Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ma housse No Rêve est enfin arrivé !!!
Pour moi c'est que du bonheur. Une finition, des matériaux superbe. Un touché agréable. L'ipad tient bien dedans, pas un brin de jeu.
Enfin voilà ;-)
Ca a mis combien de temps environ pour que tu la recoives ?
J'ai commandé la mienne hier, un peu cher mais j'avais acheté ma housse iphone chez eux et c'est de la pure qualité.
Egalement reçu ma Noreve. J'avais un peu peur à cause d'un avis négatif lu quelques pages avant mais je suis finalement très satisfait. La qualité de fabrication est, comme toujours avec Noreve, irréprochable et le précieux est tenu bien serré et sans altération de son jolie design. Le seul un peu bizarre c'est que je n'arrive pas à le faire tenir en position verticale. @VW: tu galères pas toi pour le mettre dans cette position?
Dernière modification par tequiluz (03-06-2010 09:58:33)
Bonjour,
de mon côté j'ai commandé celle-ci, je la reçois demain : http://etui-ipad.com/accessoire/etui-cu … turel.html (j'ai pris un modèle rouge qui semble ne plus être dispo aujourd'hui ?)
Je la trouve un peu chère, je verrai si la qualité est là.
Mes critères de choix :
- Du cuir (oh oui)
- Format "Livre" pour une utilisation plus naturelle en mode lecture iBooks
- Une fermeture magnétique
- Et surtout, quasiment le plus important : que les coins de l'iPad soient protégés. Ma femme utilise l'iPad pour "bouquiner", et elle a un peu tendance à s'endormir le soir en lisant... la probabilité de chute régulière étant forte, mieux vaut une protection appropriée.
La lecture de vidéos n'étant pas du tout mon utilisation actuelle, je n'ai pas besoin d'avoir de mode "Stand".
Si ça vous intéresse je ferai des photos.
Marvel
Bonjour,
Mefiez-vous des sites genre housse-ipad.com ou autres, ils ont étrangement exactement les mêmes produits qu'un site chinois reconnu comme dealextreme.com (très bon site d'ailleurs, je commande souvent des accessoires chez eux), par contre le prix n'ont rien à voir 3 à 4 fois moins cher. Si ça vous intéresse je vous ferai un comparatif prix, vous allez halluciner. De toute façon des sites qui se sont monté pour vendre des housses avec ipad y en a plein, il faut faire le tri. Je serai curieux du retour de marvel63 sur sa fameuse housse en cuir (plus de 100 euros sans que ce soit une marque, ça fait beaucoup quand même), je ne veux pas dénigrer, alors attendons le retour des acheteurs sur ces fameuses boutiques.
La housse de Marvel n'est autre que la housse de l'espagnol Pielframa, mon fournisseur préféré avec Norève.
http://www.pielframa-france.com/etuis-i … -brune.htm
110 FDP express inclus à la source ;-)
Bonjour,
Ce message s'adresse plus particulièrement à vw.
J'ai reçu mon étui Noreve aujourd'hui, le même que le tien. Serait il possible de m'expliquer comment tu mets l'ipad debout grâce à l'étui, s'il te plait ?
Merci beaucoup. Cordialement.
Patrice
Bonjour,
Ce message s'adresse plus particulièrement à vw.
J'ai reçu mon étui Noreve aujourd'hui, le même que le tien. Serait il possible de m'expliquer comment tu mets l'ipad debout grâce à l'étui, s'il te plait ?
Merci beaucoup. Cordialement.
Patrice
Bienvenue au club! si qqun a une méthode je suis preneur...
J'ai posé la question par mail à Norève, je crois qu'ils bloquent dessus de ce matin
Dernière modification par tequiluz (03-06-2010 16:33:51)
Je leur ai écrit aussi... Toujours pas de réponse.
Quand tu le mets en position, tu cale le rabat sous le rond métallique de la fermeture, puis tu verrouille la fermeture.
Il tien parfaitement même si le système n'a pas du être vraiment penser...
C'est quoi ce lien ?
Avec le code Iphone.fr - 10%
Frais de port gratuits ou -10% de cette housse ça revient au même
Quand tu le mets en position, tu cale le rabat sous le rond métallique de la fermeture, puis tu verrouille la fermeture.
Il tien parfaitement même si le système n'a pas du être vraiment penser...
Ah oui, d'accord, merci beaucoup. Bonne soirée.
Patrice
vw a écrit :Quand tu le mets en position, tu cale le rabat sous le rond métallique de la fermeture, puis tu verrouille la fermeture.
