Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
La housse officielle Apple est parfaite. Sinon, un modèle avec un pupitre pour la saisie de textes/notes.
L'angle du pupitre de la incas e me semble un peu trop élevé.
La Wowcase chez MaxiMobileShop est en rupture. Réassort fin juin.
Dernière modification par Mandrake (03-06-2010 20:36:48)
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
La housse officielle Apple est parfaite. Sinon, un modèle avec un pupitre pour la saisie de textes/notes.
L'angle du pupitre de la incas e me semble un peu trop élevé.La Wowcase chez MaxiMobileShop est en rupture. Réassort fin juin.
elle est introuvable en suisse... et ce pour un bout de temps
par contre la incase a la'air bien commentée, http://store.apple.com/ch-fr/product/H0 … TgwMjI3Mjk
iPhone 3GS 16go
iPad Wifi 16go
Macbook Pro Unibody 13" 2.53 Ghz
à mon avis la housse officielle est le modèle à copier ...
vraiment bien pensé.
par contre elle a tendance à s'ouvrir ... la norève corrige ce problème par la présence d'un aimant.
le design de l'ipad est sauvegardé une foi ouverte et pas de baillement.
le fond de la housse là ou viend se poser le dos de l'ipad manque un peu de rigidité, celle qui viend contre la vitre quand à elle est un peu plus épaisse, blindé par une feuille de carton papier.
un très bon rapport qualité prix donc pour cette housse officielle.
après niveau esthétique .... les gouts et les couleurs ...
je lui préfère la norève qu'un ami viend de me présenter à l'instant ... ça fleur bon le cuir !
mais je boude encore cette dernière, lui préférant un modèle encore pluis raffiné en la personne de dame vaja que j'ai hâte de vous présenter en cr.
si vous avez l'occasion de vous dégoter une officielle, surtout n'hésitez pas ! rapport qualité prix imbatable ...
Dernière modification par ronarad (03-06-2010 21:24:10)
support mural pour ipad en vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=t4hPaYyH … tube_gdata
http://www.youtube.com/watch?v=q-IyQnpc … re=channel
J'ai commandé la incase sur le site Apple et je devrais la recevoir demain. Je vous tiens au courant.
iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5
J'ai toujours pas trouvé de site Internet pour me procurer cette case plus rapidement que sur l'AppleStore...
iPhone 5 32Go noir - Orange Origami Jet
iPad 16Go 3G + WiFi, MacBook Pro 13,3"
à mon avis la housse officielle est le modèle à copier ...
vraiment bien pensé.
par contre elle a tendance à s'ouvrir ... la norève corrige ce problème par la présence d'un aimant.le design de l'ipad est sauvegardé une foi ouverte et pas de baillement.
le fond de la housse là ou viend se poser le dos de l'ipad manque un peu de rigidité, celle qui viend contre la vitre quand à elle est un peu plus épaisse, blindé par une feuille de carton papier.
un très bon rapport qualité prix donc pour cette housse officielle.
après niveau esthétique .... les gouts et les couleurs ...
je lui préfère la norève qu'un ami viend de me présenter à l'instant ... ça fleur bon le cuir !
mais je boude encore cette dernière, lui préférant un modèle encore pluis raffiné en la personne de dame vaja que j'ai hâte de vous présenter en cr.
si vous avez l'occasion de vous dégoter une officielle, surtout n'hésitez pas ! rapport qualité prix imbatable ...
Oui, la Vaja s'annonce assez exceptionnelle... mais elle ne sort que mi-juillet !!! Que c'est long...
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
La Vaja est magnifique mais très chère et pas forcément un investissement sur le long terme si on envisage de passer sur la V2 de l'iPad.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
il en faut pour toute les bourses ...
La Vaja est magnifique mais très chère et pas forcément un investissement sur le long terme si on envisage de passer sur la V2 de l'iPad.
What ?!?! Un scoop à nous annoncer ?
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Absolument pas... Mon commentaire visait le fait que dépenser une telle somme en ne sachant pas si elle sera compatible avec la V2 de l'iPad (nul doute qu'elle sortira d'ici 10 à 18 mois, certaines fonctions absentes sur la V1 comme la webcam sont un bon indice) est une prise de risque non négligeable. Aucune intention de commencer à alimenter les rumeurs, c'est quand même pas un crime que d'envisager une V2 sans pour autant spéculer sur ses fonctions et évolutions ?
