Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
si bien sur, mais c'est dans stile.css qu'il faut modifier des trucs
Mes posts : Konve Design | Demandes + Ressources
Toutes nos création (A ne pas manquer)
Konve Design : Mon Site
si bien sur, mais c'est dans stile.css qu'il faut modifier des trucs
Et tu pourrai le faire en bleu en uploadant a nouveau le lockbackground ?
iPhone 3G S⃣ 32Go Noir -> Jailbreak Final Fw 3.1.3 (Nouveau iBoot 359.2.3 ... ) Merci Spirit
Thème Suave. Forfait Origami Tout illimité by Orange
MacBook Pro 13.3"/MSI Gx 720 17"/Enciente pour iPhone BOSE
Non désolé, je ne maitrise pas les manipulation de widget, je précise que ce lockscreen n'est pas de moi, je l'ai récupéré par l'intermédiaire de zooropalg.
Non désolé, je ne maitrise pas les manipulation de widget, je précise que ce lockscreen n'est pas de moi, je l'ai récupéré par l'intermédiaire de zooropalg.
Tant pis merci quand même.
iPhone 3G S⃣ 32Go Noir -> Jailbreak Final Fw 3.1.3 (Nouveau iBoot 359.2.3 ... ) Merci Spirit
Mais pose ta demande quelque part, tu trouveras quelqu'un pour t'aider
Le htmtl, je connais un peu, fais ta demande...
Et demande surtout quelle couleur tu souhaites, à la place de quelle couleur...
Aide toi de ça: http://www.code-couleur.com/
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Ba si zooropalg passe par la .
Tu pourrai modifier ton lockbackground.html:
en modifiant les couleur verte en bleu ?
Merci
Je suis en train de faire ta modif, mais tu veux quel bleu ? Donne moi le code précis...
Et tu veux que le texte en bleu ou le Déverrouiller aussi...
Et pour l'image, bleu à la place de vert aussi ? En même temps, je n'ai pas l'image !!
Dernière modification par temsys (08-06-2010 20:16:10)
L'un de mes Sites
Voilà, j'ai refait un peu le thème Illumine HD :
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle et j'ai mon 3GS depuis pas mal de temps, mais je suis pas super super douée pour les modifications etc ...
Mon iphone est jailbreaké et un ami m'a installé un thème.
Cependant depusi le temps, j'aimerai changer et j'ai totalement craquée sur le thème "illumine"
Je l'ai donc pris via internet (a peut près 25 Mo) et je l'ai mis dans le dossier thème de l'iphone.
Quand je vais dans winterboard, je vois bien mon thème illumine, je clique donc dessus et la l'iphone revient donc à la page d'acceuil après avoir charger mon thème mais, c'est le thème par défaut Apple.
Je suis complètement perdue et si je clique sur mon ancien thème, alors il me met mon ancien thème mais si je clique sur "illumine" je me trouve avec le thème par défaut d'Apple.
Quelqu'un connaît il la raison de mon problème ?
Je vous remercie d'avance
J'espère à bientôt,
Aless
Voilà, j'ai refait un peu le thème Illumine HD :
Beaucoup mieux, vraiment très beau.
Juste un petit détail, il serait bien que la loupe du spotlight en bas soit transparente
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle et j'ai mon 3GS depuis pas mal de temps, mais je suis pas super super douée pour les modifications etc ...
Cependant depusi le temps, j'aimerai changer et j'ai totalement craquée sur le thème "illumine"
Je l'ai donc pris via internet (a peut près 25 Mo) et je l'ai mis dans le dossier thème de l'iphone.
Quand je vais dans winterboard, je vois bien mon thème illumine, je clique donc dessus et la l'iphone revient donc à la page d'acceuil après avoir charger mon thème mais, c'est le thème par défaut Apple.
Je suis complètement perdue et si je clique sur mon ancien thème, alors il me met mon ancien thème mais si je clique sur "illumine" je me trouve avec le thème par défaut d'Apple.
J'espère à bientôt,Aless
Peux tu m'envoyer le lien où tu as trouvée le thème ?
Tu la transféré en ssh ?
Bonjour à tous,
je ne cesse de prendre des trucs pour customiser mon iPhone sur le forum et un peu partout ailleurs, et j'ai une petite interrogation quant à quelque chose que j'aimerais faire, mais que je n'ai vu nul part ailleurs. Est-il possible, même lorsque le iPhone n'est pas branché, de laisser le lockscreen avec la batterie ? J'aimerais savoir s'il y a moyen de faire cela, sans que ce soit une image statique, et que le lockscreen indique vraiment l'état de la batterie comme s'il était branché, mais autant lorsqu'il l'est que lorsqu'il ne l'est pas.
Merci pour toutes vos réponses futures.
De passage, je laisse un petit screen de mon springboard en donnant un remerciement spécial à Zooropalg pour le thème qui provient de lui, ainsi que les deux widgets de l'heure et de la température
Un merci aussi à tous ceux qui oeuvrent sur Suave, et qui font des magnifiques icônes...
Bonsoir à tous,
J'espère à bientôt,Aless
Il m'est arrivé la même chose. Je te conseille de télécharger un autre thème et de remplacer son contenu par le contenu du thème Illumine. Ca peut paraitre débile, mais ça a marché chez moi.
Me suivre sur Twitter
J'en ai enfin refait un
Merci a zooropalg pour m'avoir fourni le lockscreenhttp://img10.hostingpics.net/pics/596204IMG_0008.png http://img10.hostingpics.net/pics/321167IMG_0009.png
Konve, tu peux me donner le code de la couleur verte qu'il y a sur le lockscreen stp?
Merci
Rigat0n1 a écrit :Voilà, j'ai refait un peu le thème Illumine HD :
Beaucoup mieux, vraiment très beau.
Juste un petit détail, il serait bien que la loupe du spotlight en bas soit transparente
Bon, pour la loupe, c'est reglé.
Me suivre sur Twitter
Merci beaucoup, j'essaye de suite
Je ne le connais pas ^^ au pire tu met l'image dans photoshop et tu fait alt+clique gauche sur le vert quand ta le pinceau puis tu regarde le code de la couleur
Rien à faire, même résultat
Voila mon thème fini, j'ai reussi à trouver le code couleur vert.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … G_0054.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … G_0055.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … G_0056.png
Un thème basique, et je me suis aidé d'un thème de Zooropalg pour mon Lockscreen
Qu'en pensez vous, qu'est ce qu'il faudrait que je change selon vous?
konve a écrit :J'en ai enfin refait un
Merci a zooropalg pour m'avoir fourni le lockscreenhttp://img10.hostingpics.net/pics/596204IMG_0008.png http://img10.hostingpics.net/pics/321167IMG_0009.png
Konve, tu peux me donner le code de la couleur verte qu'il y a sur le lockscreen stp?
Merci
c8ff00
L'un de mes Sites
Merci, mais j'ai trouvé un autre vert qui y ressemble, je crois que c'est le même
Je suis en train de faire ta modif, mais tu veux quel bleu ? Donne moi le code précis...
Et tu veux que le texte en bleu ou le Déverrouiller aussi...
Et pour l'image, bleu à la place de vert aussi ? En même temps, je n'ai pas l'image !!
Aah c'est simpa! Pour le bleu peu importe pas clair ni foncé et pas besoin de refaire limage j'en meterai une autre
Rien à faire, même résultat
Ah zut. Je sèche, là...
Me suivre sur Twitter
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.