseur passe dans le coin, je serai vraiment interesse par des photos de l'arriere de la housse, de la manière dont le pupitre est fixé. Au passage, est-ce que cette housse tient bien en mode vidéo ?

Merci pour toutes ces informations,
Et a bientôt !
Gauthier.

#603 08-06-2010 23:13:53

Charivari
Membre

Pour ma part j'ai abandonné l'achat de la housse officielle Apple qui est pourtant extra, son seul défaut étant de ne pas être présente dans le délai que je souhaitais sur l'Apple store web... Du coup j'ai pris la seule dispo : celle d'Incase. Comme je n'ai pas l'ipad je ne peux pas juger, elle semble pas mal en tout cas.

#604 09-06-2010 13:37:10

msevestre
Membre

Hello

je reste avec ma housse EEEPC701 et j'ai depuis reçu mon Invisible Shied installée sans soucis sur l'ipad. Ainsi la housse ne me sert plus que de manière exceptionnelle, pour le reste, l'IS protège l'ipad et aporte un grip en main très intéressant (l'ipad nu avcait tendance à me glisser des doigts, notamment lorsque je l'attrapais à une main.

matt

Vous cherchez un parrain pour vous abonner à Bouygues ? Contactez moi par MP: 1 mois offert pour le parrain et le parrainé !

#605 09-06-2010 14:22:12

bolcho
Membre

moralité pas de housse dispo?

#606 09-06-2010 23:55:26

Buzzz
Membre

kilwaxoni a écrit :

Hmm non je t'assure au bout de quelques mois le film devient vraiment orange, c'est pourquoi je conseil plutôt la protection du même type "bodyguardz". C'est flagrant sur un iphone blanc..

Merci comme dit précédemment c' est bien un fait et non une supposition.
Voilà enfin un type qui connait les 2 types de films et qui un avis bien tranché (sur sa propre expérience), bravo et continue!
Ce sont des types comme cela qu' il faut sur le forum, pas des pseudo révolutionnaire qui parlent sans cesse sur des choses qui connaissent même pas.

PS:On devrait me proposer d' être modo, je ferais le ménage...
Si des types sont motivés, proposez ma candidature.
Il y a 2 ans sur Frenchiphone on m' avait proposé mais bon j' ai refusé (pas trop le temps) enfin maintenant j' ai bien envie de prendre le temps de faire le ménage.

Dernière modification par Buzzz (09-06-2010 23:56:29)

MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS

#607 10-06-2010 00:18:04

Buzzz
Membre

Pour le nombre j' en sais rien mais je préfère la qualité ou nombre, c' est pas parce qu'ils sont 1000 à dire cela que c' est vrai, des menteurs ou des types pas du tout réalistes il y en a plus que des milliers.
Après pour le reste il vient maintenant de dire qu' il s' en fout MDR:

Buzzz a écrit :

J' y peux rien il veut rien comprendre après il viendra me dire "bah oui elle est peau d' orange et alors?" au final il a nié que le film est peau d' orange après il va nié que c' est pas une gène...
Irrécupérable le type!

De toute façon j' ai pas envie de m' éterniser la dessus, mais voilà c' est pas un avis c' est un fait et franchement cites moi des noms sur le forum après moi je pourrais te citer d' anciens modo qui ont dit la même chose que moi, merci mais c' est tout.

Dernière modification par Buzzz (10-06-2010 00:19:46)

MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS

#608 10-06-2010 07:59:17

durix
Membre

Je confirme aussi les propos de buzzz sur l'effet peau d'orange et le jaunissement de l invisible shield. C'est frappant sur un iPhone blanc.
Mes iPhone ont tous été blanc et jai pose de nombreux films dessus, dont plusieurs IS qui ont tous jaunis après quelques semaines.

#609 10-06-2010 08:24:50

Yann4460
Membre
Lieu : Bourges

Vous êtes bien sur que le problème ne vient pas de la pose ?
J'ai deja eu l'occasion de voir des IS (pas que su iPhone d'ailleurs) et certe le toucher était différent, pas forcément moins agréable ceci dit, mais aucune trace de jaunissement

iPad Air 16GB
iPhone 6  64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD

#610 10-06-2010 11:00:48

tsr
Membre

Yann4460 a écrit :