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Ah ok, on est vendredi, les boules de cristal sont de sortie
Dire qu'il faut hésiter à acheter une housse pour un produit parce que hypothétiquement-peut-être dans le futur il va y avoir un autre modèle, c'est quand même bizarre...
Je comprends la logique économique de Boris qui est de réfléchir à investir plus de 150 euros pour une housse qui, en effet, pourrait ne plus correspondre à l'iPad v2. Ca peut prendre 12 ou 24 mois, mais ca arrivera, c'est certain.
Dernière modification par Mandrake (04-06-2010 08:47:56)
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Pour la Vaja ça peut effectivement se comprendre, je l'avoue
Oui enfin y a fort a parier que si iPad V2 il y a dans les 12 ou 24 mois a venir, il aura le meme design que l'actuel...
iPhone 4 32Gb Noir
iPad 16Gb Wifi [A VENDRE] - iPad 2 Wifi + 3G 32Gb Blanc
iMac 24" 3,06Ghz 4GbRam
Oui enfin y a fort a parier que si iPad V2 il y a dans les 12 ou 24 mois a venir, il aura le meme design que l'actuel...
Pas forcement, par exemple, entre iphone Edge et iPhone 3G des changements, entre iPhone 3Gs et iPhone HD, certainement des changement
Et la politique de Vaja est de faire des produits vraiment adaptés sur mesure donc qui ne souffrent pas de modifications meme mineures
vermot
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Enfin bon, l'iPad vient à peine de sortir en France... Pas la peine de commencer à faire une psychose sur le form factor d'une hypothétique deuxième version.
Ah ok, on est vendredi, les boules de cristal sont de sortie
Je venais juste de préciser qu'il ne s'agissait pas de spéculer sur la V2 mais d'anticiper son éventuelle sortie pour un investissement de 230 $ tout de même... C'est quasiment la moitié du prix de l'objet !
J'ai la housse officielle Apple et je suis loin d'être aussi élogieux que certains ici.
Alors oui, elle n'est pas très épaisse, et la position vidéo est parfaite.
Mais le toucher est assez bizarre (genre gomme) et devient franchement désagréable au bout d'un moment.
Les bords sur le coté de l'écran ne se plaquent pas assez et du coup, toutes les poussières viennent s'y agglutiner.
Le rabat ne se plaque jamais réellement contre l'écran favorisant encore plus les poussières.
Et personnellement, je trouve le design très bof, bof. Je n'aime pas du tout, les rebords qui dépassent de cette housse. Ça donne un coté non fini.
Et enfin, j'ai de gros gros doutes sur la tenue à long termes de cette housse. A mon avis, sa durée de vie ne sera pas très bonne.
Bref, je pense me prendre une NoReve, mais j'hésite franchement à cause de la position vidéo qui n'est pas vraiment prévu.
Dernière modification par shinjilestat (04-06-2010 10:30:02)
Je te rejoins sur le touché gomme pas très agréable à la longue et particulièrement salissant, mais le prix est vraiment raisonnable et je ne passe pas mon temps à caresse ma housse alors ce n'est pas une catastrophe.
Dernière modification par Boris 41 (04-06-2010 10:59:40)
... je ne passe pas mon temps à caresse ma housse ...
Bah t'es pas un vrai geek alors
iPhone 4 16go
iPad Wifi 32go
J'ai reçu la Incase.
Première impression magnifique !
touché type cuir, épaisse, elastique pour maintenir l'iPad en position fermé. les bords sont aussi fin que ceux de la housse Apple et n'occultent pas le capteur de luminosité.
Aucun edifficulté pour entrer et sortir l'iPad contrairement à la housse Apple et tous les élément sont accessibles, même la trappe microSim (contrairement à la housse d'Apple).
Pas salissante du tout, elle donne par contre une sacrée épaisseur à l'iPad (2cm), mais il est super protégé
les différentes inclinaisons sont agréables pour visionner des video ou surfer et beaucoup plus stable que le mode stand de la housse Apple.
Par contre, côté défaut, l'épaisseur donne un certain inconfort pour la saisie de texte trop longtemps et le mode pupitre est du coup trop à plat (l'ideal étant pour ce cas, la housse Apple)
Bref, après avoir testé, la 1ère WOWcase, la Maccally, l'Apple et maintenant la Incase, je préfère quand même la Incase
iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5
Tu fais une collection de housse pour la postérité ?
J'ai commandé la housse NoReve iPad Tradition en finition ambition... Délais 15-20 jours ouvrés (fabrication sur demande). Je ferais un retour ici quand je l'aurais recue !
++
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.