Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Attendons de voir le 1er qui va dégainer, des 3...
Les nouveaux forfaits SFR sont plutôt intéressants mais j'aimerais plus de précision sur la réalité des deux débits 3G proposé !
Si on prend le + cher, aura t-on vraiment un meilleur débit ?
Entre l'Iphone en renouvellement et un Iphone en ouverture de ligne avec payement d'un an de portabilité... ... Peut-être vaudra t-il mieux migrer
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
savez vous comment ça ce passe pour la portabilité je m'explique :
je suis engager chez sfr jusqu au 3 juillet 2010
donc je suppose que je peut prendre le nouveau iphone chez orange dés le 24 juin avec la portabilité en payant les sommes restant du?
mais comment ça ce passe pendant les 10 jours qui faut pour la portabilité?
faudra t'il que je me serve pas de mon new iphone pendant ces 10 jours?
ou j'aurais une microsim orange pendant 10 jours avec un numero provisoire?
Dernière modification par dam71 (08-06-2010 20:12:17)
Justement, ai peu de points ( 18 390 ). Il me restera pile un an le 24 juin. Je devrais 140 et des brouettes à SFR
Autant aller chez Orange que le prendre chez SFR en renouvellement !
- AppleTv - 64Go
Je suis un peu dans le même cas que toi, VanZoo. Sauf que mon contrat se termine le 25 avril 2011...
Je me tate. Est-ce qu'on peut, chez SFR, réduire son forfait pour payer moins cher la loi Châtel ?
D'ailleurs, VanZoo, pourquoi souhaites-tu aller vers Orange ? C'est l'opérateur le plus cher, et j'ai personnellement du mal à voir la différence entre SFR et Orange, pour avoir fréquenté les deux...
Je suis un peu dans le même cas que toi, VanZoo. Sauf que mon contrat se termine le 25 avril 2011...
Je me tate. Est-ce qu'on peut, chez SFR, réduire son forfait pour payer moins cher la loi Châtel ?
C'était mon idée
a priori, il y a des gammes de forfaits. tu peux reduire au sein d'"une meme gamme.
mais si tu changes de gamme, tu te réengages.
donc passser d'un forfait iphone a 50 ++ a un forfait a 20 euros c'est pas trop possible
le mieux je pense, c'est d'attendre voir si ya des offres de re engagement possible en moyennnant un v4 a bon prix
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Non trop facile sinon , y a 6 moi de délais entre les 2 il me semble
Dernière modification par Maxoubordeaux (08-06-2010 20:39:21)
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Sachalosc a écrit :Je suis un peu dans le même cas que toi, VanZoo. Sauf que mon contrat se termine le 25 avril 2011...
C'était mon idée
a priori, il y a des gammes de forfaits. tu peux reduire au sein d'"une meme gamme.
donc passser d'un forfait iphone a 50 ++ a un forfait a 20 euros c'est pas trop possible
le mieux je pense, c'est d'attendre voir si ya des offres de re engagement possible en moyennnant un v4 a bon prix
Ouaip, c'est ce que je préfererais. 350 euros, voir 400 pour un V4 m'irait, vu que je vais vendre mon 3GS 32Go sortant du SAV, j'espère en tirer 350 euros, ça comblera le prix
mais moi je ne trouve pas de forfait bien a mon gout
donc résilié avec la loi ok mais bon ... si vous avez des bon forfait équivalent au mien ?
Je vais prendre les points d'un ami et gardé mon virgin ( sms, internet, 5n° illimités)
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
airdotvi a écrit :Sachalosc a écrit :Je suis un peu dans le même cas que toi, VanZoo. Sauf que mon contrat se termine le 25 avril 2011...
C'était mon idée
Ouaip, c'est ce que je préfererais. 350 euros, voir 400 pour un V4 m'irait, vu que je vais vendre mon 3GS 32Go sortant du SAV, j'espère en tirer 350 euros, ça comblera le prix
Tu pense que quelqu'un va t'acheter un 3GS d'occaz au prix d'un V4 neuf ?
Sachalosc a écrit :airdotvi a écrit :C'était mon idée
J'ai vendu mon 3GS 16Go 390 le semaine dernière
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Félicitations
donc je suppose que je peut prendre le nouveau iphone chez orange dés le 24 juin avec la portabilité en payant les sommes restant du?
