Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Sachalosc a écrit :kid cudi a écrit :euh non c'est toi va apprendre a lire. Les écouteurs avec télécommande ils sont en option avec les accessoires, ils sont pas de séries.
Contenu du coffret : Écouteurs stéréo avec micro
Au temps pour moi.
Mais avoir raison ne t'oblige pas à être insultant.
Ce qui est curieux est que sur le site US, ils parlent bien de "ear with remote"...
Alors, simple erreur, ou différence entre les US et nous ?
Je pense plutot à une erreur sur le site US. Ces écouteurs sont à la fois de série et dans les accessoires, ce qui n'estpas le cas en France
désolé pour le double post mais j'ai besoin de vos conseils ...!
voilà je voudrais prendre l'Iphone 4 à sa sortie g pris un forfait mois de juin l'année derniere avec engagement de 1 an (en prevision du nouveau né ...) qu'est ce que vous en pensez :
- vaut il mieux que je resilie mon forfait et que j'en prenne un nouveau avec l'iphone 4 ( peu importe le changement de numero c'a m'est egal
- ou alors Orange me proposerai l'iphone 4 au même prix qu'avec un nouveau forfait si je me réengage 1 anMerci a tous pour vos reponse
Tu n auras certainement pas le prix le plus bas en te réengageant seulement 12 mois avec le programme changer de mobile
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
à ce moment la il prennent le risque de me voir resilier et d'aller chez le concurent ............!!!????
"Le Wifi «only in 2010», mais Jobs espère que les réseaux téléphoniques s'amélioreront pour ne pas être limité au wifi."
Ça sens le bridage logiciel ça.
Ça sens aussi le package sur Cydia qui va faire sauter la protection software ^^
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Un élément très important et passé sous silence lors de la keynote:
l'iPhone 4 est compatible UMTS 900, fréquence qui sera bientôt disponible en France.
Avec comme principaux avantages une meilleure pénétration dans les batiments, et une portée accrue.
http://www.generation-nt.com/enjeux-3g- … 749-2.html
Sachalosc a écrit :Tu vas sans doute la perdre... Tu ne pourras pas downgrade avec un firmware inexistant
c'est ce que je craignais
je vais tout de même pas racheter un 3GS, restaurer ma sauvegarde et le mettre à jour en 4.0 pour le vendre après et acheter l'iphone 4 !
Quelle me.....
La sauvegarde et l'OS n'ont rien à voir. Il est fort probable que ça fonctionne.
Ceux qui vont changer leur 3GS sans mise à jour iOS4 par un Iphone4 auront certainement la possibilité de récupérer leurs contacts, photos, applis... la sauvegarde est là pour ça.
Philippe
Vous pensez qui aura repture de stock très rapide ou Apple a prévue le coup cette année?
neolab a écrit :Sachalosc a écrit :Tu vas sans doute la perdre... Tu ne pourras pas downgrade avec un firmware inexistant
c'est ce que je craignais
je vais tout de même pas racheter un 3GS, restaurer ma sauvegarde et le mettre à jour en 4.0 pour le vendre après et acheter l'iphone 4 !
Quelle me.....
La sauvegarde et l'OS n'ont rien à voir. Il est fort probable que ça fonctionne.
Ceux qui vont changer leur 3GS sans mise à jour iOS4 par un Iphone4 auront certainement la possibilité de récupérer leurs contacts, photos, applis... la sauvegarde est là pour ça.
Philippe
Oui en lisant différents sujets sur cet excellent forum que je découvre, je vois que la sauvegarde et l'os n'ont rien à voir, ce qui change tout dans ce cas
Merci pour ta confirmation
Dernière modification par neolab (07-06-2010 23:25:05)
Vous pensez qui aura repture de stock très rapide ou Apple a prévue le coup cette année?
Comme d'habitude : les deux premiers mois vont être tendus niveau disponibilité.
Si Apple a prévu le coup, alors il devrait y avoir rupture !!!
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
Rho mais m***e !!!!!
