Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bon a mon avis demain ça va bouger du coter des opérateurs ils vont lancer les réservations et espérons quon a un prix bientot
Ça change de l'iPhone en façade quoi... ^^
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Quand Apple dit ToDay pour la GM, c'est quand Today pour eux, je dois attendre jusqu'a quelle heure, je veux cette GM
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
Lors de la keynote, ils ont annoncé un prix de 199 $ pour l'iPhone 4 ??? C'est possible ça ? Ça me parait très bon marché....
Dernière modification par yalienx (07-06-2010 21:57:21)
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
Ou trouve t'on la gm et la photo de la boite?
iphone 4 32go/ forfait orange iphone edition spéciale 5h
Attente de ar-drone Parrot!!
La Photo de la boite dans Caractéristique technique sur apple.com/fr/iPhone
Et la GM sur iPhone DEV Center mais le site n'a pas encore été actualisé c'est justement ma question
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
Heu desole, mais connais-ton les forfait des operateurs? Bouygues en particulier....
Heu desole, mais connais-ton les forfait des operateurs? Bouygues en particulier....
Non demain, ils devraient commencer a donner des infos
Tiens.... sur le site il est écrit "En précommande à partir du 15 juin. "
Va on pouvoir l'acheter ainsi directement chez Apple ?
On s'en fout un peu de la boite non ? Ce n'est que du carton ! Enfin, moi, ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il y a dedans. Mon iPad attend son nouveau compagnon de jeu...
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
Tiens.... sur le site il est écrit "En précommande à partir du 15 juin. "
Va on pouvoir l'acheter ainsi directement chez Apple ?
Normalement en tout cas avec Orange, la ou ils ont leur contrat, peut etre SFR mais pas Bouygues a mon avis dans tous les cas, Orange, Sfr , Bouygues, lanceront la precommande sur leur site le 15 Juin
camous a écrit :Heu desole, mais connais-ton les forfait des operateurs? Bouygues en particulier....
Non demain, ils devraient commencer a donner des infos
Merci!!
Arrrgh! Canon la boite!! Merci iNicolas! Reste plus qu'attendre pour la gm
iphone 4 32go/ forfait orange iphone edition spéciale 5h
Attente de ar-drone Parrot!!
génial les bumpers! ça donne vraiment un autre look a l'appareil en plus c'est des pochettes officiel apple, ça tue
niveau précommande est-ce que il y en a qui savent comment cela ce passe (expérience précédente ?)
j'aimerais pouvoir le pré-commander en renouvellement de forfait ou avec mes points changer de mobile chez Orange, comment cela ce passe t'il ?
ca ce passe chez Orange ? Chez Apple ?
13 37
Oueh, je vais te dire ca fait 20 min que j'attends XD
Lors de la keynote, ils ont annoncé un prix de 199 $ pour l'iPhone 4 ??? C'est possible ça ? Ça me parait très bon marché....
Faut pas rêver, c'est le prix avec abonnement AT&T
MacBook Pro 15" 2,4GHz / 2Go / June 2008
iPhone 4 Black 16Go / Bose Supra / AIAIAI TMA-1
iPad 16Go Wifi Rétina
Mobileme -> iCloud
On n'en sait rien du tout pour l'instant... ^^
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
yalienx a écrit :Lors de la keynote, ils ont annoncé un prix de 199 $ pour l'iPhone 4 ??? C'est possible ça ? Ça me parait très bon marché....
Encore heureux...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Uhm pour ceux qui vont le prendre avec les points changer de mobile : j'ai changé en janvier de mobile. Je peux me réengager en bénéficiant d'un léger rabais sur le V4 ou vaut mieux que je passe par Chatel?
Moi je trouve que les protections sont assez sympas. Elles permettent de personnaliser raisonnablement son phone sans qu'elles soient trop encombrantes. Puis accessoirement elles pourront le protéger...
Macbook 2009
iPhone 4 16 gb
Ambrose1 a écrit :yalienx a écrit :Lors de la keynote, ils ont annoncé un prix de 199 $ pour l'iPhone 4 ??? C'est possible ça ? Ça me parait très bon marché....
Encore heureux...
Lol à 199$ hors abonnement j'en achète direct quatre pour mes parents, ma femme, moi !
aaaaaah Rêvons d'un monde ou l'iPhone 4 serait dispo à 199$ sans abonnement .....
Dernière modification par Ipad-me (07-06-2010 22:10:13)
Uhm pour ceux qui vont le prendre avec les points changer de mobile : j'ai changé en janvier de mobile. Je peux me réengager en bénéficiant d'un léger rabais sur le V4 ou vaut mieux que je passe par Chatel?
Chatel ça ne marche qu'à partir de la 2ème année d'un engagement de 24 mois
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
wildseven a écrit :Uhm pour ceux qui vont le prendre avec les points changer de mobile : j'ai changé en janvier de mobile. Je peux me réengager en bénéficiant d'un léger rabais sur le V4 ou vaut mieux que je passe par Chatel?
Chatel ça ne marche qu'à partir de la 2ème année d'un engagement de 24 mois
J'suis engagé que sur un an. Donc c'pas 6 mois?
En tout cas, les bumpers pour l'iPhone Noir, abandonnez... ^^
En clair, pour ma part, pas de bumpers !!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.