Vous êtes bien sur que le problème ne vient pas de la pose ?
J'ai deja eu l'occasion de voir des IS (pas que su iPhone d'ailleurs) et certe le toucher était différent, pas forcément moins agréable ceci dit, mais aucune trace de jaunissement

zarbi effectivement cette histoire de jaunissement
j'en suis à mon 3eme invisibleshield :
1 sur l'iphone v1 de ma femme posé il y a 2 ans (juste sur l'écran)
1 sur mon 3g noir 15 mois d'age aussi (protection intégrale)
1 posé pas plus tard qu'hier soir sur mon ipad (protection intégrale)

franchement j'ai beau afficher des images blanches sur les deux iphones et bien le blanc est blanc et non jaune si l'IS avait jauni

#611 10-06-2010 11:05:57

Buzzz
Membre

Si si le film jaunis avec le temps mais c' est pas perceptible à l' oeil sur l' écran ou sur le noir (mise à part sur les cotés), par contre sur le dos blanc de l' iPhone 3G ou 3GS c' est flagrant.
Si un jour tu as l' occasion de retirer ta IS tu remarqueras direct la couleur du film (jaune saleté).

MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS

#612 10-06-2010 11:53:16

Jchbeaumont
Membre

Je viens de m'offrir un sublime étui Vaja en cuir noir! Extraordinaire! Tant du point de vue esthétique que pour la protection. La boutique Vaja des Halles vient d'en recevoir quelques uns d'Argentine.

#613 10-06-2010 13:28:04

voxen06
Membre

Buzzz a écrit :
kilwaxoni a écrit :

Hmm non je t'assure au bout de quelques mois le film devient vraiment orange, c'est pourquoi je conseil plutôt la protection du même type "bodyguardz". C'est flagrant sur un iphone blanc..

Merci comme dit précédemment c' est bien un fait et non une supposition.
Voilà enfin un type qui connait les 2 types de films et qui un avis bien tranché (sur sa propre expérience), bravo et continue!
Ce sont des types comme cela qu' il faut sur le forum, pas des pseudo révolutionnaire qui parlent sans cesse sur des choses qui connaissent même pas.

PS:On devrait me proposer d' être modo, je ferais le ménage...
Si des types sont motivés, proposez ma candidature.
Il y a 2 ans sur Frenchiphone on m' avait proposé mais bon j' ai refusé (pas trop le temps) enfin maintenant j' ai bien envie de prendre le temps de faire le ménage.

Tu as été banni pour insultes et tu veux être modo ? Il y en a qui ont honte de rien...

iPhone 4 16go
iPad Wifi 32go

#614 10-06-2010 14:46:32

Fl0
Membre

@dskill: ton iPad case tu l'as commandé où, et surtout quand ?

iPhone 5 32Go noir - Orange Origami Jet
iPad 16Go 3G + WiFi, MacBook Pro 13,3"

#615 10-06-2010 15:59:09

moadib
Membre

salut a tous j'ai réussi a acheter un ipad case sur le site http://www.perccia.com/ a 49EURO mercredi et reçu ce midi et maintenant il sont a 99EURO franchement je pense que j'ai eu du bol

Dernière modification par moadib (10-06-2010 16:00:17)

iPhone 4S BlAnC 5.1.1 JaIlBrEaKé eT FoRfAiT Free Mobile Illimité
iPad 3 32G0 5.1.1 JaIlBrEaKé WiFi BlAnC
MacBook bLaNc 13.3
XbOx 360 SlIm 250G0 gLiTcHé

#616 10-06-2010 16:35:10

Kiyoshi
Membre

Quelqu'un a un contact/site pour la housse Macally Bookstand pour 39€ ?

Merci big_smile

IPHONE 3G - 16 Go - Blanc - 3.0 Jailbreak - SFR Illimythics Internet 3G+ de 2007 - Option Iphone - Invisible Shield Full Body
Macbook Pro Unibody - C2D 2.4Ghz - 2Go - HDD 250 Go - Mighty Mouse Wireless

#617 10-06-2010 18:30:56

Jchbeaumont
Membre

Du coup, si cela intéresse quelqu'un sur Paris, je vends mon étui Chimini tout neuf rouge pour 20€ (payé 39€ à la fnac)

#618 10-06-2010 21:21:17

Buzzz
Membre

voxen06 a écrit :

Tu as été banni pour insultes et tu veux être modo ? Il y en a qui ont honte de rien...

