Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
L echec des transactions reste pour moi un mystère.... Ce matin, je reçois un message de "failed delivering" et je suis invité à m'excuser auprès du destinataire (send apologizes), en l'occurence elyz (coucou et encore desolé)... Pourtant, c était une transaction comme les autres... Troublant, agaçant... Y aurait-il un esprit maléfique qui rode, LOL ?
je ne sais pas je suis aller sur le site officiel de we rule est aucune réponse ...
L echec des transactions reste pour moi un mystère.... Ce matin, je reçois un message de "failed delivering" et je suis invité à m'excuser auprès du destinataire (send apologizes), en l'occurence elyz (coucou et encore desolé)... Pourtant, c était une transaction comme les autres... Troublant, agaçant... Y aurait-il un esprit maléfique qui rode, LOL ?
Je pense peut-être que ta commande n'a pas marché car elyz de son côté a déjà 20 transactions en cours et donc impossible d'honorer la tienne tout simplement.
Tu as une limite du nombre de transactions (aussi bien en achat qu'en vente) ; il me semble que c'est 20 maxi.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Il faut certainement regarder de ce coté en effet... Mais ce n'est pas moi qui commandait mais elle et je me garde toujours une marge de 1 ou 2 transactions...
Il faut certainement regarder de ce coté en effet... Mais ce n'est pas moi qui commandait mais elle et je me garde toujours une marge de 1 ou 2 transactions...
Dans ce cas je ne sais pas du tout
J'ai refait un compte car j'avais pas pris avec les 10mojos gratuits, ce sera Trauma21 pour moi si y'a quelques personnes qui cherchent un ami
Bonjour à tous, mon pseudo est adekwat je suis au niveau 11.
Bon jeu a tous !
pour ce qui desire rejoindre la communautée we rule n'hesiter pas......
http://werulefrance.roxorgamers.com Pseudo We Rule : saiko69
Passage du niveau 26 au 27, c'est 3 mojos....BOOOUUUH !!!!
Salut tous le monde,
Je suis au level 25 et j'ai plein d'entreprises sympa dans mon village.
Si vous voulez progresser plus vite ajouter moi : beuz18
iPhone 4 16go 4.1 jb limera1n
iPhone 3g blanc 3.1.3 jb
iPhone v1 8go 3.1.3 jb
macBook unibody 13,3" 2.0 ghz mac osx 10.5.8
je suis niveau 24 et ça devient de plus en plus long le passage d'un niveau à l'autre
je ne comprend pas trés bien quelque chose !!
Qu'est ce que " free coin " ?
Hello ! Vous pouvez m'ajouter comme pote dans le jeu si vous le souhaitez !
Mon pseudo est jmbaron
A bientôt !
je suis niveau 24 et ça devient de plus en plus long le passage d'un niveau à l'autre
et je te dis pas depuis le lvl 19
mais il semble que ça bouge question mises à jour... Les magic reviennent, de nouveaux éléments bientôt, c plutôt motivant....
Le retour des cauliflower sa fait du bien sans sa on serai mal, la dessus les developpeur on raison manquerai plus que quelque batiment sajoute a la liste et c'est niquel
on regrete quand meme qu'on ne puisse pas s'affronter sa aurai ete marant
Bonjour,
Moi je suis au niveau 23, mon pseudo c'est shourie, j'ai quelques trucs open. J'ai aussi un autre compte marine974 qui lui est en expansion niveau 17. N'hésitez pas à m'ajouter comme amie j'en ferai de même afin que l'on puisse progresser mutuellement.
A bientot sur werule !!
Effectivement le retour des cauliflower fait bien plaisir ! Les "free coins", faut juste cliquer sur une pub pour recevoir de l'argent sur le jeu
Chaîne sur Appli/Tweak : http://www.youtube.com/user/WillYwillBeBack
Matos : Iphone 4 6.1 JB / A la recherche d'un thème
PC: Tour maison : Dual boot Vista (32B) et Ubuntu 10.4 LTS, 2 GO de RAM, Intel Core 2Duo 2.40 GHz, Intel G33/31 Express Chipset Family (Berk) et 260 Go DD
Ou PC portable : Asus W7 / Core i5 2.7 GHz / Nvidia 610M 1 Go dédié / 4 Go ram et 750 Go DD
Le retour des cauliflower sa fait du bien sans sa on serai mal
en même temps, le retour sur investissement ne semble pas si mirobolant. Environ 3 alors que le riz, c toujours 6.5
Bonjour a tous a tout ce quie sont inscrit sur We Rule France le site a rencontrer des probleme qui ont été resolus je vous invite a vous reinscrire et desoler pour ce probleme qui impact toute la communautée..
Merci de votre comprehension.
Le jeux est fade a la longue mais il est sympa faudrait mettre quelques changements majeur pour le faire progfesser
Le jeux est fade a la longue mais il est sympa faudrait mettre quelques changements majeur pour le faire progfesser
C'est vrai que c'est de plus en plus ennuyant... enfin opinion personnelle ! Sinon en plus des retour des "magics" il y a un truc en plus mais je n'ai pas trop capté qu'est ce c'était quoi... Quelqu'un sait ?
Bizouuu <3
PS : Mon pseudo sur We Rule est cochon-lapin, ajoutez moi Mon royaume n'attend que vous <3
Salut tout le monde
je suis niveau 15 et j'ai beaucoup de magasins
venez m'ajouter pour beaucoup de transactions !
Totoyor
iPhone 3G 16Go Firmware 3.1.2 Jailbreaké
iPhone V1 8Go Firmware 3.0 Jailbreaké
salut a toi vien donc nous rejoindre....
Gnomeofwar2 a écrit :Le jeux est fade a la longue mais il est sympa faudrait mettre quelques changements majeur pour le faire progfesser
C'est vrai que c'est de plus en plus ennuyant... enfin opinion personnelle ! Sinon en plus des retour des "magics" il y a un truc en plus mais je n'ai pas trop capté qu'est ce c'était quoi... Quelqu'un sait ?
Bizouuu <3
Si j'ai bien comprend sa permet d'augmenter sont domaine encore plus !!
On les trouve où?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.