Voodoonice a écrit :Sachalosc a écrit :Ouaip, c'est ce que je préfererais. 350 euros, voir 400 pour un V4 m'irait, vu que je vais vendre mon 3GS 32Go sortant du SAV, j'espère en tirer 350 euros, ça comblera le prix
J'ai vendu mon 3GS 16Go 390 le semaine dernière
Voilà, t'as ta réponse. Oui, je pense acheter un V4 neuf moins cher qu'un 3GS d'occaz. Vas faire un tour sur eBay, et tu comprendras ma démarche.
iPhone 32Go 3GS neuf avec boîte, facture, acheté en janvier, donc encore 6 mois de garanti + desimlock officiel + jailbreak éventuel pour ceux que ça interesse + support voiture + chargeur allume cigare, oui, je pense vendre ça très facilement au dessus de 350 euros.
Durant les 5j de la portabilité, tu as un numéro provisoire
Il faut amener RIB + le numéro RIO + carte d'identité bien sur
- AppleTv - 64Go
Félicitations
http://cgi.ebay.fr/Iphone-3GS-32go-neuf … fresh=true
441 euros ici.
Et j'en passe... Enfin bref, tout ça pour dire que je me fais pas de soucis pour qu'il amortisse l'achat du V4, même à 400 euros .
J'espère qu'orange fera une offre pour ceux qui arrivent a fin de contrat.
Vous savez comment on fait pour essayer de faire baisser son forfait et le prix de l'iPhone 4 ?
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Avec une micro sim? Et pas de soucis pour partir avnt la fin d' engagement donc?
Avec une micro sim? Et pas de soucis pour partir avnt la fin d' engagement donc?
J'ai accompagné une amie récemment qui a quitté SFR pour Orange qui te donnera en même temps que le nouvel Iphone la mini-Sim
- AppleTv - 64Go
Cet iPhone me fait penser à un iPad 2 pour très bientôt... (cependant je n'ose pas encore créer de topic iPad V2 par respect des premiers acquéreurs..)
D'ailleurs Gizmodo dans cet article :
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Je n'y crois pas trop, enfin pas pour tout de suite!
Enfin ça sert a rien de sortir un produit évolué tous les 3 mois!
Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Je n'y crois pas trop, enfin pas pour tout de suite!
Pour le premier iPod Nano, ils l'avaient sorti au printemps, puis une mise à jour en automne...
Pour le premier iPod Touch, sortie au printemps, mise à jour en automne, non ?
Pour l'iPad, ils annoncent iOS 4 pour l'automne, ce qui laisse présager un nouveau modèle... (nouvel OS, nouvelles fonctions, nouveau modèle qui ira avec probable).
D'ailleurs, cela boostera au maximum les ventes pour les fêtes (ce que Apple adore faire).
Sérieusement, lancer un gadget comme l'iPad tout les printemps me semble ridicule, et vu l'historique, c'est une quasi-certitude pour moi... D'ailleurs à la base c'est un nouveau produit, Apple veut donc assurer dès le début...
Maintenant si ils changent le planning, au vu du succès impressionnant de l'iPad V1, c'est bien possible...
schneidakiss a écrit :Je n'y crois pas trop, enfin pas pour tout de suite!
Pour le premier iPod Nano, ils l'avaient sorti au printemps, puis une mise à jour en automne...
Pour le premier iPod Touch, sortie au printemps, mise à jour en automne, non ?Pour l'iPad, ils annoncent iOS 4 pour l'automne, ce qui laisse présager un nouveau modèle... (nouvel OS, nouvelles fonctions, nouveau modèle qui ira avec probable).
D'ailleurs, cela boostera au maximum les ventes pour les fêtes (ce que Apple adore faire).
Sérieusement, lancer un gadget comme l'iPad tout les printemps me semble ridicule, et vu l'historique, c'est une quasi-certitude pour moi... D'ailleurs à la base c'est un nouveau produit, Apple veut donc assurer dès le début...
Maintenant si ils changent le planning, au vu du succès impressionnant de l'iPad V1, c'est bien possible...
S'ils font ça c'est carrément des enflures. Un nouvel iPad 6 mois après le 1er alors qu'on a claqué entre 500 et 800 dedans ?
iPhone 4 16go
iPad Wifi 32go
C'est pour cette raison que je n'investi jamais dans une V1... Surtout quand j'ai vu la marge de nouveauté qui restait sur l'iPad...
Après j'ai peut-être tord, mais cela me semble probable,,,
Comme l'Iphone, depuis la V1... Il manquait trop de choses !
- AppleTv - 64Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.