Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai réussis a vous faire sourire dans ce monde de débat essentiel pour faire avancer la société chouette ! ...
T'as raison, rire ou sourire sont les deux mamelles du bonheur que l'on peut encore avoir au quotidien et il serait dommage de s'en priver.
Merci donc à toi !
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
je me pose une question vous confirmer bien quon peut quitter un operateur pour aller chez un autre avec la portabilité meme si on est pas a la fin de notre engagement pour moi 1 an et que le nouveau operateur s'occupe de tous? et donc si on part le 20 juin et la fin de l'engagement etait le 3 juillet on paye du 20 juin au 3 juillet c'est tout?
merci
je me pose une question vous confirmer bien quon peut quitter un operateur pour aller chez un autre avec la portabilité meme si on est pas a la fin de notre engagement pour moi 1 an et que le nouveau operateur s'occupe de tous? et donc si on part le 20 juin et la fin de l'engagement etait le 3 juillet on paye du 20 juin au 3 juillet c'est tout?
merci
Je confirme
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
J-4 .... j'ai vu que le bon de remboursement de 100 chez Orange ce terminait le 9 juin, est-ce que cela signifie qu'il ne compte pas renouveler l'offre avec le nouvel iphone ou pas ?
HS : Savez vous si il est possible d'effectuer une portabilité de numéro d'un opérateur vers ce même opérateur (exemple : Orange -> Orange)
On ne sait même pas quand sort le prochain iPhone... Comment veux-tu que l'on sache si une ODR va être proposée chez Orange ???
Pour ton HS, non une portabilité se fait obligatoirement d'un opérateur A vers un opérateur B. En aucun cas une portabilité ne peut se faire chez le même opérateur.
Vous avez vu le site Belgium iPhone aujourd'hui ?
Ils publient une série de montage 3D de l'iPhone V4/HD (le gars l'a entièrement modélisé).
Ca donne une très bonne idée de son look futur !
Une ou deux images pour vous donner une idée :
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
trop beau
trop beau
Je trouve aussi. C'est assez pur, j'aime bien.
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
Très beau travail, la il donne vraiment envie !
J-4 Sa va arriver vite...
"Nous ne sommes pas les premiers à le faire, mais nous seront les meilleurs" Steve Jobs le 8 avril 2010.
Iphone 4 16Go 4.1 Jailbreak
Ipad Wifi 16 Go 4.2 Beta 3
A votre avis, qu'a voulu représenter le designer quant au petit point à droite de l'APN au dos de l'appareil?
Le flash?
mais la keynote es confirmer du coup?
A votre avis, qu'a voulu représenter le designer quant au petit point à droite de l'APN au dos de l'appareil?
flash player !!
euhh non flash tout court ^^
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
mais la keynote es confirmer du coup?
Oui, sur le site des développeurs APPLE ==>
"Keynote
The Apple Worldwide Developers Conference will kick off with a keynote address by CEO Steve Jobs on Monday, June 7 at 10 a.m."
Dernière modification par julianobis (03-06-2010 11:00:52)
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
Vous avez vu le site Belgium iPhone aujourd'hui ?
Ils publient une série de montage 3D de l'iPhone V4/HD (le gars l'a entièrement modélisé).
Ca donne une très bonne idée de son look futur !Une ou deux images pour vous donner une idée :
http://www.belgium-iphone.com/wp-conten … 50x337.jpg
http://www.belgium-iphone.com/wp-conten … 50x337.jpg
très jolie, mais je fait toujours un blocage sur ce bord cette différence de niveau entre la face le fond et le tour ... ce n'est pas trop le genre d'apple ca ... quand on regarde les unibody ..
Ipod touch avant la sortie mondiale. First jailbreaker 70 étapes. Iphone V1. Iphone 3g. Iphone 3GS. Iphone 4.
Ancien admin d'itouch zone. Ancien modo de zonetiouch. Créateur des première sources avec descriptions, tutos, photos, vidéos.
Dev C++, objective-c, css, php, html, html 5, javascript. Designer web. Dev iphone. (iBaule).
http://rip-studio.fr
mais lol, excellent
Steevie l'a dit, il ne veut pas de flash !
Dernière modification par airdotvi (03-06-2010 11:18:49)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
moi je le préfère avec ces coté arrondie et l'arrière aussi , que là il est tout plat
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
Après le form factor du 3G/3GS qui glisse comme une savonnette car "arrondi", voici le form factor du 4G/HD qui fait mal à la main quand on le tient
Faut-il qu'il reste moins d'un an d'engagement pour faire la portabilité ?
Ces photos 3D sont magnifiques !!! Le blanc, hum...
Je crains toujours que l'écran soit plus petit que l'actuel même si les 4mn perdue en largeur sont dû à l'absence du bord chromé
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Faut-il qu'il reste moins d'un an d'engagement pour faire la portabilité ?
non car 1 fois que tu a passer ta date d'engagement tu n'es plus engagé donc tu fais ce que tu veut
VanZoo a écrit :Faut-il qu'il reste moins d'un an d'engagement pour faire la portabilité ?
non car 1 fois que tu a passer ta date d'engagement tu n'es plus engagé donc tu fais ce que tu veut
Merci... Il me restera un an pile à partir du 24juin et je veux faire la portabilité vers Orange en payant ce que je dois à SFR ( s'il ne me font pas une ODR )
HS / J'ai tâté l'Ipad hier à la Fnac... C'est vrai que c'est assez bluffant et tentant mais, quite à l'acheter, j'attendrais la V2 ou V3
- AppleTv - 64Go
VanZoo a écrit :Faut-il qu'il reste moins d'un an d'engagement pour faire la portabilité ?
je crois pas que ça réponde à sa question...
Pour la loi chatel, il faut avoir moins d'un an d'engagement restant sur un contrat de 2 ans.
Alors dans ce cas (ou si tu n'as plus d'engagement biensur...), tu peux faire la portabilité...
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
alors j'espère soit qu'SFR me gonflera mes points soit je devrais attendre le 25juin s'il sort avant ( et dans ce cas, il sera en rupture )
- AppleTv - 64Go
dam71 a écrit :VanZoo a écrit :Faut-il qu'il reste moins d'un an d'engagement pour faire la portabilité ?
Pour la loi chatel, il faut avoir moins d'un an d'engagement restant sur un contrat de 2 ans.
Alors dans ce cas (ou si tu n'as plus d'engagement biensur...), tu peux faire la portabilité...
Je dirais même plus : on peut résilier / faire une portabilité quand on veut, même avec 20 mois d'engagement restant. La seule chose qui change c'est ce que l'on doit à l'opérateur au bout du compte.
Dernière modification par Gozav (03-06-2010 12:26:11)
julianobis a écrit :dam71 a écrit :non car 1 fois que tu a passer ta date d'engagement tu n'es plus engagé donc tu fais ce que tu veut
Alors dans ce cas (ou si tu n'as plus d'engagement biensur...), tu peux faire la portabilité...Je dirais même plus : on peut résilier / faire une portabilité quand on veut, même avec 20 mois d'engagement restant. La seule chose qui change c'est ce que l'on doit à l'opérateur au bout du compte.
dans ce cas autant avoir 2 abonnements si on est obligé de payer quand même !
Mes News : http://www.rue89.com/
Mes trucs geek : http://www.geeketchic.fr
Mon forum iphone ? http://www.iphon.fr/ bien sur
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.