Pas de disponibilité de l'iPhone en Suisse le 24 juin ......... prévu pour fin juillet .............
Merci Apple, pourtant ils a une des plus grosses part de marché au monde dans ce pays... (plus de 10% sur les Mac, 700'000 iPhones vendus pour une population de 7.5 millions...)
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Sachalosc a écrit :VanZoo a écrit :Pourquoi le blanc a t-il une grille et pas le noir ?
Sans doute un problème de photo et de mauvais reflet, je pense que les deux auront cette "grille"
http://images.apple.com/iphone/gallery/ … 100607.jpg
Bizarre bizarre
Etrange effectivement car sur la vidéo le noir n'a pas de grille non plus...
Edit : de même que sur engadget où il y a des photos des 2 iphones 4 en noir et blanc... pas de grille sur le noir...
ça semble donc avoir été un choix pour le design...
Dernière modification par julianobis (07-06-2010 23:42:10)
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
L'iPhone noir a la même grille, mais elle est noire.
Noir sur noir, on ne peut donc pas la voir.
Elle sera visible sous certains angles, comme les capteurs sur l'iphone actuel.
On va pouvoir précommander ce nouvel iPhone sur le site d'Apple aux tarifs donnés pendant la keynote. Ca sous entend la souscription d'un forfait chez l'un des opérateurs non ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci
On n'en sait rien pour l'instant. On n'a pas encore d'infos tarifaires pour la France.
Je crois que les pré-commande c'est sur l'Apple Store U.S. par AT&T.
Ce n'a jusqu'à présent jamais été possible en France (il me semble).
iPhone V1 8Go = Vendu ==> iPhone 3G 16 Go Blanc ===> Un 3GS ou je m'arrête là ?
Je crois que les pré-commande c'est sur l'Apple Store U.S. par AT&T.
Ce n'a jusqu'à présent jamais été possible en France (il me semble).
pourtant ça a été le cas pour l'Ipad .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
pourtant ça a été le cas pour l'Ipad .
A une nuance près ce n'est pas un tel
Game Center pseudo : Marou
sam69008 a écrit :pourtant ça a été le cas pour l'Ipad .
A une nuance près ce n'est pas un tel
Il y avait aussi la possibilité de commander les micro sim des operateurs.
Uhm vu que AT&T propose un "réengagement avancé" pour tous ceux dont le contrat se termine dans les 6 mois, vous pensez qu'on aura la même chose en France? Ca serait cool pour profiter du prix en renouvellement pour ceux qui sont encore engagés
Les systèmes n'étant pas les mêmes aux USA et en France, ta question n'a pas vraiment de sens en fait...
Bon alors , info ou intox les photos du nouvel iphone ?
Je parie pour une intox!
Perdu
VanZoo a écrit :Tu vois, **unknown**, il balourdait un maximum sur la date de sortie !
Je me suis également trompé sur la date de sortie, mais j'en suis le premier content.
Je ne comprends toujours pas la politique commerciale d'apple?
Franchement... comment voulais tu qu'ils attendent jusqu'en septembre ou même plus tard pour sortir le 4ème du nom ?
Perso c'est l'inverse qui m'aurait fait ne rien comprendre à leur politique commerciale
Dernière modification par rico (08-06-2010 00:34:39)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
sam69008 a écrit :Bon alors , info ou intox les photos du nouvel iphone ?
Je parie pour une intox!Perdu
ouais !!!
D'acc avec rico sur la politique commerciale d'Apple!
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Je crois qu'au final je vais rester sur un iPhone noir finalement...
La seule vraie grande surprise de mon point de vue est qu'il n'y ait pas un modèle 64 Go... à moins qu'il n'ait pas été validé à temps et débarque d'ici la fin de l'année.
32 Go (30 effectifs environ) avec de la vidéo HD720 et un capteur 5Mpx pour les photos qui seront du coup un peu plus lourdes qu'actuellement... très étroit quand même.
Je mise sur un 64 Go à venir avant le V5
Dernière modification par rico (08-06-2010 00:43:23)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.