Il tien parfaitement même si le système n'a pas du être vraiment penser...Ah oui, d'accord, merci beaucoup. Bonne soirée.
Patrice
Ouais c'est bien ce que je pensais. En gros VW a sa technique à lui mais le système en lui même est défaillant. J'attends qd même une explication de Norève là dessus pour le principe même si quelque part je me fiche un peu de ce détail au regard de la qualité générale du produit.
Deuxième proposition de MaxiMobileShop mais suis très mitigé : http://www.maximobileshop.com/etui-cuir … -ipad.html
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Pour moi, les élastiques en tavers de l'écran, c'est ré-dhi-bi-toire
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Oui, et il n'y a pas que cela. Les bords de l'ipad ne sont pas assez protégés et le système de crans pour le pupitre et le stand vidéo est moche.
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Pour un prix moindre je préfère ma wowcase, bien plus protectrice
Mon dieu que c'est laid!
Finalement quel housse vous parait etre la meilleure entre l'officielle, la wowcase et la noreve ?
J'ai une Belkin en cuir (étui cahier) mais le mode pupitre me manque, je vais donc en changer mais je ne veux pas me tromper une nouvelle fois.
iPhone 4 16go
iPad Wifi 32go
Bonjour,
de mon côté j'ai commandé celle-ci, je la reçois demain : http://etui-ipad.com/accessoire/etui-cu … turel.html (j'ai pris un modèle rouge qui semble ne plus être dispo aujourd'hui ?)Je la trouve un peu chère, je verrai si la qualité est là.
Mes critères de choix :
- Du cuir (oh oui)
- Format "Livre" pour une utilisation plus naturelle en mode lecture iBooks
- Une fermeture magnétique
- Et surtout, quasiment le plus important : que les coins de l'iPad soient protégés. Ma femme utilise l'iPad pour "bouquiner", et elle a un peu tendance à s'endormir le soir en lisant... la probabilité de chute régulière étant forte, mieux vaut une protection appropriée.La lecture de vidéos n'étant pas du tout mon utilisation actuelle, je n'ai pas besoin d'avoir de mode "Stand".
Si ça vous intéresse je ferai des photos.
Marvel
même critéres pour moi mais en plus étanche
j'ai aussi tendance a m'endormir le soir en lisant
mais en plus je bave
pour être plus serieux
j'ai pas encore trouvé
j'attend de voir le model Apple a la Fnac mais pour le moment ils ont rien
ils ont que la BELKIN mais j'aime pas les housse avec trop de cuir qui entour l'écran
J'ai commandé hier après-midi la WowCase, je l'ai reçu ce matin. Ça c'est du rapide. Je precise que je j'habite pas dans une grande ville, mais sur une presqu'ile.
Cette housse n'est pas mauvaise mais de mon point de vue, le fait que les cotés en face avant ne soient pas en contact avec l'écran, n'épousent pas parfaitement l'ecran, me gêne. La housse "baille".
Il est aussi possible que j'ai une housse avec un défaut de fabrication....
Sinon pour le reste, je suis satisfait.
Je regarderai de près la housse Apple pour connaitre sa qualité dès qu'elle sera dispo.
Macbook Pro 13' (2.53Ghz - 4096Mo - DD 320 Go 7200T), Macbook (2.2Ghz - 4096Mo - DD 250Go), eMac 1Ghz SuperDrive, Airport Extreme, ADSL, HP 6280 (Ethernet), iPhone 4G 32Go et un iPad 64Go wifi.
Nikon D700 avec Nikkor AFD 30 f2, AFD 50 f1.8, AFS 70-200 f2.8 VR et SIGMA 24-70 f2.8 HSM
C'est effectivement ce que j'ai vu sur des photos, les bordures ne sont pas collées a l'écran et ça me gêne.
iPhone 4 16go
iPad Wifi 32go
Ça sera tjs plus ou moins le cas avec du cuir. De plus, c'est léger. Seul du caoutchouc ou des bordures plus grandes encore, s'approcheraient d'un placage total.
C'est la même chose pour moi avec un léger bâillement, mais je pense qu'il faut le temps que la matière "se fasse" légèrement.
Bonjour
que conseilleriez vous pour un étudiant qui prend des notes sur son ipad
jai toujours pris des accessoires incase
que dites vous de ceci http://www.goincase.com/products/detail … -cl57512/6 ?
sinon la wowcase pourrait me convenir ?
iPhone 3GS 16go
iPad Wifi 16go
Macbook Pro Unibody 13" 2.53 Ghz
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.