Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
j'aimerai savoir si il est possible de changer les bulles de conversations dans IM+ ??
Si qqn pouvait me dire comment faire, cela m'arrangerai
Merci
Aaaaaah mais c'est trop beaaaaaauuuuu...
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Heureux de vous présentez French Suave Icon Pack, qui est un pack de 844 icônes Suave réaliser par les membres d'iPhon.fr ...
Comme vous pouvez le voir, j'ai voulu faire une présentation originale, j'espère que ça vous plais...
Ce pack sera régulièrement mis à jour, au fur et à mesure que le nombre d'icônes augmente...
Et un grand merci à iAntoine.V qui nous a collecter tout ces icônes pour n'en faire qu'un dossier...
Ah, et il vous suffit de cliquer sur l'image pour télécharger le pack d'icônes... ^^
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (02-06-2010 18:52:00)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
quelqu'un pourrait me dire si l'on peut oui ou non, changer la couleur des bulles des conversations dans IM+?
Zooropalg a écrit :Aaaaaah mais c'est trop beaaaaaauuuuu...
Je vais en faire un dbar. I'm back!!!
@red: french touch!!!
@Zooropalg: Très classe avec les icônes glasklart, et au passage c'est quelle app celle en haut à gauche?
iPhone 5 / iOS 6.1 / Jailbreaké
@red: french touch!!!
Et ouai !!!
Ah et au faite, j'ai fini t'a demande...
Dis moi ce que tu en pense, même si c'est pas trop parfait...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Il est tres beau, mais quand j'ai regardé une seconde fois j'ai vu le problème xD
Mes posts : Konve Design | Demandes + Ressources
Toutes nos création (A ne pas manquer)
Konve Design : Mon Site
Je ne dis pas qu'il a pas de problèmes, mais c'est une "V1"...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
salut les gars .
j'ai un petit probleme sur mon lockscreen depuis une mise a jour cydia et le probleme c'est que je ne sais pas de quel paquet cela vient il .
j'ai un fond noir au lieu d'avoir une image en arriere plan ,on voit qu'un petit bout en bas ,mais si je supprime lockinfo cela change et sa redevient normal .si quelqu'un connait la solution merci de la poster svp:)
bonne journee
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
Zooropalg a écrit :@red: french touch!!!
Et ouai !!!
Ah et au faite, j'ai fini t'a demande...
Dis moi ce que tu en pense, même si c'est pas trop parfait...
Très joli mais c'est quoi le problème ???
Regarde le haut de l'image, la texture elle est ....
Elle est ?
désolé j'ai de la crotte dans les yeux
Regarde le haut de l'image, la texture elle est ....
Je crois voir des traces d'effacement ...
C'est ca ?
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
tu vera que le grillage un moment n'est plus en face donc oui on voit bien que le tampon est passé par la
Oui je sais, mais pour l'utilisation de Zooro ça change rien, c'est un Dbar et ça sera caché !!
Mais ça peut se régler si il veut...
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (02-06-2010 21:09:59)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
peut être... mais Red est un boss qui va me sortir la V2
Merci red
Peux tu essayer de me foncer un poil les bande tout en bas et milieu stp
Dernière modification par Zooropalg (02-06-2010 21:12:03)
Ouai, t'inquiète pas Zooroplag...
Bon, après avoir bien taffer sur le clavier, voilà un montage bien représentatif...
Comme vous pouvez la voir, tout a était réaliser, il ne manque plus que la déclinaison Landscape, soyer patients... xD
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
C'est terrible !! & le bouton "envoyer" il est customisable ?
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
IphOne 5 - 32 Go - bOuygUes -
Surement, mais ça rentre pas dans la custo Clavier...
Rho, j'ai cours demain, et puis je vais en Suisse pour la fin de la semaine, ça va prendre un peu plus de temps pour finaliser le tout... ^^
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Merki RED
Illumine+Shrink+Widget et Wallpaper Zooropalg =
http://img143.imageshack.us/img143/4863/img0372.pnghttp://img217.imageshack.us/img217/5451/img0373.png
@Jaybee: Tu partagerais ton lockscreen ??
@R3d: Encore une fois trés beau travail !!
@Zoo: Comme d'hab ...
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Bonjour tous le monde je débute, j'ai essayer de créer le thème caution09 de temsys, je n'est pas réussie car le fichier est manquant le pack qu'il avait mis en ligne. Bon je sais il date puis j'ai découvert qu'il est téléchargeable sur cydia mais une fois télécharger il déconne quand je l'installe.
Quelqu'un peux t-il me conseiller une thème que j'aurais juste a installer puis a mettre avec winterboard ou partager un de vos thème personnaliser pour que je puisse profiter au maximum de mon Iphone !
je vous remercie d'avance les gars car je galere a esseyer de faire comme vous....
PS : je ne trouve pas : Illumine ...... quelqu'un peux m'indiquer ou le trouver ?
Peace
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.