Oui je comprends que c' est antinomique mais delà à avoir honte...
Faut peut être arrêter de fumer j' ai pas honte de proposer ma candidature (pour un poste de modération) parce que j' ai insulté un type qui faisait juste de me chercher.
Avec certains ils faudraient avoir honte de tout, je connais mes faiblesse et justement il faut du sang chaud pour virer certains qui n' ont pas une bonne mentalité à commencer de critiquer, affirmer et parler de choses qu' ils connaissent même pas.
"J' ai un pote qui m' a parlé d' une vidéo sur youtube ou le gars dit que le film est lisse mais rassure-toi j' en ai jamais poser pourtant je peux l' affirmer"

Dernière modification par Buzzz (10-06-2010 21:33:13)

MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS

#619 10-06-2010 21:30:11

voxen06
Membre

Buzzz a écrit :
voxen06 a écrit :

Oui je comprends que c' est antinomique mais delà à avoir honte...
Faut peut être arrêter de fumer j' ai pas honte de proposer ma candidature (pour un poste de modération) parce que j' ai insulté un type qui faisait juste de me chercher.
Avec certains ils faudraient avoir honte de tout, je connais mes faiblesse et justement il faut du sang chaud pour virer certains qui n' ont pas une bonne mentalité à commencer de critiquer, affirmer et parler de choses qu' ils connaissent même pas.
"J' ai un pote qui m' a parlé d' une vidéo sur youtube ou le gars dit que film est lisse mais rassure-toi j' en ai jamais poser pourtant je peux l' affirmer"

LOL

iPhone 4 16go
iPad Wifi 32go

#620 10-06-2010 23:21:00

loulou222
Membre

Alors pour ma part, j'ai sur mon ipad wifi une protection invisible shield dont je suis très content, le toucher est différent mais pas désagréable, meilleure prise en main, et moins de tâches de doigts, il faut que je me trouve une housse en plus maintenant smile
Et mes parents pour leur ipad 3G ont la housse de chez incase qui est dispo sur l'apple store, et elle est vraiment top, le système de fermeture, la qualité, le mode vidéo et autre, perfect, le seul petit défaut, c'est que la housse est épaisse  mais elle protège bien l'ipad ainsi

iPhone 4 32gb Noir / iPhone 3GS 32GB Noir / iPhone 3G 8GB Noir
iTouch 16GB / Ipod Vidéo 30GB / Ipod Nano 8GB
Macbook Pro 13" 2.26ghz / 4gb ram / 500gb
Ipad Wifi + 3G 32 gb smile

#621 11-06-2010 10:17:00

Mandrake
Banni(e)

Une serviette éponge ou mieux un gant de toilette pour ceux qui en ont encore. Rien de mieux et de plus rapide pour nettoyer parfaitement un écran (iPhone ou iPad).

iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

#622 11-06-2010 10:45:04

Buzzz
Membre

NLU offre un chiffon (style gant toilette) très pratique et efficace pour nettoyer l' écran.
C' est quand même fou qu' Apple n' offre pas de chiffon avec l' iPad (comme avec l' iPhone Edge) la première chose qu' on remarque sur un iPad (et encore plus en démo dans les fnac ou autres) se sont les traces de doigts.

46904379963cceba55e2b.jpg

Pierre a écrit :

Bref tu commences sérieusement à m'enmerder. À la seconde ou ta sanction a été levée tu t'es senti obligé de venir nous saouler sur des posts qui datent de plusieurs pages.

Ca me fait une belle jambe...

Dernière modification par Buzzz (11-06-2010 10:46:15)

MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS

#623 11-06-2010 11:01:21

Buzzz
Membre

Oui parce que je l' ai reçu gratuitement avec ma Bodyguardz.
Après elle peut être payante mais y a moyen de l' avoir gratis.

Dernière modification par Buzzz (11-06-2010 11:01:45)

MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS

#624 11-06-2010 21:37:57

Doc Rony
Membre

Salut à tous,

Une question pour les parisiens : je dois venir demain après-midi de province pour le concert de Muse, savez-vous si il y a des étuis Apple cases à l'Apple Store du Carrousel du Louvre ?
Merci d'avance pour votre réponse...

Alex

iPhone 4 noir 32 GB + Orange Origami Zen Plus iPhone
iPhone 3GS noir 32 GB
iPod Shuffle Red Product 1 GB
iPad Wifi 16 GB

#625 12-06-2010 16:10:39

value_pack
Membre

Bonjour,

Cela fait maintenant deux semaines que je cherche désespérément une Apple iPad Case ( étui Apple iPad officiel ) sur Strasbourg en rupture partout. Je fesais donc appel a vous parisiens ou autre ayant du stock en Apple store ou a la fnac. J'aimerais savoir si quelqu'un voulais bien me prend une housse Apple et me l'envoyer je payerais biensur le prix de la housse et des frais de ports. A vous de me dire par quel moyen vous voulez être payé smile

Répondez moi par mp si vous préférez.

Merci !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.